Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

Je pense qu'il serait parti à Lille, si ce club avait fait une vraie bonne proposition, à la fois au joueur et à Bordeaux.

 

Là, il était presque certain qu'au retour de Basa, Ciani allait se retrouver sur le banc. Et à Lille il fait très froid.

 

La CAN et la menace de suspension de Henrique l'ont bien aidé. Ceci dit, souhaitons qu'il soit parti pour une vraie bonne séquence, car les matchs à venir sont costauds.

 

Allez Michaël.

 

Comme dirait JLT ... la voici notre recrue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'il serait parti à Lille, si ce club avait fait une vraie bonne proposition, à la fois au joueur et à Bordeaux.

 

Là, il était presque certain qu'au retour de Basa, Ciani allait se retrouver sur le banc. Et à Lille il fait très froid.

 

La CAN et la menace de suspension de Henrique l'ont bien aidé. Ceci dit, souhaitons qu'il soit parti pour une vraie bonne séquence, car les matchs à venir sont costauds.

 

Allez Michaël.

 

Comme dirait JLT ... la voici notre recrue.

 

Dans ton équation Xav il manque pas aussi le fait que carvalho ait signé au genoa?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans ton équation Xav il manque pas aussi le fait que carvalho ait signé au genoa?

 

Là, on en vient aux billevesées journalistiques.

 

Concrétement ce que souhaitait le LOSC, devait être du même acabit que le prêt (le don ?) de Bellion à Nice.

Share this post


Link to post
Share on other sites
« Le club a été clair : je ne bougerai pas. On a jeté toute idée de départ à la poubelle. La proposition de Lille est très intéressante mais jouer à Bordeaux ne l’est pas moins. Je suis content d’être resté. L’important, pour moi, est de jouer que ce soit à Lille ou à Bordeaux. Je suis un compétiteur. Si je suis sur le terrain à Bordeaux, il n’y a pas de soucis. Je me sens bien ici et dans cette équipe. Ce n’est pas parce que j’étais amené à quitter le club que je ne voulais plus jouer à Bordeaux. C’est parce que je ne jouais pas », a expliqué ce lundi le défenseur girondin à la veille de la fin du mercato.

---------------------------------

Il est content parce que il a joué lors de ces derniers matchs

On verra bien s'il jouera autant avec le retour de sané (il jouera peut être s'il y a suspension de carlos et surtout si le brésilien prend pas mal de matchs et encore ça dépendra si on joue à 3 derrière parce que avec 2 déf centraux c'est planus et lamine qui seront titulaire à moins que gillot décide sur certains matchs de foutre sané au milieu)

Sinon on ne veut pas vendre ciani mais si ciani continue ses bourdes non seulement j'ai bien peur qu'on aura moins de propositions cet été sans oublier que les clubs intéressés seront de moins en moins généreux pour un gars qui accumule les conneries surtout qu'en plus il lui restera qu'1 an de contrat en juin 2012

Donc grosse erreur de ne pas l'avoir vendu

 

Vous remarquerez que personne se jette sur nos boulets...

 

Ciani nous reste sur les bras comme BenK. Il n'y a que Modeste que l'on a réussi à prêter à un club de PL et encore au fond du trou. Et on a pas fini parce qu'avec les Gouffran, Bellion, Diabaté, Savic on va se les fader pendant un bon moment...

 

On comprend mieux du reste pourquoi ils veulent rester. Ils sont bien payés (même très grassement ), jouent de temps en temps parce que l'effectif est tellement ric-rac qu'il suffit d'une blessure, d'une suspension pour qu'ils puissent étendre au grand jour leur nullité...

 

Tant que les dirigeants gèreront le club à la petite semaine...on ne reverra pas le jour !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous remarquerez que personne se jette sur nos boulets...

 

Ciani nous reste sur les bras comme BenK. Il n'y a que Modeste que l'on a réussi à prêter à un club de PL et encore au fond du trou. Et on a pas fini parce qu'avec les Gouffran, Bellion, Diabaté, Savic on va se les fader pendant un bon moment...

 

On comprend mieux du reste pourquoi ils veulent rester. Ils sont bien payés (même très grassement ), jouent de temps en temps parce que l'effectif est tellement ric-rac qu'il suffit d'une blessure, d'une suspension pour qu'ils puissent étendre au grand jour leur nullité...

 

Tant que les dirigeants gèreront le club à la petite semaine...on ne reverra pas le jour !

on devrait faire comme les Xamax de Neuch :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bon ce soir Ciani.

Bon, il faut confirmer. Ce soir, il ne m'a même pas fait peur !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'avait sans doute pas tord, quand il déclarait être le "bouc émissaire", dans une période de grand doute de toute l'équipe, ou la solidarité du bloc équipe faisait grand défaut.

 

Cependant, cette solidarité, cette réussite est arrivée en son absence. Ses équipiers étaient-ils soulagés de voir le "chat noir" sur la banc ? Inconsciemment son éviction a t'elle restauré une part de confiance ?

 

Toujours est-il, que maintenant que, même si ça manque de liant, de puissance, la solidarité, l'envie et la réussite actuelle, bénéficie aussi à Ciani.

 

La petite question pourrait être : En l'absence d'Henrique qui se profile (Gillot parle de un ou deux matchs de suspensions. Optimisme ?), que donnerait Ciani aux côtés du seul Planus et faut-il plutôt continuer avec une défense à 3, Sané/Ciani/Planus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

M'enfin? ?!!

Il n'y a guère de hasard entre son passage sur le banc et le début d'un moins de fébrilité.

 

Son problème serait de trop marcher au mental... Des autres?

 

A son age, avec son vécu!!

 

Il pourait donc devenir le meilleur dc du monde au barça?

Il sert à quoi dans un fcgb en doute depuis des années?

Rajouter de la fébrilité à nos doutes?

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du bon Mika ce soir !

 

Je suis entièrement d'accord il a été très solide aussi bien avec Henrique et Planus qu'avec seulement Planus. De belles interventions, pas de prise de risque, bref tout ce qu'on lui demande.

 

A confirmer mais c'est bien s'il revient en forme !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du bon Mika ce soir !

 

Effectivement. La défense centrale a fait du bon boulot.

 

Cependant, je me demande si Ciani n'est pas un peu inattentif et lent sur le petit lob de Gourcuff, qui améne l'égalisation Aulassienne.

 

Mais c'est sur, le garçon a repris du poil de la bête.Tant mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

on a tous souhaité qu'il se barre, si jamais gillot arrive à le relancer,chose qui a l'air plutot bien parti depuis 2 matchs, ca nous fera une sacré gueule de bois...mais c'est le genre de gueule de bois que j'aime bien avoir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'instant il retrouve un peu de sérénité entouré de 2 autres dc

A voir dans une configuration plus classique

Si ça peut l'aider tant mieux.

Mais ne pas juger en mode couveuse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×