Jump to content
poupoune0504

[#18] Jaroslav PLASIL

Recommended Posts

Qu'est ce qui est petit est marron...

Un marron :moqueur2 pour WG: (kaamelott)

Présentation à 17 heures au Haillan. Aurons nous le duo JLT / Lolo pour animer cette

conférence de presse ?

Probablement des précisions sur son rôle et des questions sur les défenseurs centraux à venir. ^_^

Un marron :moqueur2 pour WG: (kaamelott)

J'avais trouver ...

Un marron

Je prend le pari sur son numéro, je mise sur le 20, son numéro en sélection !

[On s'occupe comme on peut ... :Invision-Board-France-596: ]

Guest jldd64

D'après ce que j'ai pu traduire des pensées de quelques membres du forum Osasunien, ils ne comprennent absolument pas pourquoi l'équipe se sépare d'un joueur qui assurait et encore moins qu'il soit transféré pour ce prix là.

Pour citer un membre de leur forum : "les dirigeants du club sont des idiots professionnels et son agent Pacheco ne fait pas exception à la règle".

Guest kalonji

Content de voir ce joueur chez nous, ce joueur est un vrai renfort au milieu, si les 3 millions sont confirmés nous avons gagné au change Obertan-Plasil.

Présentation à 17 heures au Haillan. Aurons nous le duo JLT / Lolo pour animer cette

conférence de presse ?

Probablement des précisions sur son rôle et des questions sur les défenseurs centraux à venir. ^_^

J'espére que LB est en Bretagne !

Guest Pierrot111

Bon les amis, qui peut m'expliquer l'utilité de ce transfert pour de vrai ?

D'accord il est international, d'accord il est polyvalent, mais c'est pas non plus la trouvaille du siècle.

Sérieusement, qu'est-ce qu'on va en faire ?

Je le vois mal prendre la place de Wendel ou d'un des deux Yoann.

Et je sais plus qui disait ça, mais je le rejoins complètement : à Bordeaux les jouerurs qui signent vraiment, on en entend parler peu de temps avant, et ça se concrétise en 2 jours.

Bon, ce un bon joueur qui va a un bon equipe comme Bordeaux. Je suis content parce qu´il veut aller joueur dans un grand equipe. Il va joueur la ligue de champions aussi, c est bien... mais il a una clausula de 15 millones de €, et seulement 3 M € par lui, donc c´est une tres mauvaise vente pour Osasuna... ils son betis, mais bon, MUCHA SUERTE PLASIL Y GRACIAS POR HABER DEFENDIDO LA CAMISETA DE OSASUNA ESTOS DOS AÑOS !!

Bonne chance Plasil a Bordeaux et merci pour tout ici !! quelque jour j´irai a Bordeaux pour acheter son maillot ou aller au entrenaiment avec maillot d´Osasuna pour parler avec lui ! je veux son maillot bordelais !! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-163:

Guest Gironwin

Ce qui m'importe, c'est de savoir si c'est vraiment un choix de LB.

Son temps de jeu nous le dira...

Pour moi, il sera très bien pour jouer en championnat trois jours après qu'on se soit mis minables en ligue des Champions (où il aura été remplaçant)...

Ce qui m'importe, c'est de savoir si c'est vraiment un choix de LB.

Son temps de jeu nous le dira...

effectivement...

si personne ne part : de qui sera t'il la doublure d'ailleurs ?

sans doute de tous l'escouade offensive : Gourcuff, Wendel, Fernando

Guest pthibout

on a bien vu depuis deux ans que c'est laurent blanc qui dirige les transfert preuve récente l'arrivée de carasso alors que triaud voulait pelé donc je ne me fait aucun doute que c'est lui qui la voulut et je lui fait confiance sur le niveau du joueur