Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

Welcome henrique ou Savic

 

Sané dans l'axe est correct, c'est à droite qu'il est vraiment naze, bref.

 

Ciani on doit s'en separer au plus vite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personelemen,t je veut meme plus de Ciani a Bordeaux (meme pas en CFA car il porterai la poisse aussi a la cfa) , ce mec est devenu tellement mauvais depuis 2 ans qu'il faut s'en separer rapidement !! Le plus gros chat noir des girondin est incontestablement Ciani , chaque match (ou presque j'ai pas verifier) il il a jouer , on a perdu !! meme hier apres un remplacement necesaire a la mi tps (blessure de Chalme) alors que tout allait bien et la defense ce portais bien , MR Ciani rentre et on connais le resulta ensuite!!

Je ne souhaite plus voir Ciani chez les girondin , on lui a trop laisser sa chance qui n'a pas prise en faisant a chaque match des grosse bourde , donc j'espere qu'il partira tres vite des Girondin !! Savic et Henrique sont deja moin poisseux

C'est la premiere fois que je voie un joueurs aussi poissar et chat noir de ma vie , c'est incroyable ce mec et j'en peut plus de lui!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personelemen,t je veut meme plus de Ciani a Bordeaux (meme pas en CFA car il porterai la poisse aussi a la cfa) , ce mec est devenu tellement mauvais depuis 2 ans qu'il faut s'en separer rapidement !! Le plus gros chat noir des girondin est incontestablement Ciani , chaque match (ou presque j'ai pas verifier) il il a jouer , on a perdu !! meme hier apres un remplacement necesaire a la mi tps (blessure de Chalme) alors que tout allait bien et la defense ce portais bien , MR Ciani rentre et on connais le resulta ensuite!!

Je ne souhaite plus voir Ciani chez les girondin , on lui a trop laisser sa chance qui n'a pas prise en faisant a chaque match des grosse bourde , donc j'espere qu'il partira tres vite des Girondin !! Savic et Henrique sont deja moin poisseux

C'est la premiere fois que je voie un joueurs aussi poissar et chat noir de ma vie , c'est incroyable ce mec et j'en peut plus de lui!!

 

 

IL y a un moment où il faut arrêter. Il est pas poissard ou chat noir ou quoi que ce soit. Il commet des erreurs impardonnables à son niveau. C'est tout à fait différent !

Merde, on parle pas d'un attaquant qui tire trois fois sur les poteaux à 35 mètres. On parle d'un défenseur qui depuis plusieurs mois accumule les erreurs, lâche ses coéquipiers, se place mal, prend les mauvaises décisions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
IL y a un moment où il faut arrêter. Il est pas poissard ou chat noir ou quoi que ce soit. Il commet des erreurs impardonnables à son niveau. C'est tout à fait différent !

Merde, on parle pas d'un attaquant qui tire trois fois sur les poteaux à 35 mètres. On parle d'un défenseur qui depuis plusieurs mois accumule les erreurs, lâche ses coéquipiers, se place mal, prend les mauvaises décisions.

 

En total manque de confiance et de repere aussi qui se fait toujours autant trimballer physiquement...

 

Enfin l'archétype du joueur à mettre au placard ne serait que pour qu'il continue de sombrer en coutant moins cher en terme de points ou qu'au mieux il s'y ressource et redevienne ce qu'on pu croire qu'il était

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je regarde et regarde encore le résumé ce matin et après avoir vu le match, je reste sur mon impression d'hier : Ciani n'est pas le principal fautif sur les deux buts, sur le premier, il joue le hors jeu, hors jeu couvert par Tremoulinas, c'est la raison d'ailleurs qu'il soit surpris ...

 

Pour le second, il est pris de vitesse par Jovial certes mais en même temps, voit Corgnet dans son dos, ne sait plus trop où aller et Carrasso, pourquoi ne parle t'il pas à Ciani pour la prendre ? C'est pas Tremoulinas qui le gène sur sa sortie.

 

Bref, je ne souhaite pas le dédouaner de ses erreurs depuis deux ans mais sur ce match, quand je vois que tout le monde lui tombe dessus, je maintiens mes dires d'hier, c'est trop facile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je lisais sous Tigana, quand Ciani a été sorti par ce coach, après l'humiliation à Lorient, qu'il était la tête de Turc, que c'était Jeannot qui était responsable etc ...

 

D'ailleurs Ciani avait piqué une grosse colére.

 

Aujourd'hui, c'est un garçon qui doit se demander ce qui lui arrive, car si ses qualités physiques ne sont pas remises en cause, c'est bien cette boule au ventre, qui lui fait mal apprécier les situations, qui en font un maillon faible du groupe.

 

Faut-il s'en séparer ? Probablement oui, pour le bien du joueur, qui pourra évoluer plus sereinement loin du Haillan, comme du club.

 

Le soucis c'est qu'il n'a pas été acheté des noisettes et qu'aucun club ne sortira un gros chéque pour l'acquérir. Alors la solution du prêt est une option.

 

Pour sa succession ? Henrique et Savic. Hum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je lisais sous Tigana, quand Ciani a été sorti par ce coach, après l'humiliation à Lorient, qu'il était la tête de Turc, que c'était Jeannot qui était responsable etc ...

 

D'ailleurs Ciani avait piqué une grosse colére.

 

Aujourd'hui, c'est un garçon qui doit se demander ce qui lui arrive, car si ses qualités physiques ne sont pas remises en cause, c'est bien cette boule au ventre, qui lui fait mal apprécier les situations, qui en font un maillon faible du groupe.

 

Faut-il s'en séparer ? Probablement oui, pour le bien du joueur, qui pourra évoluer plus sereinement loin du Haillan, comme du club.

 

Le soucis c'est qu'il n'a pas été acheté des noisettes et qu'aucun club ne sortira un gros chéque pour l'acquérir. Alors la solution du prêt est une option.

 

Pour sa succession ? Henrique et Savic. Hum.

 

Ouais franchement il nous a coûté 4M, on peut le refourguer à Wigan ou Wolverhampton et toutes les autres équipes en W de la Premier league, s'il a un bon agent qui fait sa promo en montrant ses buts en LDC !

 

J'aime pas trop tirer sur l'ambulance, surtout que j'étais le premier à le porter aux nues sur ses 8 premiers moisau club. Maisje le vois mal redresserla barre ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je lisais sous Tigana, quand Ciani a été sorti par ce coach, après l'humiliation à Lorient, qu'il était la tête de Turc, que c'était Jeannot qui était responsable etc ...

 

D'ailleurs Ciani avait piqué une grosse colére.

 

Aujourd'hui, c'est un garçon qui doit se demander ce qui lui arrive, car si ses qualités physiques ne sont pas remises en cause, c'est bien cette boule au ventre, qui lui fait mal apprécier les situations, qui en font un maillon faible du groupe.

 

Faut-il s'en séparer ? Probablement oui, pour le bien du joueur, qui pourra évoluer plus sereinement loin du Haillan, comme du club.

 

Le soucis c'est qu'il n'a pas été acheté des noisettes et qu'aucun club ne sortira un gros chéque pour l'acquérir. Alors la solution du prêt est une option.

 

Pour sa succession ? Henrique et Savic. Hum.

Je suis pas d'accord il a un vrai problème physique, il se déplace plus aussi rapidement, ne s impose pas justement dans le combat physique, il se fait meme bouger dans le secteur aerien par de tout petit gabarit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je regarde et regarde encore le résumé ce matin et après avoir vu le match, je reste sur mon impression d'hier : Ciani n'est pas le principal fautif sur les deux buts, sur le premier, il joue le hors jeu, hors jeu couvert par Tremoulinas, c'est la raison d'ailleurs qu'il soit surpris ...

 

Pour le second, il est pris de vitesse par Jovial certes mais en même temps, voit Corgnet dans son dos, ne sait plus trop où aller et Carrasso, pourquoi ne parle t'il pas à Ciani pour la prendre ? C'est pas Tremoulinas qui le gène sur sa sortie.

 

Bref, je ne souhaite pas le dédouaner de ses erreurs depuis deux ans mais sur ce match, quand je vois que tout le monde lui tombe dessus, je maintiens mes dires d'hier, c'est trop facile.

 

c'est Planus qui couvre et non Tremou...

 

n'empeche que Ciani est ultra responsable !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est Planus qui couvre et non Tremou...

 

n'empeche que Ciani est ultra responsable !!!

 

 

Au temps pour moi pour Planus ...

 

Pour Ciani, ça se discute.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour Ciani ,c'est fini il le sait très bien qu'après un tel match de sa part "même s'il n'est pas le seul responsable " sur le "deuxième but "que Gillot ne le remettra plus sur le terrain... !

et aussi son match de suspension ainsi son rôle de remplaçant face a paris l'a fini pour de bon,ce joueur comme bien d'autre auront beaucoup de mal a retrouver leurs niveaux ,Blanc leurs a fait croire tout et n'importe quoi qu'ils pouvaient battre n'importe qui ...et regarder le résultat ...

notre équipe est fini ,on est bon pour la ligue 2 ,surtout après un match comme celui là ,vous croyez que l'arrivée futur de erdiong ??va changer le cours des chose je suis un peu hs mais bon ,une bonne descente pour moi ça ferait comme nante et monaco ,incapable ensuite de remonter ,faut espérer un miracle...que 3 plus club soit aussi nul que nous et ça difficile a croire aujourd'hui !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je regarde et regarde encore le résumé ce matin et après avoir vu le match, je reste sur mon impression d'hier : Ciani n'est pas le principal fautif sur les deux buts, sur le premier, il joue le hors jeu, hors jeu couvert par Tremoulinas, c'est la raison d'ailleurs qu'il soit surpris ...

C'est Planus le chef d'orchestre! il couvre son joueur mais Ciani est très mal placé... L'oeil surl'alignement est la base pour un DC!!!!

 

Ensuite pour toute son oeuvre depuis le début de la saison, je ne peux plus lui trouver d'excuses!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne lui cherche pas d'excuses, loin de là même mais bon, je lui trouve, à mon sens, des circonstances atténuantes ...

 

Mon analyse doit être mauvaise puisque je semble être le seul de cet avis, ici ou ailleurs ... :).

 

Par contre, là où je maintiens, la défaite ne doit pas lui être seule attribuée, c'est l'équipe dans son ensemble qui a failli.

Share this post


Link to post
Share on other sites

rien à ajouter ! mais au de là de ça , il a suffit que un élément sorte de la ligne de défense en place depuis 3 matchs pour tout foutre en l'air ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×