Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

J'ai envie de me qualifier moi. C'est notre seule chance de jouer l'europa

 

L'Europa league ça interesse qui ? Surtout pas la direction Girondine, qui pense plus à une reconstruction, capable de faire revenir le club en league du fric.

 

Incontournable c'est, car M6 ne remettra pas au pot, même à petite dose, chaque saison.

 

On me dira que cette compétition majeure pour le budget des clubs, semble maintenant réservée aux 3 clubs friqués de L1, PSG Q, Aulas et oeme. Et c'est un peu vrai, l'argent n'allant, en foot comme ailleurs, qu'à l'argent.

 

Bordeaux en league du fric ? hum, avec Laurent Blanc, nous avons mangé notre pain ... blanc.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux en league du fric ? hum, avec Laurent Blanc, nous avons mangé notre pain ... blanc.

 

 

Et Ricardo ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Ricardo ...

 

Exact. Encore qu'avec Ricardo nous n'avons pas réussi à passer le premier tour de league du fric. Il est vrai que le Brésilien n'avait pas l'effectif de Lolo.

 

Le pain blanc, avec Blanc, c'est cette fabuleuse histoire qui nous méne dans les 8 meilleures équipes d'Europe, après un beau titre de champion. La premiére équipe à bouter Aulas de son piedestal, qu'on pouvait penser garanti encore pour longtemps.

 

Finalement, cette extraordinaire période Blanc, si elle s'est terminée en queue de poisson, restera dans l'histoire des Girondins, comme "miraculeuse".

 

Comme cette série de 11 victoires de suite, pour coiffer oeme sur le poteau.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Ricardo ...

+1

Si on écoute certain c'est à croire que notre club n'est plus un grand club et à sa place au mieux en milieu de tableau.

A force de bouffer les discours misérabilismes de Tavernost et Triaud, les mecs sont tous content des performances des Ciani et FBK, notre pauvre petit club ne peut prétendre à mieux........ réveillez vous bordel.

Avant Blanc Bordeaux existait, vous avez déjà entendu parler de Bez/Giresse/Lacombe ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://directligueun.wordpress.com/2012/01...parer-de-ciani/

 

"Triaud veut se séparer de Ciani .

 

Jean-Louis Triaud , président Bordelais affirme que un départ de Ciani en manque de temps de jeu ,était envisageable . Malgrès l’intérêt de Ciani pour rester chez les Girondins , Triaud affirme que Ciani serait sur le départ . « On en parle beaucoup, il y a quelqu’un qui m’a annoncé le coup de téléphone d’un représentant du Betis Séville. Un agent m’a dit qu’il appelait dans une heure, et j’attends toujours.”. Michael Ciani est absent dans le onze titulaire de Bordeaux depuis la 11 ème journée de Ligue 1 ."

Share this post


Link to post
Share on other sites

ciani est un homme heureux

la prolongation c'est un cadeau qui tombe du ciel pour lui :Invision-Board-France-558:

il devait jouer qu'une minute et grâce à l'égalisation des verts à la dernière seconde il en a joué 30 de plus

et en plus henrique prend un troisième jaune en moins de 10 matchs durant cette prolongation

et vu que sané sera à la CAN il va rejouer un match en tant que titulaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciani est un homme heureux

la prolongation c'est un cadeau qui tombe du ciel pour lui :Invision-Board-France-558:

il devait jouer qu'une minute et grâce à l'égalisation des verts à la dernière seconde il en a joué 30 de plus

et en plus henrique prend un troisième jaune en moins de 10 matchs durant cette prolongation

et vu que sané sera à la CAN il va rejouer un match en tant que titulaire

 

Et si j'ai bien tout suivi, pour les 16 eme de coupe de France. A moins que d'ici là, Ciani ne soit cédé et qu'un autre défenseur central arrive.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si j'ai bien tout suivi, pour les 16 eme de coupe de France. A moins que d'ici là, Ciani ne soit cédé et qu'un autre défenseur central arrive.

 

 

 

oui car Savic semble en difficulté ya qu'a voir les 4pions pris encore hier par la cfa

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a pas eté trop mauvais dans la prolongation, à voir, ne l'enterrons pas trop vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a pas eté trop mauvais dans la prolongation, à voir, ne l'enterrons pas trop vite.

 

 

Il faudra en effet lui donner une nouvelle chance (je sais ça fait beaucoup) pour les 16èmes mais pas en championnat !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faudra en effet lui donner une nouvelle chance (je sais ça fait beaucoup) pour les 16èmes mais pas en championnat !

 

Si notre bon Carlos se fait suspendre, il faudra bien faire jouer Ciani la poisse ! pffffffffff vdm !

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://directligueun.wordpress.com/2012/01...parer-de-ciani/

 

"Triaud veut se séparer de Ciani .

 

Jean-Louis Triaud , président Bordelais affirme que un départ de Ciani en manque de temps de jeu ,était envisageable . Malgrès l’intérêt de Ciani pour rester chez les Girondins , Triaud affirme que Ciani serait sur le départ . « On en parle beaucoup, il y a quelqu’un qui m’a annoncé le coup de téléphone d’un représentant du Betis Séville. Un agent m’a dit qu’il appelait dans une heure, et j’attends toujours.”. Michael Ciani est absent dans le onze titulaire de Bordeaux depuis la 11 ème journée de Ligue 1 ."

En voilà une bonne nouvelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×