Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

et il a eu une déclaration hier soir qui m'a beaucoup plue "il faudrait arrêter de parler aux journalistes.Car il y en a beaucoup qui parlent et on ne voit rien sur le terrain".

 

Wendel a les oreilles qui sifflent je pense....

Share this post


Link to post
Share on other sites

wendel et ciani diarra et modeste !

Share this post


Link to post
Share on other sites
et il a eu une déclaration hier soir qui m'a beaucoup plue "il faudrait arrêter de parler aux journalistes.Car il y en a beaucoup qui parlent et on ne voit rien sur le terrain".

C'est Fernando qui a dit ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette saison? Chuis pas d'accord sur ce point. Ça va faire pratiquement 1 an qu'il a lâché le coco. Je sais pas si le fait d'avoir débuté en trombe qui lui a fait chopé le boulard (avec notamment ce but à Lescure contre le Bayern), mais il n'y est plus depuis un petit bout de temps, et ça ne date pas d'hier, en tout cas, pas de cette saison.

 

J'avais la sensation, que replacé enfin à droite, Ciani allait être bien mieux que ses matchs précédents. Sans être vraiment bon, il n'a pas fait de cagades, mais n'a pas pesé sur le match, comme le leader qu'il prétend être.

 

Mais on a pu également constater, que Fernando replacé à gauche de l'axe central, n'était dans cette position guére plus efficace, surtout face au petit meneur/dribbleur adverse (dont j'ai oublié le nom), d'ailleurs à l'origine du but d'Angers.

 

Ce sacré côté gauche, s'il est la force offensive majeure (j'ose à peine employer ces termes) quand tout va bien, est la faiblesse criante défensivement. Notre priorité est d'ailleurs sans doute de trouver ce défenseur central gaucher de qualité, qui manque depuis toujours à Bordeaux, même si, à force de travail, Planus peut tenir le poste. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bon match en effet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

très bon c'est relatif... il a eu plusieurs flottements quand même, et la défense est plus sereine avec Planus comme patron... vivement qu'il revienne!

Share this post


Link to post
Share on other sites

alléluia, il vient de faire un match de haute volée sans son énorme bourde dans un gros match et sans Planus à ses côtés.

 

que ça dure.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
alléluia, il vient de faire un match de haute volée sans son énorme bourde dans un gros match et sans Planus à ses côtés.

 

que ça dure.

Il a eu du mal à prendre la mesure de GOMIS en début de match, puis doucement s'est acclimaté à ce joueur difficile à prendre pour finalement l'éteindre.

Un très très gros match de CIANI.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai décidé de le choisir comme bouc émissaire ce soir. Eh, oui, c'est comme ça et je m'en moque si vous n'êtes pas d'accord.

 

Alors, lui, pour parler de l'EDF, d'Arsenal et pour faire des gros matchs face à l'OL, ça va, mais le reste...

 

Quelle fébrilité ce soir !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ciani est nul à chier !

 

Il se l'a raconte et n'a pas le niveau !

 

Vas donc à Arsenal, ca te fera tout drole!

Share this post


Link to post
Share on other sites

arsenal ??

serieux ?

signe , vas y , ils ont besoin d 'une caravane ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
arsenal ??

serieux ?

signe , vas y , ils ont besoin d 'une caravane ....

 

Ah tu savais pas que MONSIEUR Ciani, tu sais le super defenseur ? Rugeux dans les contacts et aux relances subtiles, tu vois c'est bon ?

Ba oui !! Arsenal le veut !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×