Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

je n'ai jamais entendu FBK dire qu'il avait été bon ....mais ceci dit je préfère le voir partir si quelqu'un en veut....tout comme Ciani ....

Nannnnn!!! :peur2:

"Une charnière Planus-Ciani en coupe?"

Je sens qu'on va être encore vert... ou alors c'est le point final de sa carrière en pro à Bordeaux... hou que c'est mal de faire ça m'sieur Gillot ;)

:Invision-Board-France-558: oui ils porteront du vert à l'issue du match avec l'échange des maillots

plus sérieusement

soit gillot veut donner une dernière chance à ciani dans une rencontre où la défaite à moins de conséquence car la priorité c'est le championnat

après il y a aussi le problème des cartons jaunes de henrique puisqu'il sera sous la menace d'1 suspension pendant 7 matchs donc il veut peut être protéger le brésilien pour avoir plus de chance qu'il ne soit pas suspendu en championnat

pour être plus précis si carlos devait prendre un jaune à sainté il peut ne pas être suspendu pour le championnat mais en cpe de france pour les 16èmes de finale mais pour ça il faut passer ce tour sinon il sera suspendu pour la 21ème journée à évian

:Invision-Board-France-558: oui ils porteront du vert à l'issue du match avec l'échange des maillots

plus sérieusement

soit gillot veut donner une dernière chance à ciani dans une rencontre où la défaite à moins de conséquence car la priorité c'est le championnat

après il y a aussi le problème des cartons jaunes de henrique puisqu'il sera sous la menace d'1 suspension pendant 7 matchs donc il veut peut être protéger le brésilien pour avoir plus de chance qu'il ne soit pas suspendu en championnat

pour être plus précis si carlos devait prendre un jaune à sainté il peut ne pas être suspendu pour le championnat mais en cpe de france pour les 16èmes de finale mais pour ça il faut passer ce tour sinon il sera suspendu pour la 21ème journée à évian

O-kaaayyy!!!! Je n'avais pas intégré cet élément de contrainte. Si ce n'est pas malheureux, comment une petite biscotte peut affaiblir une défense, il faut vraiment que nos joueurs changent de régime ;)

Malgré un interview du joueur dans laquelle il précise vouloir rester à Bordeaux au moins jusqu'à la fin de la saison , Michaël Ciani serait à l'écoute de l'intérêt qu'il suscite à l'étranger, et notamment auprès du Bétis Séville.

Son agent Joaquin Secades affirme en effet que les propos de son poulain ont été mal interprété et qu'il serait en contact avec le club andalou, ne fermant pas la porte à un départ en cas d'offre intéressante pour lui. (girondins 33)

le fric d'abord ....s'il lui propose plus qu'a Bordeaux il n'aura aucun état d'âme...

et pour une fois ce sera tant mieux pour nous .... je n'ai aucune envie de revoir ce joueur sous les couleurs girondines !

et pour une fois ce sera tant mieux pour nous .... je n'ai aucune envie de revoir ce joueur sous les couleurs girondines !

Oh putain le panard, si ça pouvais se concrétiser assez vite, ça serait le pied.

:Invision-Board-France-558: jamais ciani ne partira, ne prendra le risque de changer de club à 6 mois de l'euro

:Invision-Board-France-558: jamais ciani ne partira, ne prendra le risque de changer de club à 6 mois de l'euro

:Invision-Board-France-558: Jamais Laurent Blanc ne prendra le risque de le prendre à l'Euro.

Et si Ciani restait et retrouvait son niveau dans cette deuxième partie de saison...!

:Invision-Board-France-558:

Et si FBK marquait 10 buts dans cette deuxième partie de saison...!

Et si Jussiè ne se blessait pas tout les 15 du mois dans cette deuxième partie de saison...!

Bref, retenir un mec qui touche 140K€ et dont les chances de retrouver son niveau dans notre club sont proche du zéro absolu, j'trouve ça moyen, voire mauvais pour un club qui doit faire des économies comme le notre.

On serait riche comme crésus le cousin d'un prince Qatari je dirais pas mais là ... "Gargamel Triaud" nous dit qu'on doit se serrer la ceinture donc commençons par virer les gros salaires qui font banquette.

Et si Ciani restait et retrouvait son niveau dans cette deuxième partie de saison...!

Nous n'avons pas rééllement de supers défenseurs en L1 et même chez Aulas ou à oeme, tout le monde défend, y compris les attaquants. Depuis 2 ans ce n'était plus le cas à Bordeaux et les roustes n'ont pas manqué (Lorient, Sochaux, Aulas etc ...).

Depuis Caen à Lescure, il semble que la solidarité, le pressing haut, la couverture des défensifs montants, soient à nouveau à l'ordre du jour. Bref ils ne se prennent plus pour des autres, se mettent minables et ils ne s'en sortiront, avec cet effectif moyen partout, qu'en jouant ainsi, en vraie équipe de copains.

Dans ce nouveau cadre, peut être Ciani reprendrait-il confiance.

Visiblement il travaille beaucoup aux entrainements et il serait normal, que ce gros investissement financier, ait à nouveau sa chance. Pourquoi pas en coupe face à nos amis Verts et à la droite de Marc Planus.

J'ai envie de me qualifier moi. C'est notre seule chance de jouer l'europa

J'ai envie de me qualifier moi. C'est notre seule chance de jouer l'europa

Tu peux vraiement te qualifier 11 fois? :Diabolo pour WGLT09: