Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

Obertan avait été prété en Janvier Néo ^_^

 

Sinon moi aussi je parie sur Henrique - Ciani. Mais j'aimerai la voir à l'œuvre avant le début de la saison. Il reste un amical contre Villareal le 02. J'espère le voir sur ce match.

 

Mercato terminé ? Sauf si on fait signer Chamakh :Invision-Board-France-557:

 

Oups,un oubli surement,merki qui merki Diégo :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B
La seule question que je me poserai moi, c'est: est-ce que Ciani est un axial gauche?

Oui

Share this post


Link to post
Share on other sites
La seule question que je me poserai moi, c'est: est-ce que Ciani est un axial gauche?

Citation (YAK-B @ 29 Jul 2009, 13:54) <{POST_SNAPBACK}>
Oui

 

Pff obligé de s'autoquoter pour pas avoir une réponse tout simple...

Bon, alors, si Ciani est bien comme tu le dis un axial gauche, aucun doute qu'il sera titulaire. Il va faire le match amical en tant que tel dimanche, puis débutera le championnat. L'axial droit se décidera sans doute face à Villareal, et je pronostique Henrique...

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'autant plus qu'il doit être en grande forme physique...Deschamps a encensé Abriel après son 1er

entrainement...

Lorient est soit disant en avance dans sa préparation !

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, j'avais lu que Gourcuff (père, bien entendu) n'avait pas fait jouer Abriel dans ses derniers matchs amicaux, parce qu'il était en partance. A-t-il fait de même avec Ciani? Ou celui-ci a-t-il joué toutes les parties amicales avec Lorient? Si quelqu'un sait, ça peut être en effet un bon indicateur de sa forme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lorient est soit disant en avance dans sa préparation !

 

Il me semble en effet que c'était le premier club de L1 à reprendre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
Mouais, c'ets pas bien honnête de compter Gourcuff comme uen arrivée par rapport à l'année dernière, si on ne le compte pas aussi comme un départ...

Obertan aussi est parti et je pense qu'il avait joué quelques matches l'an dernier.

 

Ben je ne vois pas ce qui n'est pas honnête là dedans mais bon ;)

 

Gourcuff nous a tout de même coûté entre 13M€ et 14 M€ sur le budget alloué aux transferts, hein ? Ce n'est pas rien car s'il n'avait pas signé chez nous on aurait du trouver un meneur de jeu et je doute que l'on ait mis une telle somme sur un milieu de terrain.

 

Pour Obertan il était effectivement déjà parti l'an dernier même s'il nous rapporte certes 4 M€ :mdr2 pour WG:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
D'ailleurs, j'avais lu que Gourcuff (père, bien entendu) n'avait pas fait jouer Abriel dans ses derniers matchs amicaux, parce qu'il était en partance. A-t-il fait de même avec Ciani? Ou celui-ci a-t-il joué toutes les parties amicales avec Lorient? Si quelqu'un sait, ça peut être en effet un bon indicateur de sa forme.

 

Ciani a effectivement joué le 8 juillet à Brest (Lorient gagne 1-0)

 

Itou le 11 juillet contre Vannes (2-0)

 

Idem contre VA le 15 juillet (3-3)

 

Enfin contre l'ASM le 23 juillet je ne sais pas

 

Quand il a joué il fut titulaire et non remplacé à chaque fois ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, merci. J'allais justement me répondre vu que j'ai farfouillé un peu sur le site off des merlus.

Il a effectué les 2 derniers matchs en tant que remplaçant. Entré à la MT. Et lorsqu'il a été titulaire, j'ai pas vu qu'il était sorti. Bon, par contre, je fais confiance lorsqu'on me dit qu'il est axial gauche, parce que les compos ne permettent absolument pas de se faire une idée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ciani a effectivement joué le 8 juillet à Brest (Lorient gagne 1-0)

 

Itou le 11 juillet contre Vannes (2-0)

 

Idem contre VA le 15 juillet (3-3)

 

Enfin contre l'ASM le 23 juillet je ne sais pas

 

Quand il a joué il fut titulaire et non remplacé à chaque fois ;)

 

Contre l'ASM, ou il y a eu 0-0. Ciani a joué toute la seconde mi-temps. Donc question "forme", c'est bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin tu sais, un def central peut jouer aussi bien axial gauche ou droit de toute façon. Il est droitier non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contre l'ASM, ou il y a eu 0-0. Ciani a joué toute la seconde mi-temps. Donc question "forme", c'est bon.

 

 

Je pense que la préparation du joueur n'est pas à remettre en cause sur le plan physique.

 

Le seul hic est le temps qu'il lui faudra pour s'adapter aux autres et à la tactique de Blanc ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que la préparation du joueur n'est pas à remettre en cause sur le plan physique.

 

Le seul hic est le temps qu'il lui faudra pour s'adapter aux autres et à la tactique de Blanc ...

 

Ouai, le seul éventuel hic car jsuis confiant de ce point de vue là aussi. Il jouera peut etre dimanche face à Villareal. Cela nous permettra de vite voir ça. (et de voir si le maillot de marin lui va bien... <_< )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
Ouai, le seul éventuel hic car jsuis confiant de ce point de vue là aussi. Il jouera peut etre dimanche face à Villareal. Cela nous permettra de vite voir ça. (et de voir si le maillot de marin lui va bien... <_< )

 

Il devrait lui aller à ravir :moqueur2 pour WG: Marin faisait déjà partie de son ancienne équipe :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×