Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

ah non, faut arreter de pomber la cfa avec les boulets de l 'equipe pro

hier , avec benK, bellion,saivet , ils perdent ... ça suffit

 

aucun interet de mettre ciani ( ou les autres plombs ) en cfa :

1) le boulard , ils l 'on deja, ils le garderont toujours

2) à leur age, on ne progresse plus

3) ça pique la place à un jeune qui n ' a pas demerité sur les matchs precedents

 

pour memoire , depuis le debut de saison , ciani , c 'est :

1ere journée : 1 csc

2 eme journée :1 csc

3 eme journée : un "enfumage " par traoré

4 eme journée : rien ( !!!!!)

5 eme journée : rien ( en meme temps , c 'etait evian )

6 eme journée : _ un " enfumage " par riviere

_ une relance de la tete dans l 'axe sur le but de capoue

 

on continue avec ciani ? ou on l 'envoie à totenham ? ( s 'ils en veulent encore )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ah non pas en CFA, nos jeunes vont perdre sinon.. Ou alors on fait un échange avec Barbet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le pire sur le but de riviére

c'est qu'il ne joue pas le hors jeu alors qu'une girafe autiste l'aurait fait

 

bon aprés il se fait prendre de vitesse par riviére qui était bléssé depuis 3 mois OKOK

Share this post


Link to post
Share on other sites
le pire sur le but de riviére

c'est qu'il ne joue pas le hors jeu alors qu'une girafe autiste l'aurait fait

 

bon aprés il se fait prendre de vitesse par riviére qui était bléssé depuis 3 mois OKOK

 

Hum ..Riviére arrive lancé et il est frais comme un gardon. Je n'ai plus bien l'action en tête, mais comment se fait-il que Ciani se soit retrouvé seul sur ce côté gauche ? Ah oui, Belay venait de sortir, remplacé par Kricho, 2 minutes avant et Sertic était en position offensive.

 

Keita est-il exempt de tout reproche ?

 

Ce qu'on peut conclure, c'est que là, à la 92 eme minute, il n'y a plus de bloc Girondin. Un bloc, qui, il est vrai joue à 9 contre 10, depuis la 75 eme minute.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

comment ça se fait ? ben y a sertic qu'arrive lancé dans la surface un peu excentré il reste 1 min à jouer et au lieu de mettre une mine du gauche il s'arrête ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Sertic a pris un risque offensif, mais il n'est pas responsable du but!

 

Pourquoi le toulousain peut-il lancer en profondeur Rivière sans que personne ne le presse?

 

Pourquoi Ciani laisse-t-il Rivière passer entre lui et son partenaire de défense? On m'a toujours appris quand j'étais défenseur qu'il fallait obligé le joueur adverse à jouer "côté fermé", c'est à dire dans le cas présent de le "coller" côté touche. Au lieu de quoi, il se met à sa droite, laissant le but au toulousain, alors qu'en se mettant à la gauche de Rivière, il se donnait la possibilité de contrer la frappe.

Visiblement Ciani ne connait pas ce B-A-BA tactique. Il ignore aussi qu'il peut faire faute.

 

Ça me rappelle le but pris contre Caen l'an passé, où il se fait déposer comme un bleu par l'ailier.

 

Je n'ai aucune confiance en Savic, mais rien que pour avoir la satisfaction de ne plus voir la perche du Nil qu'est Ciani, j'en viens à souhaiter sa titularisation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, c'est à se demander hier soir si ciani ne fait pas exprès de laisser passer Rivière, c'est suspect quand même d'être aussi mauvais non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

MAIS MAIS MAIS ......... L.O.L

ciani se prend le ballon sur le crane enfait, et lance riviére

on dirait un bug à fifa tellement c'est laid

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic a pris un risque offensif, mais il n'est pas responsable du but!

 

Pourquoi le toulousain peut-il lancer en profondeur Rivière sans que personne ne le presse?

 

Pourquoi Ciani laisse-t-il Rivière passer entre lui et son partenaire de défense? On m'a toujours appris quand j'étais défenseur qu'il fallait obligé le joueur adverse à jouer "côté fermé", c'est à dire dans le cas présent de le "coller" côté touche. Au lieu de quoi, il se met à sa droite, laissant le but au toulousain, alors qu'en se mettant à la gauche de Rivière, il se donnait la possibilité de contrer la frappe.

Visiblement Ciani ne connait pas ce B-A-BA tactique. Il ignore aussi qu'il peut faire faute.

 

Ça me rappelle le but pris contre Caen l'an passé, où il se fait déposer comme un bleu par l'ailier.

 

Je n'ai aucune confiance en Savic, mais rien que pour avoir la satisfaction de ne plus voir la perche du Nil qu'est Ciani, j'en viens à souhaiter sa titularisation.

 

 

mais comment tu peux dire que sertic n'a rien fait de mal ? indirectement il est coupable ! s'il met une mine , même dans les tribunes y a jamais la contre attaque !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah non, faut arreter de pomber la cfa avec les boulets de l 'equipe pro

hier , avec benK, bellion,saivet , ils perdent ... ça suffit

 

aucun interet de mettre ciani ( ou les autres plombs ) en cfa :

1) le boulard , ils l 'on deja, ils le garderont toujours

2) à leur age, on ne progresse plus

3) ça pique la place à un jeune qui n ' a pas demerité sur les matchs precedents

 

pour memoire , depuis le debut de saison , ciani , c 'est :

1ere journée : 1 csc

2 eme journée :1 csc

3 eme journée : un "enfumage " par traoré

4 eme journée : rien ( !!!!!)

5 eme journée : rien ( en meme temps , c 'etait evian )

6 eme journée : _ un " enfumage " par riviere

_ une relance de la tete dans l 'axe sur le but de capoue

 

on continue avec ciani ? ou on l 'envoie à totenham ? ( s 'ils en veulent encore )

 

tu peux aussi ajouter à la 6eme journée une passe dé de la tête pour riviere, pour embellir son palmares !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wily972
Je n'ai aucune confiance en Savic, mais rien que pour avoir la satisfaction de ne plus voir la perche du Nil qu'est Ciani, j'en viens à souhaiter sa titularisation.

Savic l'an passé il fait un très bon match contre lille après des mois au purgatoire imposé par tigana...il nous sauve la mise d'ailleurs , alors pourquoi pas. et même si ça se passe mal il est temps quelqu'un d'autre que Ciani...il a vraiment le monopole des conneries

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
mais comment tu peux dire que sertic n'a rien fait de mal ? indirectement il est coupable ! s'il met une mine , même dans les tribunes y a jamais la contre attaque !

 

 

Indirectement oui. Ciani, c'est directement.

 

Je vais évidemment moins reprocher à un joueur offensif de perdre le ballon dans la surface adverse sur un dribble qu'à un stoppeur de se faire avoir par un ballon en profondeur de 70 mètres, à jouer au coude à coude avec un type qui revient d'un trimestre de blessure.

 

D'autant que Sertic a dans l'idée de garde le ballon loin de ses cages, plutôt s=que de le perdre en tirant.

 

Mais c'est vrai que depuis la jurisprudence Ginola on aime bien s'imaginer qu'une perte de balle à cent mètres de sa cage est une erreur impardonnable...C'est idiot, mais c'est partagé par la majorité.

 

 

Franchement les gars, regardez l'action à nouveau et concentrez-vous sur Ciani (et sur le milieu gauche qui laisse le toulousain faire son ouverture) : Ciani est complètement aux fraises : trop lent, incapable de gêner Rivière ou de faire faute, incapable de couper la trajectoire alors que le ballon arrive de 65 mètres, pas foutu de se glisser entre Rivière et son compère de défense, lui laissant le but ouvert....Il a accumulé les erreurs de cadet sur cette action.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×