Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

C'est vrai que comme Sané c'est hallucinant ... Pourquoi ? Mais pourquoi ?

Semaine après semaine, il est zéro et pourtant il joue et il joue encore.

 

et pourtant, il fait sans doute son meilleur match de la saison : bon placement, jaillissements efficaces...

 

alors c'est sur il se fait déposer par Touré...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Qui comme moi pense qu'on devrait essayer Ciani en sentinelle devant la defense? Vu qu'il est catastrophique en defense centrale...

Y a pas un topic pour les blagues ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
?

Le poste de sentinelle est très spécifique, ça ne s'improvise pas. Je crois qu'il n'a ni l'intelligence de jeu, ni les qualités techniques pour évoluer à ce poste. De plus les boulettes à ce poste se payent aussi souvent cash.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le poste de sentinelle est très spécifique, ça ne s'improvise pas. Je crois qu'il n'a ni l'intelligence de jeu, ni les qualités techniques pour évoluer à ce poste. De plus les boulettes à ce poste se payent aussi souvent cash.

 

 

moins cash toutefois que les defenseur ou le gardien puisqu'il y à quelqun derrière pour éponger...voir l'exemple Diarra

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

C' est évident, quoi qu'il en soit il serait flippant en sentinelle, pourquoi pas arrière droit, à ce poste ça pourrait le faire?

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après Sud Ouest, Planus serait placé à gauche de la défense centrale (ce que je préconise depuis l'absence de défenseurs centraux gauchers) et si Ciani, qui n'a qu'un pied droit joue, je ne vois pas pourquoi il serait moins bon que Sané aux côtés de Marc.

 

Dans cette optique, Sané jouerait soit latéral droit, soit milieu défensif, permettant dans ce deuxiéme cas, à Nguemo d'avoir plus de libertés et à Plasil de jouer plus haut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après Sud Ouest, Planus serait placé à gauche de la défense centrale (ce que je préconise depuis l'absence de défenseurs centraux gauchers) et si Ciani, qui n'a qu'un pied droit joue, je ne vois pas pourquoi il serait moins bon que Sané aux côtés de Marc.

 

Dans cette optique, Sané jouerait soit latéral droit, soit milieu défensif, permettant dans ce deuxiéme cas, à Nguemo d'avoir plus de libertés et à Plasil de jouer plus haut.

 

 

 

j'ai lû ça aussi hier sur SO mais ça demande confirmation ....je n'ai toujours pas compris pourquoi il joue coté droit depuis qu'il est revenu du mondial AFS (enfin ...les rares matchs joués !) peut être une gêne quelque part....

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Invision-Board-France-558: c'est le deuxième match d'affilé où je vois qu'il ne fait aucune faute ciani bravo qu'il continue

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×