Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Rédacteur d'1 jour

Recommended Posts

N'hésitez pas à en faire de même, en espérant en relire du même acabit ;).

Que de compliments, ça va faire je me la pète, mais je pensais pas que ça plairait tant. Je pensais qu'on me ferait quelques remarques un peu plus acerbes, mais bon je vais pas bouder mon plaisir. :Diabolo pour WGLT09:

 

J'espère aussi voir d'autres personnes écrire des petits articles parce que c'est toujours sympa et puis si ça peut donner des envies à certains de s'engager à faire des choses pour le site ça peut être bien pour tout le monde.

 

En tout cas j'espèer que j'aurais l'occase d'en refaire un ça voudra dire que j'ai remis les pieds sur une putain de pelouse. :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pensais pas que ça plairait tant.

 

C'est surtout la mise en page qui plaît :Invision-Board-France-557: .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est surtout la mise en page qui plaît :Invision-Board-France-557: .

J'avoue cette mise en page a été faite par un bon. :Diabolo pour WGLT09:

Mais bon on voit quand même aussi que le mec à fait son temps et qu'il n'est plus très loin de la retraite. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ton site 100% flash déchire ^^

Et bien merci et re-merci. B)

 

Je vais mourir demain et vous êtes tous au courant sauf moi ou quoi? :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mourir ? Non mais la colonie de Cléo est pas loin de Cavignac :Diabolo pour WGLT09: .

 

Surprise demain soir :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mourir ? Non mais la colonie de Cléo est pas loin de Cavignac :Diabolo pour WGLT09: .

 

Surprise demain soir :Invision-Board-France-557:

Me parle pas de malheur. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait article pourri et photos toutes moches

 

pourquoi,c'est pas ça

 

:lol: c'est pour éviter la continuité

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu te sacrifies souvent pour moi c'est louche. :Diabolo pour WGLT09:

 

 

A croire que j'éprouve de l'amitié pour toi :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
A croire que j'éprouve de l'amitié pour toi :huh:

Si c'est une déclaration d'amour je préfère te signaler que je ne suis pas un mec facile comme l'autre barbu qui refile la grippe A à tout le monde. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si c'est une déclaration d'amour je préfère te signaler que je ne suis pas un mec facile comme l'autre barbu qui refile la grippe A à tout le monde. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

 

T'es en chasse ou quoi ? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es en chasse ou quoi ? :Diabolo pour WGLT09:

Non mais je connais des gens ici qui le sont si ça t'intéresse tant. :Invision-Board-France-596: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais je connais des gens ici qui le sont si ça t'intéresse tant. :Invision-Board-France-596: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Je pense connaitre la plupart de ces personnes mais si t'as des noms inconnus je te prie de les lâcher ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense connaitre la plupart de ces personnes mais si t'as des noms inconnus je te prie de les lâcher ! :P

Ca y est t'es passé du côté obscur toi aussi? :Diabolo pour WGLT09:

 

Sinon je crois que pour ce topic faudrait peut être en créer un pour les commentaires sur les articles que les gens feront et un pour parler de cette idée, parce que là du coup et un peu par ma faute c'est le boxon. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×