Jump to content
Sign in to follow this  
flo33!4

Abonnement saison 2009/2010

Recommended Posts

Bonjour à tous à 10 jours de la reprise du championnat je voulais savoir si l'on pouvait toujours s'abonné où si il y avait une date limite . Merci de m'éclairer :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous à 10 jours de la reprise du championnat je voulais savoir si l'on pouvait toujours s'abonné où si il y avait une date limite . Merci de m'éclairer :)

 

A priori tu peux encore, faut juste voir quand les guichets sont ouverts. Mais il me semble que tu peux t'abonner pendant un certain temps même quand la saison a démarré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bon ?! Y a aucune date fixe donné par le club ?!

 

Non, y a pas de date de fin annoncée. Le club annonce que pour les nouveaux abonnés, l'abonnement est possible à partir du 16 juillet, sans préciser de date de fin.

 

J'ai un pote qui s'est abonné le soir du premier match la saison dernière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, y a pas de date de fin annoncée. Le club annonce que pour les nouveaux abonnés, l'abonnement est possible à partir du 16 juillet, sans préciser de date de fin.

 

J'ai un pote qui s'est abonné le soir du premier match la saison dernière.

Ok je vais y passer demain ou aujourd'hui je verrais bien mais bon comme je pars le 7 aout et que je reviens que le 23 sa m'étonnerait que les abonnements seront toujours disponible à mon retour

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok je vais y passer demain ou aujourd'hui je verrais bien mais bon comme je pars le 7 aout et que je reviens que le 23 sa m'étonnerait que les abonnements seront toujours disponible à mon retour

 

Ca je peux pas te dire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok je vais y passer demain ou aujourd'hui je verrais bien mais bon comme je pars le 7 aout et que je reviens que le 23 sa m'étonnerait que les abonnements seront toujours disponible à mon retour

 

Je veux bien que tu nous tienne au courant alors, parce que je me posais la même question. Vu que le mois d'août c'est impossible pour moi, peut-on encore après les premiers matchs?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ici y'a toute les infos :

 

Visitez mon site web

 

ya pas de date limite indiqué donc c'est bon, au pire appelez au nuéméro indiqué

 

Ben oui, justement, y'a pas de dates indiquée, donc on peut pas vraiment dire qu'il y a toutes les infos :Invision-Board-France-558: Diabolo%20pour%20WGLT09.gif

J'avais bien vu cette page perso. Mais je vois que finalement, tout le monde est comme moi, on sait pas vraiment ce que ça vaut si on s'abonne que début septembre par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx

Déja j'espere que la totalité des abonnements disponible sera écoulé d'ici septembre.

Ensuite, si y a pas de date limite, j'interprete ça comme "jusqu'a épuisement".

De plus quand on vois que bx-lens c'est 18 euros minimum alors que sur la grille des tarifs, la catégories 5 ( match de gala ) on a 16 euros....Vaut mieux s'abonner pour ce qu'on l'occasion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest piero33
Déja j'espere que la totalité des abonnements disponible sera écoulé d'ici septembre.

Ensuite, si y a pas de date limite, j'interprete ça comme "jusqu'a épuisement".

De plus quand on vois que bx-lens c'est 18 euros minimum alors que sur la grille des tarifs, la catégories 5 ( match de gala ) on a 16 euros....Vaut mieux s'abonner pour ce qu'on l'occasion.

 

 

Hehe, ça c est clair!

Quelqu'un a des infos sur l'engouement (ou pas) sur les abonnements cette année???

 

Au fait, l'attrait cette année c est surtout la SUPERBE horloge qui est offerte avec l'abonnement!! Ridicule. L'année derniere le cadeau (pour y ranger sa carte d'abo) était déjà plus pratique

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'aime bien la petite horloge, c'est pas le truc le plus pourri qu'on ait eu quand même.

 

Sinon il me semble que les 16 000 abonnements ont été atteins, je crois qu'un collègue de bureau m'a dit qu'il n'avait pas pu s'abonner à cause de ça. On en a parlé la semaine dernière donc si son info est vrai il ne devrait plus y avoir d'abonnement à vendre au moins pour les places les moins cher parce que j'aimegine qu'il n'a pas demandé une place en présidentielle. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'aime bien la petite horloge, c'est pas le truc le plus pourri qu'on ait eu quand même.

 

Sinon il me semble que les 16 000 abonnements ont été atteins, je crois qu'un collègue de bureau m'a dit qu'il n'avait pas pu s'abonner à cause de ça. On en a parlé la semaine dernière donc si son info est vrai il ne devrait plus y avoir d'abonnement à vendre au moins pour les places les moins cher parce que j'aimegine qu'il n'a pas demandé une place en présidentielle. :Diabolo pour WGLT09:

Horloge fabriqué en chine, genre cout de revient 30 centimes d'euros se font pas chier par rapport au prix de l'abonnement!

 

Hey pingouin tu t'abonne ou quoi? Micka m'a dit qu'il te sponsorisé :Invision-Board-France-251:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Horloge fabriqué en chine, genre cout de revient 30 centimes d'euros se font pas chier par rapport au prix de l'abonnement!

 

Hey pingouin tu t'abonne ou quoi? Micka m'a dit qu'il te sponsorisé :Invision-Board-France-251:

Je peux toujours lui avancer les 4,38€ qu'il me reste sur mon compte si il veut. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx

Aujourd'hui il ne restait qu'une dizaine d'abonnements disponibles en VIRAGE SUD BAS...

Il en reste donc encore, mais une poignée juste.( pour ce qui est des autres tribunes j'en sais rien )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×