Jump to content
poupoune0504

[#18] Jaroslav PLASIL

Recommended Posts

D'aprés mes collégues féminines il est super mignon ce qui à leur avis va faire de Bordeaux "une des équipes les plus attractives du championat !" dixit tel quel ...............

D'aprés mes collégues féminines il est super mignon ce qui à leur avis va faire de Bordeaux "une des équipes les plus attractives du championat !" dixit tel quel ...............

Avec nos deux blondinets (Plasil, Sertic), notre beau Marocain (Chamakh), notre grand enrobé latin (Carrasso), notre star du Mouleau (Marc planus), notre amoureux des corridas (Fernando), notre gaucho au yeux bleus (Cavé) et notre Delon (Gourcuff), il est sur que nous allons avoir beaucoup de féminines, qui ne viendrons pas seulement voir jouer Bordeaux pour admirer le jeu.

Un peu comme à l'époque des ZZ, Duga et Liza.

Et j'oublie le charme et la classe de Lolo.

Bref ce Bordeaux aura de la gueule. Espérons que les résultats suivrons. :D

C'est qu'il a un air de Nedved, son collegue Tcheque.....

Il a un bon niveau, mais si il pouvait etre du niveau de Nedved, cela serait pas mal.... (avec un pti ballon d'or en fin de saison comme son ainé :) )

Guest Eve

en tant que fille je rajouterai même le minois de Trémoulinas, les yeux perçant de Gouffran, la classe d'un Alou et la coupe de cheveux de Plac....ah non j'élimine la dernière :moqueur2 pour WG:

en tant que fille je rajouterai même le minois de Trémoulinas, les yeux perçant de Gouffran, la classe d'un Alou et la coupe de cheveux de Plac....ah non j'élimine la dernière :moqueur2 pour WG:

tu as une photo :Diabolo pour WGLT09:

Plasil, c'est discount!

Pëut être mais quel est l'intérêt de sa venue? A part en prévision du départ de FERNANDO?

A moins que FERNANDO joue en défense centrale cette annéee? Pourquioi pas? C'est bien le choix que vient de faire BOdmer à Lyon?

Et nos jeunes alors? Traoré? Ducasse,? Ils n'ont pas démérité l'an dernier!

Pëut être mais quel est l'intérêt de sa venue? A part en prévision du départ de FERNANDO?

A moins que FERNANDO joue en défense centrale cette annéee? Pourquioi pas? C'est bien le choix que vient de faire BOdmer à Lyon?

Et nos jeunes alors? Traoré? Ducasse,? Ils n'ont pas démérité l'an dernier!

j ai les meme interrogations

mais disons qu 3.5 million d euro , plasil fait un remplaçant de luxe , polyvalent , sobre efficace ( meme si je trouve que d apres ses stats , il ne marque pas souvent ) et presente surtout une alternative à gourguff ( qu il faut faire tourner , sinon, physiquement , on va risquer la rupture )

quant à fernando en DC , c est vrai qu il a un profil à la laurent blanc , ancien milieu avant de reculer d un cran , mais bon, à condition qu il arrete les relances dans l axe , style galatasaray :Invision-Board-France-377:

et faut surtout que le joueur soit interessé par ce chalange

tu as une photo :Diabolo pour WGLT09:

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

ou précisément, présentation obligatoire pour toutes les nouvelles venues ! :P

sinon pour ma part, Plasil : bonne recrue, joueur connaissant très bien la ligue1, assez technique de ce que je peux me souvenir, mais depuis je ne sais rien de son niveau actuel.

j'ai l'impression qu'il a un peu un profil à la Fernando ..

franchement, ce recrutement m'étonnes beaucoup à moi aussi.

et je ne pense pas que Laurent Blanc prendrais le risque de mettre Fernando en DC.. ce qui donc pousserai le brésilien vraiment vers la sortie... je ne vois que ça.

j ai les meme interrogations

mais disons qu 3.5 million d euro , plasil fait un remplaçant de luxe , polyvalent , sobre efficace ( meme si je trouve que d apres ses stats , il ne marque pas souvent ) et presente surtout une alternative à gourguff ( qu il faut faire tourner , sinon, physiquement , on va risquer la rupture )

quant à fernando en DC , c est vrai qu il a un profil à la laurent blanc , ancien milieu avant de reculer d un cran , mais bon, à condition qu il arrete les relances dans l axe , style galatasaray :Invision-Board-France-377:

et faut surtout que le joueur soit interessé par ce chalange

Lors de sa fameuse relance, il n'était pas en défense centrale, il ne me semble pas qu'il est démérité lorsqu'il jouait dans cette position?

Lors de sa fameuse relance, il n'était pas en défense centrale, il ne me semble pas qu'il est démérité lorsqu'il jouait dans cette position?

c est vrai

mais bon, s il evut une place à la coupe du monde en 2010 , suis pas sur que sa reconversion en libero l interesse

"L'ancien ami de Bébert" ?

ouaih...j'ai pas compris non plus !

ah si ça y est...Bébert c'est Bertrand...Plasil Bertrand non ?

rohhhh...c'est tiré par les cheveux....j'adore !!

Vous êtes nuls :Invision-Board-France-557:

Cherchez ... :Demon12: .

Pas dur pourtant, je pensais qu'un esprit éveillé comme le tien, Fab, aurait trouvé :Invision-Board-France-558: .

Che ... normal par contre :Diabolo pour WGLT09: .