Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

Je sais pas si vous avez regardé le CFC dimanche mais c'était assez marrant

Pierre ménès qui dit

"Lille veut Ciani mais les girondins qui l'ont foutu au placard depuis 2 mois décident que soudainement il devient indispensable"

Et ensuite je ne sais plus si c'est Hervé Mathoux ou Dominique Armand qui dit a Ménès "les girondins n'ont pas le choix ils peuvent pas faire autrement avec Sané à la CAN + probable suspension de Henriqué"

Et ensuite le Ménès pas trop content n'a pas répondu

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso je préfère voir Savic aux cotés de Planus même si ce n'est pas la S S il fera mieux que Ciani ....des clubs le veulent il faut vite le vendre et surtout pas de prêt il va nous revenir plus vite qu'il est parti . Il nous faut tenir pendant 2 voir 3 matchs avant le retour de Sané. Ou alors JLO met MARANGE aux cotes de Planus

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'il faudrait vite le refourguer et voir ce qu'il va ce passer pour Henrique au plus vite

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ciani je l'aime bien quand il marque des buts dans les bonnes cages!

 

 

je l'ai vu et c'est un beau but !! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je l'ai vu et c'est un beau but !! :Invision-Board-France-163:

 

Avec Henrique, ils ont tous les deux cette capacité de marquer de la tête...dans le but adverse. Contrairement à Planus qui de mémoire ne marque presque jamais. Au moins Ciani a cette qualité là...

 

Alors Ciani, on le vend ou pas !

 

Je pense que le prêt de Savic est un signe du maintien de Ciani dans l'effectif. Et comme Henrique aura la réponse de sa suspension après la fin du mercato, on a pas pris le risque de se retrouver qu'avec 2 seuls DC pendant quelques semaines (voir qu'un si Sané reste plus longtemps à la CAN).

 

Ciani a dû sentir le courant d'air de la porte de sortie...il va peut-être se ressaisir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son carton d'hier soir , c'est pas son second ? il ne vas pas être suspendu lors du prochain ???

il en faut 3 et non 2 en moins de 10 matchs pour être suspendu

mais si on regarde ce lien

http://www.girondins.com/discipline.html

ciani ne sera pas suspendu puisqu'il sera sous la menace d'1 match de suspension que lors d'un match et vu que lors de la prochaine journée il fera le banc vu que henrique sera là

Share this post


Link to post
Share on other sites
il en faut 3 et non 2 en moins de 10 matchs pour être suspendu

mais si on regarde ce lien

http://www.girondins.com/discipline.html

ciani ne sera pas suspendu puisqu'il sera sous la menace d'1 match de suspension que lors d'un match et vu que lors de la prochaine journée il fera le banc vu que henrique sera là

 

 

je voulait dire "il ne vas pas être suspendu au prochain carton ? " les esprits sains auront compris :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec Henrique, ils ont tous les deux cette capacité de marquer de la tête...dans le but adverse. Contrairement à Planus qui de mémoire ne marque presque jamais. Au moins Ciani a cette qualité là...

Le problème il faudrait qu'il marque presque à tous les matchs ciani pour effacer toutes les conneries défensives qu'il fait

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème il faudrait qu'il marque presque à tous les matchs ciani pour effacer toutes les conneries défensives qu'il fait

Faudrait qu'il claque même des triplés parfois. A ce compte là, il finit meilleur buteur ...

Ca complique, en effet, les choses !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc il va partir

 

mais le plus marrant serait que le club le retienne cet hiver

 

C'est très skyzauphrhénnyens ce qu'il se passe chez nous en ce moment

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc il va partir

 

mais le plus marrant serait que le club le retienne cet hiver

 

C'est très skyzauphrhénnyens ce qu'il se passe chez nous en ce moment

y a pas deja longtemps qu il est parti dans sa tete? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
y a pas deja longtemps qu il est parti dans sa tete? :Diabolo pour WGLT09:

Oui

Mais c'est pas à son avantage car je ne le vois pas titulaire à la ROMA alors qu'il est remplaçant au GIRONDINS de BORDEAUX

C'est bien beau ce que dit son agent mais ces performances sont quand même pas terrible et surtout plus régulière depuis des lustres

Il est très discret le Michaël quoiqu'il en soit, ce sont les autres, son agent donc le LOSC aussi, qui parlent de lui et même Francis GILLOT n'en rajoute pas, il n'est plus titulaire chez nous et sa seul chance serait que HENRIQUE soit sévèrement suspendu car sinon il restera sur le banc

Il a la même grande déprime que ceux qui sont partis, les Gourcuff les Wendel et bien d'autres, et c'est quand même dommage pour nous

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a perdu tout crédibilité avec les daubes que l'on a refilé sur le marché (exit : Fernando )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×