Jump to content
poupoune0504

[#18] Jaroslav PLASIL

Recommended Posts

Guest irreductibles

ouais faut pas s'enflammer non plus...demande à voir. :JONGLEUR logo - LT:

Sur les matchs contre Marseille et Guingamp, je l'ai pas trouvé génial. Problème d'adaptation, ou pas le niveau (physiquement et/ou techniquement).

J'ai de plus vu ses stats du trophée des champions, plutôt inquiétant :s

64 minutes jouées, pour 38 ballons joués, 7 gagnés, 19 perdus, 45% de passes réussies...

La moitié des ballons joués ont été perdus, et seulement 45% de passes réussies, c'est plus qu'insuffisant !

Alors oui il faut lui laisser du temps, mais il semble être titulaire dans la tête de Laurent Blanc, et un titulaire avec ce genre de stats contre une équipe de L2, ça m'inquiète.

Espérons pour lui de meilleurs jours à venir.

ça sent la quiche techque....je sais c'est difficile à dire...

désolant... pas plasil hein !

ça sent la quiche techque....je sais c'est difficile à dire...

Deux matchs amicaux et c'est déjà une quiche pour certains ...

Vous allez trop vite ...

Ce joueur était bon à Monaco, bon à Pampelune et chez nous, c'est devenu une merde ne sachant pas faire une passe ... non.

Guest che

Bien sûr que c'est trop tot pour le juger mais en même temps à quoi faut-il s'attendre avec ce joueur ?

Déjà le voir titulaire me surprend un peu car il est au dessous de Fernando pour moi.

Le remplaçant du Brésilien... Non merci.

Un joueur de complément qui fait parti d'un groupe de 16 joueurs qui tournent régulièrement ? Oui, plutôt.

Un joueur de complément qui fait parti d'un groupe de 16 joueurs qui tournent régulièrement ? Oui, plutôt.

Oui, c'est ça.

Un joueur pour renforcer le groupe ... uniquement et capable d'apporter à l'équipe ses qualités différentes de celles que nous avons déjà ...

Non mais attend Plasil ....Plasil quoi, tout le monde le connait et personne ne s'est imaginé ne serait ce qu'une seule seconde que ce mec pourrait être titulaire chez le champion de france...en tout cas moi j'en ai jamais revé !!!

C'est un bon joueur à la technique sur, mais bon voilà quoi, ça casse pas des briques ...

Et pour ce qui est de lui laisser du temps...les Paumeta, Gourcuff, Wendel, Fernando et Cavenaghi ont été bons dès leur premier match....par contre Gouffran....

Non mais attend Plasil ....Plasil quoi, tout le monde le connait et personne ne s'est imaginé ne serait ce qu'une seule seconde que ce mec pourrait être titulaire chez le champion de france...en tout cas moi j'en ai jamais revé !!!

C'est un bon joueur à la technique sur, mais bon voilà quoi, ça casse pas des briques ...

Et pour ce qui est de lui laisser du temps...les Paumeta, Gourcuff, Wendel, Fernando et Cavenaghi ont été bons dès leur premier match....par contre Gouffran....

la ou Diawara avait mis du temps à s'adapter!

On peut toujours trouver un contre exemple

Ce qui me tue c'est qu'on le juge avec un match sur terrain synthé avec une préparation non terminée.

Je ne dis pas que c'est un grand joueur en devenir mais bon faut pas pousser non plus ...le championnat n'a meme pas commencé et déja on le range dans la catégorie looser ^_^

Et puis souvenez vous comment à commencer Souleymane Diawara chez les girondins.

Laisser lui le temps de s'adapter.

Et puis souvenez vous comment à commencer Souleymane Diawara chez les girondins.

Laisser lui le temps de s'adapter.

n'empeche que Plasil titulaire.....chez le champion de france... :monstre pour WG:

n'empeche que Plasil titulaire.....chez le champion de france... :monstre pour WG:

C'est clair ca lfait ps surtout qu'est qu'il a été mauvais samedi pas tres encourageant pour la suite mais bon attendons encore un peu on sait jamais

..de toute façon c'est chaque saison la même: il y en a toujours pour juger les joueurs avant qu'ils aient eu le temps de faire un match en championnat

..de toute façon c'est chaque saison la même: il y en a toujours pour juger les joueurs avant qu'ils aient eu le temps de faire un match en championnat

bouuuuuu les méchants :Invision-Board-France-596: