Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

une super 1ère MT...

 

très mobile, faisant jouer sa présence physique...et puis, il se fait enrhumer par Traoré sur le but auxerrois...

de plus, il a toujours pas compris que son jeu long est naze...Chalmé a pas du oser lui dire !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je pense que Blanc a engagé ce type et dégagé Ecuele Manga...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le but, tresh et sané le laisse bien seul, 1 attaquant, 5 défenseurs , ben vas y débrouilles toi tout seul ! vive le collectif...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait, Ciani a toujours eu ce niveau.

 

Très bon lorsque l'équipe domine et exerce un très gros pressing et qu'il doit défendre sur des contres-attaques lors desquelles il peut identifier sur qui il doit défendre et où il peut faire jouer son physique et sa vitesse.

 

Très mauvais lorsque l'équipe est moins bien et qu'il faut défendre collectivement et où la tactique et le placement défensif rentrent beaucoup plus en jeu.

 

Donc quand il arrive en EdF il a joué que des matchs où l'équipe dominait outrageusement. Puis on connaît l'histoire, on sombre et on souffre contre toutes les équipes, et là c'est le drame car il ne sait pas jouer dans cette configuration là.

Depuis rien n'a changé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur le but jcrois qu'il est accompagné de n'guemo qui est derriére ciani, qui lui se fait enrhumer sur un passement de jambe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et de Trémoulinas qui tente même pas d'intervenir...

il a peur de faire faute , vu qu 'il est de coté ( idem pour n guemo , derriere )

par contre , ciani est de face , il anticipe sur sa droite , et traoré crochete sur la gauche de ciani ( à priori , traoré et ciani se connaissaient du centre de formation d 'auxerre )

bref , un but à 70 % pour ciani pour moi , 10, pour trem, nguemo et carrasso

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

le but est pour les 2 centraux, tresh et nguémo qui se fait prendre au départ, un contre cinq et on en veut à un gars?!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais bon ils ont le droit de se prendre des buts, surtout des comme ça où ya pas grand chose à faire

le probléme c'est qu'on aurait du mener 2-0 avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tous autant qu'ils sont, ils feraient mieux, et notre bon Ciani en premier, de se concentrer

sur ce qu'ils ont à faire, plutôt que de nous balancer des lieu-communs sans queue ni tête

dont personne n'est dupes, car ça ne fait que une saison et demie qui nous servent de la soupe

minable et fade ....

Que ce soient Wendel, Planus, Diarra ou Chalmé avant lui, et FBK, Jussié ou Tresh dernièrement, vous

remarquerez que ce sont ceux exempts de tous reproches qui se permettent de l'ouvrir !!!

Et l'autre pinpin de Jussié qui demande un droit de réponse à SO !!!! :Invision-Board-France-596:

Le calice jusqu'à la lie !!!!

 

 

Je vous laisse, je vais gerber !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ciani est bon pour 2 choses : marquer contre son camp et sortir des beaux discours dans la presse.

 

Mais pour ce qui est de bien defendre on attend toujours

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et l'autre pinpin de Jussié qui demande un droit de réponse à SO !!!! :Invision-Board-France-596:

Le calice jusqu'à la lie !!!!

 

Ah non je ne te permets pas le doudou de ma fille s'appelle pinpin et la comparaison est inacceptable ! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah non je ne te permets pas le doudou de ma fille s'appelle pinpin et la comparaison est inacceptable ! :moqueur2 pour WG:

:Invision-Board-France-557:

je suis que tu agis comme pour Jussie avec le doudou de ta demoiselle :

- tu passes ton temps à le chercher

- tu ne le vois pas car même sous tes yeux il fait tout pour se faire oublier

- ....

Un vrai "magicien"

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×