Jump to content
poupoune0504

Jaroslav PLASIL

Recommended Posts

ITW de Jaro sur FF aujourd'hui, je n'ai changé aucun mot, j'ai juste rajouté deux ou trois images

«Votre défaite à Montpellier (0-4, samedi) a-t-elle été difficile à digérer ?

Oui, c'est très dur. C'est compliqué de dire quelque chose, mais il faut qu'on se sorte de cette mauvaise passe. Il faut que chacun se regarde dans la glace et fasse son autocritique. On joue mercredi notre dernier match de l'année, il faudra se sortir les tripes.

vg-006.jpg

tripes-de-boeuf-a-la-provencale-bocal-600-gr.jpg

Pourquoi votre équipe manque-t-elle de régularité ?

C'est une question assez compliquée... Si on avait la solution, ça n'arriverait plus. C'est à chacun de faire ce qu'il faut de son côté et de se mettre au service du collectif avant de penser à soi-même.

XVM12d18daa-6767-11e6-802e-2215693f6dbf.jpg

En tant que capitaine, vous arrive-t-il d'être agacé par vos coéquipiers ?

Je peux agacer mes coéquipiers aussi, peut-être. Ce n'est pas la question... Depuis que je suis ici à Bordeaux, j'ai toujours tout donné sur le terrain. Après, on est bon ou on n'est pas bon, mais c'est l'amour du maillot qui doit primer, c'est ce qui nous manque en ce moment.

tumblr_inline_noww2nAqLL1s9x8us_500.gif

C'est récurrent comme discours à Bordeaux...

Mais vous voulez que je vous dise quoi ? Si on perd trois matches d'affilée en Championnat, c'est très compliqué à digérer. On bat le premier de Ligue 1 (Nice [3-2], mercredi dernier en Coupe de la Ligue) et on replonge juste derrière, ce n'est pas possible. Chacun individuellement doit se préparer pour aller au combat tout le match. Ce n'est pas parce que vous faites un bon match que ça va forcément aller au suivant.

«Laisser sa vie sur le terrain»

giphy.gif

C'est le bleu de chauffe qu'il faut revêtir en ce moment à Bordeaux ?

J'aimerais bien que le match soit déjà demain ou aujourd'hui (lundi). On a besoin de répondre présent et de sortir un match qui sera digne de nous.

giphy.gif

Vous êtes dixièmes à sept points de Lyon (4e, avec un match en moins). Regardez-vous toujours le classement ?

Ça fait très, très mal quand on regarde le classement. Être dixième, ce n'est pas digne des Girondins de Bordeaux. Il faut absolument gagner mercredi. On le dit à chaque conférence de presse... mais on n'a pas le choix. Même si ce n'est pas beau. Il faut laisser sa vie sur le terrain.

giphy.gif

C'est l'état d'esprit qui est défaillant ?

Si on arrive à battre Nice à la maison et qu'on s'en prend quatre (buts) le match d'après, en plus à Montpellier... C'est très dur.

giphy.gif

Quel message essayez-vous de transmettre aux autres joueurs ?

Je l'ai déjà dit : donner sa vie sur le terrain. C'est surtout ça. On ne doit pas regarder qui va faire la passe décisive, qui va marquer. On s'en fout complètement. En tout cas, moi je m'en fous. Si demain c'est un gardien qui marque, j'en serais le plus heureux du monde. Il faut laisser sa vie sur le terrain et avoir l'amour du maillot.»

giphy.gif

La forme DG! Héhé

Faut que tu te mettes aux ouvertures des topics de match !

La forme DG! Héhé

Faut que tu te mettes aux ouvertures des topics de match !

oui ....oui....mais la fermeture sera terrible ......0-4.... :Allez FCGB - LT 2009:

Le ballon est une lumière, Plasil un papillon de nuit. Il est attiré, mais trop près ça brûle et c'est une lente agonie....

L'inusable Plasil qu'il a dit le commentateur ? et Leguen de répondre " ah bé moi je l'ai trouvé plutôt usé ce soir !" enfin !

Sorti sous les applaudissements du stade, alors que 5 minutes avant ce même stade conspué Ménez ... A ne rien comprendre.

Has been ...

Son statut a changé : il est remplaçant désormais.

Petit à petit on devrait moins le voir jouer, à condition que Toulalan arrête de se blesser souvent (même si c'est compliqué avec l'âge avançant).

arrête les prot' ça abîme le cerveau ...

Plasil : footballeur du XXeme siècle déclenchant chez les spectateurs des avis irrépressibles de parler à l'impératif.

ex : "Dégage !", "Enculé !"

Enculé, c'est un participe passé, pas un impératif : on dirait alors "Enculez !"

Mais tu ne vas pas te mettre au niveau des supps marseilais ? :moqueur2 pour WG:

Je le trouve pourtant pas plus cramé que lors des 3 dernières années.

:Diabolo pour WGLT09:

Guest
Son statut a changé : il est remplaçant désormais.

Petit à petit on devrait moins le voir jouer, à condition que Toulalan arrête de se blesser souvent (même si c'est compliqué avec l'âge avançant).

Bah c'était déjà le cas avant pour Toulalan, et c'était une de mes principale craintes quand je l'ai vu arriver.