Jump to content
Sign in to follow this  
flo33!4

Abonnement saison 2009/2010

Recommended Posts

Aujourd'hui il ne restait qu'une dizaine d'abonnements disponibles en VIRAGE SUD BAS...

Il en reste donc encore, mais une poignée juste.( pour ce qui est des autres tribunes j'en sais rien )

 

Virage sud pleins ca va donner :echarpeud1: :fumi:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest grzesko
Horloge fabriqué en chine, genre cout de revient 30 centimes d'euros se font pas chier par rapport au prix de l'abonnement!

 

tu devrais éviter de te plaindre du prix de l'abonnement parce que 130/19= 6.8€ le match en sachant que le prix du match le moins chers est 10€ et le plus chers est 16€ ça fait une très grosse économie ...

Sans compter le prix du pack ligue des champions beaucoup moins chers, les places de coupe de la ligue ou coupe de france moins chers voir gratuites ...

Et puis sur le terrain c'est Bordeaux c'est pas Strasbourg ...

Regarde le prix des places de Marseille ou de Paris et tu seras bien content après !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu devrais éviter de te plaindre du prix de l'abonnement parce que 130/19= 6.8€ le match en sachant que le prix du match le moins chers est 10€ et le plus chers est 16€ ça fait une très grosse économie ...

Sans compter le prix du pack ligue des champions beaucoup moins chers, les places de coupe de la ligue ou coupe de france moins chers voir gratuites ...

Et puis sur le terrain c'est Bordeaux c'est pas Strasbourg ...

Regarde le prix des places de Marseille ou de Paris et tu seras bien content après !!

On a payé nos places 190€ c'est déjà pas pareil et puis on peut pas non plus se dire qu'on s'en sort bien vu que les autres sont plus cher. Ca représente une belle somme tout ça quand même et pour ceux qui abonne leur famille j'imagine même pas. Et le pack ligue des champions n'est pas beaucoup moins cher que le prix public, la seule différence notable c'est qu'on est sur d'avoir notre place. Quand aux places gratuites c'est assez rare et c'est pour les matchs que personne ne vient voir de toute manière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kabyliano

Salut à tous est-ce que quelqu'un sait si il reste encore des places en présidentiel,honneur,ou face pour bordeaux-lens ?

Et aussi si il reste des abonnements aux mêmes endroits ?

 

Merci et Allez Bordeaux !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut à tous est-ce que quelqu'un sait si il reste encore des places en présidentiel,honneur,ou face pour bordeaux-lens ?

Et aussi si il reste des abonnements aux mêmes endroits ?

 

Merci et Allez Bordeaux !!!!

Le club doit le savoir ouais. :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Service Billetterie du club bordelais annonce que plus de 15000 cartes d'abonnement ont été vendues pour la saison 2009-2010. Un très beau chiffre pour la campagne d'abonnement qui bat son plein. Il est toujours possible d'acheter une carte pour la saison à venir. Rendez-vous dans la rubrique "Billetterie" afin de connaître toutes les infos.

 

site off

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc, y'a pas de chiffre pré-défini. C'est déjà ça.

Par contre, ils sont chiants de pas donner de date de clôture.

 

Merci bien pour l'info.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc, y'a pas de chiffre pré-défini. C'est déjà ça.

Par contre, ils sont chiants de pas donner de date de clôture.

 

Merci bien pour l'info.

 

Je vois que ça te titille quand même :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a payé nos places 190€ c'est déjà pas pareil et puis on peut pas non plus se dire qu'on s'en sort bien vu que les autres sont plus cher. Ca représente une belle somme tout ça quand même et pour ceux qui abonne leur famille j'imagine même pas. Et le pack ligue des champions n'est pas beaucoup moins cher que le prix public, la seule différence notable c'est qu'on est sur d'avoir notre place. Quand aux places gratuites c'est assez rare et c'est pour les matchs que personne ne vient voir de toute manière.

 

quand même pour la LDC il y avait un avantage certain l'année dernière, tout du moins en virage sud centre : 45 euros au lieu de 60 (le pack 3 places). Les abonnements restent moins chers qu'ailleurs mais forcément comme partout dans le foot les prix grimpent...

rappelez vous aussi que l'année dernière le Vélodrome n'avait pas affiché complet à tous les matchs LDC à cause des prix...

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand même pour la LDC il y avait un avantage certain l'année dernière, tout du moins en virage sud centre : 45 euros au lieu de 60 (le pack 3 places). Les abonnements restent moins chers qu'ailleurs mais forcément comme partout dans le foot les prix grimpent...

rappelez vous aussi que l'année dernière le Vélodrome n'avait pas affiché complet à tous les matchs LDC à cause des prix...

 

Franchement ca a augmenté que de 10 euros ca va 140 euros c'st pas trop chere

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement ca a augmenté que de 10 euros ca va 140 euros c'st pas trop chere

 

oui oui je suis d'accord! c'est même 130 euros en virage sud centre soit 5 euros de plus... je me suis réabonné!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour défendre son titre de champion de France, Bordeaux pourra compter sur 15.000 abonnés cette saison. Un chiffre très éloigné des 42.000 abonnés de l'Olympique de Marseille mais qui semble satisfaire les dirigeants girondins. A noter toutefois que la campagne n'est pas encore terminée à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

quand es ce que ces idiots vont il comprendre qu'a bordeaux c'est limité a 16 000 abonnements...jamais on pourra atteindre 35 000 abonnment par exemple...

 

 

 

Tout ça pour discréditer un peu plus le public bordelais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui oui je suis d'accord! c'est même 130 euros en virage sud centre soit 5 euros de plus... je me suis réabonné!

 

Non c'est 140 jpeux te le dire je me suis abonné 130=abonnement+10 euros carte ub87

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971
quand es ce que ces idiots vont il comprendre qu'a bordeaux c'est limité a 16 000 abonnements...jamais on pourra atteindre 35 000 abonnment par exemple...

Juste j'en sais un peu rien mais pourquoi ne peut t-on pas dépasser les 16000 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×