Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

Avec un bon contrat jusqu'en Juin 2014, Ciani pourrait tout aussi bien rester et estimer qu'il va se battre pour retrouver sa place. Cependant après avoir eu toutes ses chances avec Gillot, entendre son coach dire, que s'il le souhaite, la porte sera ouverte, pourrait effectivement l'amener à accepter une bonne proposition.

 

Acheté cher (mes chiffres de l'époque estimaient autour de 6/7 M€), il faudrait aussi que l'éventuel acquéreur aligne les gros sous.

 

Si c'était le cas, ça augmenterait d'autant la mise de fonds pour le marché d'Hiver, ce qui rendrait possible une belle arrivée en plus.

 

A mons avis, ce type de raisonnement doit trotter dans les têtes du staff global.

Share this post


Link to post
Share on other sites

avec ciani un seul match sans prendre de but evian

sans ciani ajaccio caen nancy marseille et la 1ère mi-temps de dijon pas de but encaissé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec un bon contrat jusqu'en Juin 2014, Ciani pourrait tout aussi bien rester et estimer qu'il va se battre pour retrouver sa place. Cependant après avoir eu toutes ses chances avec Gillot, entendre son coach dire, que s'il le souhaite, la porte sera ouverte, pourrait effectivement l'amener à accepter une bonne proposition.

 

Acheté cher (mes chiffres de l'époque estimaient autour de 6/7 M€), il faudrait aussi que l'éventuel acquéreur aligne les gros sous.

 

Si c'était le cas, ça augmenterait d'autant la mise de fonds pour le marché d'Hiver, ce qui rendrait possible une belle arrivée en plus.

 

A mons avis, ce type de raisonnement doit trotter dans les têtes du staff global.

Surout que niveau salaire il émarge à combien pour cirer le banc?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est une chèvre qu'on va brader et on sera heureux de le brader !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et le pire dans tout ça, c'est que Ciani va quitter le club par la plus petite des portes, et un peu à l'image de l'affreux Maazou l'an passé : déclarations à l'emporte-pièce, melonnite aiguê, prestations même pas dignes d'un joueur de district !

 

Alors que pendant presque une saison, l'homme aura aura quand même enchaîné les bonnes prestations en L1 et LDF et aura même atteint l'EDF !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Acheté cher (mes chiffres de l'époque estimaient autour de 6/7 M€), il faudrait aussi que l'éventuel acquéreur aligne les gros sous.

Ciani c'est 4M (cf http://forum.webgirondins.com/index.php?showtopic=7107 et http://forum.webgirondins.com/index.php?showtopic=7470 - histoire que je fasse pas ça totalement pour rien)

 

C'est pas si énorme que ça, je suis sur qu'il y a moyen de le vendre pour le même prix à un club anglais, voire même avec une plus value...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bizzarement, vous noterez que depuis qu'il pose son cul sur le banc, on l'entend ou le voit plus dans la presse...

et c'est tant mieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi
avec ciani un seul match sans prendre de but evian

sans ciani ajaccio caen nancy marseille et la 1ère mi-temps de dijon pas de but encaissé

Ce n'est que le hasard :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bizzarement, vous noterez que depuis qu'il pose son cul sur le banc, on l'entend ou le voit plus dans la presse...

 

 

itou pour Benk !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas si énorme que ça, je suis sur qu'il y a moyen de le vendre pour le même prix à un club anglais, voire même avec une plus value...

plus value ça va être juste surtout s'il part en juin vu que son contrat se termine en juin 2013

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×