Jump to content
poupoune0504

Jaroslav PLASIL

Recommended Posts

Bon courage pour la suite! Les joueurs se sont même pas lâchés sur le terrain pour le dernier match de Plasil.

Au milieu, nous en partons avec

• Tchouaméni (19 ans) dont on attendait beaucoup ce saison pour une première saison complète. Mais les blessures et un 11 à la dérive de bout en bout...
  • Basic (23 ans): il s'est intégré au 11 au fil de la saison mais quid de son niveau plutôt basique
  • Adli (19 ans): jeune débutant. Difficile selon moi de le voir devenir un joueur incontournable la saison pro à 19 ans seulement pour une première saison complète en pro.
  • Youssouf (20 ans): idem Tchouaméni
  • Mancini (23 ans): à peine le niveau ligue 2 ? Va-t-il rester en gironde d'ailleurs..?
  • Lottin (18 ans): idem Adli
  • Otavio (26 ans): joueur honnête et sympathique. Seul joueur en pleine maturité désormais au milieu avec les départs de Lerager, Sankharé et Plasil, mais il n'a pas la carrure d'une leader au milieu de terrain, ni les compétences techniques. Si vraiment le club vise la LDC, Otavio ne pourra prétendre qu'à une place de remplaçant.
  • Sankharé: parfois décisif en début de saison, mais sa nonchalance passe très mal et de toute manière, l’entraîneur ne le considère pas
  • Plasil: départ en retraite
  • Lerager: parti en cours de saison
  • Vada: prêté cet hiver et sûrement vendu cet été ?

j'ai bcp apprécié ce joueur, surtout lorsqu'il était à monaco (trois poumons, hyper généreux et franchement super intéressant sur le terrain). Lorsqu'il est arrivé chez nous j'étais très content, humble, travailleur, super mentalité, etc ... Il ne venait pas en tant que titulaire, mais venait pour la rotation et il était plutôt en fin de parcourt qu'en début, pour nous apporter ses qualités et son expérience. C'était un bon recrutement malin et en plus un super mec. Pour moi un des meilleurs recrutement de l'ère M6 avec Carrasso. Un des meilleurs recrutement que nous pouvions faire à un moment donné avec nos faibles moyens (ha putain de merde le recrutement de benk pour remplacer Joann).

La gestion d'après titre de M6 a fait qu'au fil des ans tous nos bons joueurs sont partis et n'ont pas été remplacés. Il est resté ce gars là, qui était venu comme remplaçant et qui s'est retrouvé petit à petit, par défaut, étant le plus expérimenté, titulaire. Tout le temps. Trop souvent. Il a fait ce qu'il a pu. Je n'ai jamais supporté les critiques envers lui. Il n'a jamais été un grand joueur chez nous mais il a toujours été là, toujours pro (comparé à des dizaines de branleurs qui sont passés), il a fait de son mieux, avec ses moyens, merci gars. T'es un super mec. T'as voulu partir sur une bonne note et tu as fait un super match (j'ai pas trouvé dans l'absolu, mais bon, comparé à son niveau et comparé aux autres branleurs ouais clairement), là où d'autres seraient partis depuis longtemps en retraite avec tous leurs millions sans mouiller le maillot.

Longue et heureuse vie à toi.

Ambassadeur des gigis ? Moi ça me plairait.

Dans l'équipe type de la L1 pour ce dernier match à Caen, ou il aurait même pu marquer ce but final, sur un bon une / deux avec Briand. 

Je retiendrais de lui, son but égalisateur à la Juve en league du fric et un professionnalisme comme on en fait plus.

Ceci dit, il n'est pas encore parti et sur ce qu'il a montré à Caen, il a encore du jus, alors … 

Il y a 3 heures, deparis2004 a dit :

Dans l'équipe type de la L1 pour ce dernier match à Caen, ou il aurait même pu marquer ce but final, sur un bon une / deux avec Briand. 

Je retiendrais de lui, son but égalisateur à la Juve en league du fric et un professionnalisme comme on en fait plus.

Ceci dit, il n'est pas encore parti et sur ce qu'il a montré à Caen, il a encore du jus, alors … 

J'me demande si tu penses tout ce que tu dis ou si c'est juste pour tenter de lancer un débat dont 95% des gens sont d'accord...

Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

J'me demande si tu penses tout ce que tu dis ou si c'est juste pour tenter de lancer un débat dont 95% des gens sont d'accord...

C'est clair, on va pas prolonger tous nos retraités sous prétexte qu'il on fait un beau match une fois dans la saison alors qu'habituellement ils sont plus que médiocres...

Il y a 5 heures, deparis2004 a dit :

Oui, il se doit de faire une saison de plus, pas le choix, pour encadrer les jeunes sur le terrain et tenir le brassard.

il y a 29 minutes, eltet a dit :

Oui, il se doit de faire une saison de plus, pas le choix, pour encadrer les jeunes sur le terrain et tenir le brassard.

Oui, enfin à force de vouloir tourner avec des joueurs encadrants plutôt que des joueurs de foot, au final, le club n'avance pas, c'est une fausse bonne idée et il est cher en salaire.. Même s'il le revoit à la baisse en prolongeant, moi, j'ai toujours dis que c'était pas une bonne idée de le prendre lui dès l'année du titre pour remplacer Gouffran, et il a été pendant notre année d'après titre le maillon faible "des titulaires" si tu te souviens bien. Il me rappelle un peu un Sertic en à peine meilleur.

Je regrette encore aujourd'hui qu'on n'ait pas pris un Gervinho à l'époque à sa place pour jouer milieu droit, mais bon, merci quand même à lui d'être venu, et bon vent, place aux jeunes et à l'avenir, pour cette deuxième décennie de transition en perspective.

Nan mais je déconnais hein ^^

il y a 37 minutes, eltet a dit :

Nan mais je déconnais hein ^^

Désolé, j'avais pas compris 😅

Il y a 4 heures, eltet a dit :

Ha ha, très bon