Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

Il faisait certes un bon début de saison, mais son départ ne me fait ni chaud ni froid.

 

Bon vent.

 

A peu près le même avis pour Moi, il n'y a pas de quoi sauter de joie comme il n'y a pas de quoi pleurer.

 

Un gros salaire en moins. Souhaitons lui de redevenir un grand défenseur central en Italie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand on voit que Krychowiak a été déclaré joueur du match ...dommage qu'on ne l'ait pas conservé pour ce poste de DC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on voit que Krychowiak a été déclaré joueur du match ...dommage qu'on ne l'ait pas conservé pour ce poste de DC.

 

 

C'est clair ...

 

Encore un joueur que l'on va vouloir récupérer dans quelques années ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A peu près le même avis pour Moi, il n'y a pas de quoi sauter de joie comme il n'y a pas de quoi pleurer.

 

Un gros salaire en moins. Souhaitons lui de redevenir un grand défenseur central en Italie.

moi je pleure si il n'est pas remplacé.

Je l'aime pas spécialement mais c'est le seul qui ne se blesse pas. et à coté de planus il faut un mec physique grand et efficace de la tête.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon beh, finalement c'est un peu con d'le laisser filer .... Etonnant comme un joueur peut évoluer en fonction de l'entraîneur...Bon vent à lui!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me manquera pas...

 

 

Il fait un match solide ce soir, dommage que cela n'ait pas été plus souvent ...

 

Bon courage à la Lazio.

 

Question : est-ce que l'on va être capable de le remplacer par un joueur de qualité ? J'ai quelques doutes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clairement et malgré sa bonne prestation de ce soir, je ne le regretterai pas ! Il m'aura beaucoup déçu !

 

Néanmoins, avec ce départ tardif et alors que l'équipe tient la route avec une bonne assise défensive, dont il fait partie, que va-t-il se passer à quelques jours de la fin du mercato ?

 

J'aurai préférer le garder à ce moment de la saison, à part si on a une idée de remplacement vraiment intéressante.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de regarder l'effectif Bordelais

http://www.football.fr/football/equipes/ef...ordeaux-37.html

Je ne connais pas le jeune Maxime POUNDJE mais tant qu'à faire d'avoir des joueurs qui sont peu utilisé autant "recyclé' certain d'entre eux aux poste de Défenseur Centrral

MARANGE m'a bien plu ce soir

CHALME, vous en pensez quoi ?

On saura assez vite si çà se fait "en interne" ou par le biais d'un transfert

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bon bon... alors on met qui ? Parce que Planus Henrique et leur abonnement à l'infirmerie ça permet pas de tenir une saison.

On a Sané qui peut tenir le poste, avec le retour de Nguémo, et Poko en doublure de ce dernier.

On a Marange qui a fait les amicaux, Poundjé devenant la doublure de Tresh.

En CFA on a qui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne comprends pas ce départ s'il n'est pas remplacé.

 

le groupe est constitué, ça tourne, on peut passer à 3 centraux et faire des rotations si blessés.

 

Ca nous fragilise à ce moment de la saison qq soit de la qualité du joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne comprends pas ce départ s'il n'est pas remplacé.

 

le groupe est constitué, ça tourne, on peut passer à 3 centraux et faire des rotations si blessés.

 

Ca nous fragilise à ce moment de la saison qq soit de la qualité du joueur.

Il reste à Michaël CIANI un an de contrat chez nous et un club, la LAZIO, propose de racheté cette année de contrat 4M soit le prix du transfert entre LORENT et BORDEAUX donc il ne faut pas hésiter

Après savoir qui va le remplacer

Dans un immédiat proche il y a HENRIQUE qui a été très bon ce soir et PLANUS

Il y a aussi SANE dans un avenir court

Pour le long terme il est vrai que l'on se pose la question

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne comprends pas ce départ s'il n'est pas remplacé.

 

le groupe est constitué, ça tourne, on peut passer à 3 centraux et faire des rotations si blessés.

 

Ca nous fragilise à ce moment de la saison qq soit de la qualité du joueur.

 

 

Encore une fois, un départ tardif.

 

Certains sont heureux du départ de Ciani, moi non car je sens que l'on va se planter dans ce secteur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×