Jump to content
Sign in to follow this  
flo33!4

Abonnement saison 2009/2010

Recommended Posts

Guest gpcbdx

car 1 abonné a droit à 1 place supplémentaire pour chaque match, donc 16000x2 = 32000

Share this post


Link to post
Share on other sites
car 1 abonné a droit à 1 place supplémentaire pour chaque match, donc 16000x2 = 32000

 

Mais pas gratuite

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non c'est 140 jpeux te le dire je me suis abonné 130=abonnement+10 euros carte ub87
on pt prendre un abonnement au vs sans prendre la carte au ub

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on pt prendre un abonnement au vs sans prendre la carte au ub

 

oui

 

edit : pardon désolé je croyais que c'était une question, je suis allé un peu vite sur le coup...

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui oui je suis d'accord! c'est même 130 euros en virage sud centre soit 5 euros de plus... je me suis réabonné!

Va juste falloir laisser de coté le drapeau du sénégal ;)

 

et je me suis réabonné aussi ! Bon signe cette vague de réabonnements ca veut dire qu'il y a quand même un engouement autour du club...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano

La même encore une fois j'espere que il y aura plus de monde au stade cette année mais bon ça a l'air en bonne voie même si je sens que ça va être toujours les mêmes qui vont chanter pendant 90min a moins qu'on leur re-fasse crier GI :lol:

en + j'espere qu'on a droit à autre chose que le marine et blanc tout mou de l'année derniere :lol:

ça fait la 4eme année que j'abonne et l'ambiance est de + en + belle (tu me diras avec ricardo on etait en mode somnifere)

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui c'est dommage qu'on aie pas un virage nord plus fourni pour relayer le virage sud de temps à autre !

Et surtout : QUAND EST CE QU'ON VA AVOIR UNE VRAIE SONO BORDEL ??????

et aussi UN CHANT A NOUS ? avant y'avait le ultra/devils mais maintenant y'a plus rien...et même si j'aime bien le aux armes, ca me fait ch... de sortir ce chant marseillais

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
OK, merci de l'info. Ce sera donc pas pour cette année pour moi. Dommage...

En même temps, c'est assez logique que ça s'arrête assez tôt.

 

Sale pauvre :Invision-Board-France-558:

 

Tu privilégie encore une fois tes folles nuits d'amour avec Mr. 23 & Pharaon. Oui le Pïngouin paye très cher pour être fouetté... quant aux combinaisons en Latex, je vous épargne le prix... exorbitant ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sale pauvre :Invision-Board-France-558:

 

Tu privilégie encore une fois tes folles nuits d'amour avec Mr. 23 & Pharaon. Oui le Pïngouin paye très cher pour être fouetté... quant aux combinaisons en Latex, je vous épargne le prix... exorbitant ! :Invision-Board-France-596:

 

 

Fallait pas le dire. Et d'après ce qu'ils m'ont dit, je paye moins que toi. A priori, t'as droit à la formule diamant toi. Mais bon, on se satisfait comme on peut. C'est pas donné à tout le monde d'avoir de l'argent à donner à des pervers...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest duga2

salut tout le monde,

j ai repris mon abonnement cette annee pour la 5 eme année consecutive mais pour raisons familiales je ne pourrai me rendre au stade le samedi cette saison

je revends donc mon abo virage sud centre 120 € je l ai acheté 130 €

siça interesse quelqu un mon num est le 06 98 98 20 54

merci

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx

garde le au cas ou on jouerais le dimanche ( lens, nice et plein d'autre surement )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Oui mais on ne doit pas jouer la moitié des match le dimanche, donc ça fait cher payé l'abonnement du dimanche. ^^

 

Pas pour moi désolé. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×