Scapulaire23 0 Report post Posted July 19, 2009 N'hésitez pas à en faire de même, en espérant en relire du même acabit . Que de compliments, ça va faire je me la pète, mais je pensais pas que ça plairait tant. Je pensais qu'on me ferait quelques remarques un peu plus acerbes, mais bon je vais pas bouder mon plaisir. :Diabolo pour WGLT09: J'espère aussi voir d'autres personnes écrire des petits articles parce que c'est toujours sympa et puis si ça peut donner des envies à certains de s'engager à faire des choses pour le site ça peut être bien pour tout le monde. En tout cas j'espèer que j'aurais l'occase d'en refaire un ça voudra dire que j'ai remis les pieds sur une putain de pelouse. :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted July 19, 2009 je pensais pas que ça plairait tant. C'est surtout la mise en page qui plaît :Invision-Board-France-557: . Share this post Link to post Share on other sites
Scapulaire23 0 Report post Posted July 19, 2009 C'est surtout la mise en page qui plaît :Invision-Board-France-557: . J'avoue cette mise en page a été faite par un bon. :Diabolo pour WGLT09: Mais bon on voit quand même aussi que le mec à fait son temps et qu'il n'est plus très loin de la retraite. :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
robi17 0 Report post Posted July 19, 2009 Super article scap23, super fluide et agréable à lire. Share this post Link to post Share on other sites
robi17 0 Report post Posted July 19, 2009 Ton site 100% flash déchire ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Scapulaire23 0 Report post Posted July 19, 2009 Ton site 100% flash déchire ^^ Et bien merci et re-merci. Je vais mourir demain et vous êtes tous au courant sauf moi ou quoi? :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted July 19, 2009 Mourir ? Non mais la colonie de Cléo est pas loin de Cavignac :Diabolo pour WGLT09: . Surprise demain soir :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
Scapulaire23 0 Report post Posted July 19, 2009 Mourir ? Non mais la colonie de Cléo est pas loin de Cavignac :Diabolo pour WGLT09: . Surprise demain soir :Invision-Board-France-557: Me parle pas de malheur. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
neodenis 0 Report post Posted July 19, 2009 En fait article pourri et photos toutes moches pourquoi,c'est pas ça c'est pour éviter la continuité Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted July 19, 2009 Tu te sacrifies souvent pour moi c'est louche. :Diabolo pour WGLT09: A croire que j'éprouve de l'amitié pour toi Share this post Link to post Share on other sites
Scapulaire23 0 Report post Posted July 20, 2009 A croire que j'éprouve de l'amitié pour toi Si c'est une déclaration d'amour je préfère te signaler que je ne suis pas un mec facile comme l'autre barbu qui refile la grippe A à tout le monde. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted July 20, 2009 Si c'est une déclaration d'amour je préfère te signaler que je ne suis pas un mec facile comme l'autre barbu qui refile la grippe A à tout le monde. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: T'es en chasse ou quoi ? :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
Scapulaire23 0 Report post Posted July 20, 2009 T'es en chasse ou quoi ? :Diabolo pour WGLT09: Non mais je connais des gens ici qui le sont si ça t'intéresse tant. :Invision-Board-France-596: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted July 20, 2009 Non mais je connais des gens ici qui le sont si ça t'intéresse tant. :Invision-Board-France-596: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: Je pense connaitre la plupart de ces personnes mais si t'as des noms inconnus je te prie de les lâcher ! Share this post Link to post Share on other sites
Scapulaire23 0 Report post Posted July 20, 2009 Je pense connaitre la plupart de ces personnes mais si t'as des noms inconnus je te prie de les lâcher ! Ca y est t'es passé du côté obscur toi aussi? :Diabolo pour WGLT09: Sinon je crois que pour ce topic faudrait peut être en créer un pour les commentaires sur les articles que les gens feront et un pour parler de cette idée, parce que là du coup et un peu par ma faute c'est le boxon. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites