Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

Les JSA chercheraient-ils pas un intérieur pour l'année prochaine ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les JSA chercheraient-ils pas un intérieur pour l'année prochaine ?

 

 

pourquoi un ....plusieurs non. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour revenir à ça tant que j'y pense , Ciani se blesse donc tout seul en début de match , sort du terrain et se fait soigner sur le bord et reintegre le jeu un petit moment aprés avant de sortir definitivement 3mn plus tard !

 

donc rien de bien grave si ce n'est que personne n'a levé son gros fion pendant tout se temps pour s'echauffer au cas ou....digne d'une équipe de district !!

 

à quoi servent les 4 ou 5 entraineurs dans ce cas si ils ne sont pas fichu de gerer le minimum syndical ???

 

Saivet qui est entré en jeu à reconnu "n'être pas chaud " et ce serait la raison de ses passes à l'adversaire .............

 

des pros ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le prix de ciani est cité pour être de 5 millions et apparamment le génoa et la lazio sont prêts a le mettre ! Il faudrait être fou pour mettre 5 millions pour lui mais bon pourvu qu'ils le soient ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon ciani apparemment c'est presque fait

 

donc on se retrouve avec mariano, henriqué, planus, sané, marange pour l'année prochaine, vu que chalmé et trémou vont sans doute partir...... 5 défenseurs..... alors qu'on avait krychowiak juste là..... comprends pas.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu sais bien que de KRICHO .....Ils n 'en veulent pas...

 

ouais on va aller prendre une bouse pour remplacer ciani à coup sur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça me fait flipper quand je vois qu'on se positionne sur Coulibaly pour remplacer Ciani... Je sais bien qu'il y a de la qualité dans les clubs mal classés et même chez les relégués, mais à force de se positionné UNIQUEMENT sur ce genre de joueur, on risque fort de ne pas progresser, voire même de finir comme eux !

 

Et puis le garçon à 31 ans...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais on va aller prendre une bouse pour remplacer ciani à coup sur

Ben comme ça on aura pris une bouse pour remplacer une bouse c'est bien ! et meme peut-etre qu'on va y gagner au niveau transfert !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Ça me fait flipper quand je vois qu'on se positionne sur Coulibaly pour remplacer Ciani... Je sais bien qu'il y a de la qualité dans les clubs mal classés et même chez les relégués, mais à force de se positionné UNIQUEMENT sur ce genre de joueur, on risque fort de ne pas progresser, voire même de finir comme eux !

 

Et puis le garçon à 31 ans...

Exactement ce que je pense... A force de recruter à VA, Lorient, Sochaux, Auxerre... Ben on va avoir un effectif digne de VA, Lorient, Sochaux ou Auxerre, et les résultats qui vont avec...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exactement ce que je pense... A force de recruter à VA, Lorient, Sochaux, Auxerre... Ben on va avoir un effectif digne de VA, Lorient, Sochaux ou Auxerre, et les résultats qui vont avec...

 

Ouais enfin Gillot a balancé dans une interview qu'il avait eu un bon feeling humain avec Coulibaly il y a 3 mois, de là à voir le bonhomme à Bordeaux...

Bon ben on va prendre une équipe devant nous au classement, Lille, qui a recruté ses titulaires notamment à Metz, Nice, Auxerre, Brest, ou au Mans.

C'est un non sens de dire qu'on doit pas aller chercher des mecs dans ces clubs. Après c'est sûr, il faut varier les plaisirs : AmSud, championnats européens moins cotés... Mais tu sais comme moi que ça devient impossible pour Bordeaux de débaucher des mecs de Sainté ou du Téf par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Mais tu sais comme moi que ça devient impossible pour Bordeaux de débaucher des mecs de Sainté ou du Téf par exemple.
N'importe quoi

 

Un mec comme Machado par ex on n'aurait aucun mal à le faire signer

 

Le Sako de Sainté non plus...

 

Qu'il s'agisse de OL/OM/PSG/LOSC je dis pas, c'est très compliqué

 

Mais pour tout le reste, y compris Montpellier, on peut recruter dedans

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Le seul problème serait le prix,enflé par le fait qu'on soit des concurrents à la première partie de tableau..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×