Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

c'est quand méme étrange que, une fois ciani sur le terrain on arrive plus à rien...

Ca vient aussi de la pauvreté de notre système de jeu qui ne passe qu'à gauche ( ou presque), si on passe plus par la gauche y a plus grand chose.

 

Reste qu'en le voyant entrer sur le terrain avec ses gros yeux ca sentait la loose à plein.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne veux plus le voir sur le terrain, il a démontré sa faiblesse depuis le début de saison... Il n'a pas le niveau et ne sait pas se remettre en cause pour revenir en forme et performant.

 

Si on fait les comptes, il coute presque 6 à 9 points au club.

 

je dis OUST !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne veux plus le voir sur le terrain, il a démontré sa faiblesse depuis le début de saison... Il n'a pas le niveau et ne sait pas se remettre en cause pour revenir en forme et performant.

 

Si on fait les comptes, il coute presque 6 à 9 points au club.

 

je dis OUST !

 

A ce rythme là tu vas pas garder beaucoup de défenseur....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette semaine, ça tombe sur lui, la semaine prochaine, ça sera sûrement un autre.

 

Je ne supporte plus ce joueur, au même titre qu'un paquet d'autres que je ne vais pas encore citer ici, mais il faut absolument prendre conscience de la médiocrité de notre équipe pour espérer s'en sortir.

 

Tant que les joueurs n'auront pas compris qu'ils sont moyens, qu'il manquent de talent et qu'il va falloir arracher les points avec du mental et une bonne organisation tactique, ben, on restera tout en bas.

 

Quant aux supporters, ils se bercent toujours trop d'illusions et se remettent vite à rêver quand ça tourne (un peu) mieux...

 

Le maintien passe déjà par l'acceptation du niveau très moyen de l'effectif. C'est dur mais nécessaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Notre équipe est médiocre, avec lui elle devient mauvaise.

Conclusion : CFA

Et si quelqu'un en veut (qui ? Chateauroux ?), je dis au revoir les yeux fermés.

C'est tout simplement le joueur le plus mauvais de la saison (devant Benk, Modeste, et autre Chalmé et Sané qui revienne peut être pas trop mal ces temps-ci), celui qui nous coûte le plus de points, et qui nous coûte cher, très cher, trop cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

que notre équipe soit très moyenne ...nous le savons nous sommes a BORDEAUX pas à LOURDES mais là franchement Ciani il n'a rien a faire sur un terrain de foot il faut le reconvertir en videur au Macoumba...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et lui qui disait vouloir "bousculer tout ça !" (parlant de la nouvelle hierarchie en DC) .pffff :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est le défenseur le plus chanceux ce ciani

il est mauvais mais gillot le fait encore confiance puisqu'il est la première solution en cas de problème en déf centrale

en plus pas besoin d'attendre que planus ou sané se blesse ou soit suspendu pour jouer

si chalmé se blesse c'est ciani qui en profite puisque sané va prendre la place de chalmé

et si c'est n'guemo qui a 1 problème à qui fera t'on appel à sané et donc à chaque fois ciani jouera et prendra la place de sané

Et lui qui disait vouloir "bousculer tout ça !" (parlant de la nouvelle hierarchie en DC) .pffff :Invision-Board-France-596:

il est assez sûr de lui je crois qu'il parlait même des bleus (juste avant que le championnat de france débute en août) qu'il espérait y retourner :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'heure, Ciani semble bel et bien perdu pour le foot, en tout cas pour celui de haut niveau.

 

Que ce soit aux Girondins et a fortiori en EDF ou des Rami, Kaboul et consorts se sont affirmés, il est clair que le Ciani, va voir ces équipes de très loin dorénavant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour l'heure, Ciani semble bel et bien perdu pour le foot, en tout cas pour celui de haut niveau.

 

Que ce soit aux Girondins et a fortiori en EDF ou des Rami, Kaboul et consorts se sont affirmés, il est clair que le Ciani, va voir ces équipes de très loin dorénavant !

 

 

pas perdu pour le Quatar ou l'Arabie Saoudite voire la Chine ou le Japon.....

 

Tiens Anelka viens de signer en Chine ...nouvel eldorado ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour l'heure, Ciani semble bel et bien perdu pour le foot, en tout cas pour celui de haut niveau.

 

Que ce soit aux Girondins et a fortiori en EDF ou des Rami, Kaboul et consorts se sont affirmés, il est clair que le Ciani, va voir ces équipes de très loin dorénavant !

 

Physiquement c'est un monstre. Techniquement il a parfois montré de belles choses, même offensivement.

 

Le problême docteur ? Le mental, la hantise de la bévue, du CSC, du mauvais renvoi, du fait de jeu. Et hélas, c'est ce qui arrive.

 

Un peu comme ces joueurs à qui on répéte "attention aux premiéres minutes de jeu" et qui bien sur s'y plantent.

 

L'araignée est pugnace, seule une bonne série sur plusieurs matchs lui montrerait la sortie. Hélas avec 13 pts en 14 matchs, je ne vois pas Francis Gillot n'avoir comme but, que de relancer Ciani.

 

Pour son bien, un départ doit être conclu rapidement.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×