Jump to content
Sign in to follow this  
dimi78

Tirage LDC

Recommended Posts

Guest Pelicano

Beh sinon arsenal comme ça on pourra revoir un peu Marouane à la maison l'année prochaine (ouuuh la blague de mauvais goût)

 

Le mieux :

Barça

Az alkmar (attention ils sont quand même champion des pays-bas ^^)

Nous

Et Slavia prague (parce qu'aller jouer en russie en roumanie en bulgarie j'aime pas trop ça)

 

Le pire:

Chelsea

Real

Nous

Wolsburg (parce qu'ils ont obafemi martins et il a 99 en vitesse sur Pes donc attention ^^)

 

Et si marseille tombait sur un groupe du style celui que je cite en deuxieme beh je vous annonce qu'on aura plus de chance d'être diffuser sur gulli que sur nos amis de tf1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas evident de se prononcer sur un groupe. On est partager sur des grands matches qu'on aimerait bien voir (Barcelone, Inter ou autre). Comme tout le monde, je vais proposer 2 groupes: un facile et un autre rempli de reves!!!!

 

Groupe facile:

 

Sevilla

AZ

Bordeaux

Unirea Urziceni (ou Rubin Kazan)

 

Groupe difficil mais rempli de reve:

Barcelone

Juventus (ou Inter)

Bordeaux

Wolfsburg

 

 

Pour le groupe facile, on peut aussi tomber sur Panathanaikos, Olympiacos, Rangers ou Dynamo Kiev (ces equipes peuvent etre dans le chapeau 2 selon les resultats des matches de barrages) ou aussi sur Maccabi Haifa, Zürich, Timişoara, Red Bull Salzburg, APOEL, Ventspils, Debrecen, Sheriff Tiraspol (ces equipes seront a coup sur dans le chapeau 4 en cas de victoire en match de barrage)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Information : vu que Donetsk a été éliminé, la Juve passe automatiquement dans le chapeau numéro 2, et s'ajoute donc aux poids lourds comme l'Inter et le Réal...

 

Pas une très bonne nouvelle pour nous. :/ Tant qu'ils étaient dans notre chapeau, on ne risquait pas de tomber dessus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bordolousain

Et quelle sera la position de l'athletico et de la fio s'ils se qualifient ?

 

Si c'est comme l'an dernier cela va nous promettre un chapeau 4 bien plus corsé qu'il ne l'est pour le moment. (Et sans faire injures aux grecs ou au portugais, il y a des chances que les deux premiers cités se qualifient.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et quelle sera la position de l'athletico et de la fio s'ils se qualifient ?

 

Si c'est comme l'an dernier cela va nous promettre un chapeau 4 bien plus corsé qu'il ne l'est pour le moment. (Et sans faire injures aux grecs ou au portugais, il y a des chances que les deux premiers cités se qualifient.

 

Athletico et la Fiorentina seront dans le chapeau 3 si ils se qualifient lors du barrage et ce quelque soient les resultats des au matches de barrages.

 

Pour l'instant dans la chapeau 3, il y a, pour sur,:

 

Bordeaux

Besiktas

 

 

Seront dans le chapeau 3 uniquement si ils se qualifient lors du barrage:

 

 

Stuttgart

Fiorentina

Atlético Madrid

Celtic

Anderlecht

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apres, il y a d'autres equipes qui sont en balance:

 

entre les chapeaux 2 & 3 (Rangers, Marseille et Dynamo Kyiv),

entre les chapeaux 2 & 3 si ils se qualifient lors du barrage (Panathinaikos & Olympiacos)

entre les chapeaux 3 & 4 (Wolfsburg & Standard Liège),

entre les chapeaux 3 & 4 si ils se qualifient lors du barrage ( Copenhagen & Levski Sofia)

 

 

source bien pratique

Share this post


Link to post
Share on other sites

La plus facile resterait:

Fc Séville

AZ Alkmaar

Bordeaux

Urziceni

 

Mais je préfèrerais Arsenal a la place de Seville, car on est bien capable de les battre, et avec un ptit but de Chamo^^.

Et ca stopperait la malédiction avec les clubs anglais!!

On doit battre un club anglais, enfin!!

Et c'est quand meme ouf de voir Marseille dans le chapeau 2, tous les ans ça me choque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La plus facile resterait:

Fc Séville

AZ Alkmaar

Bordeaux

Urziceni

 

Mais je préfèrerais Arsenal a la place de Seville, car on est bien capable de les battre, et avec un ptit but de Chamo^^.

Et ca stopperait la malédiction avec les clubs anglais!!

On doit battre un club anglais, enfin!!

Et c'est quand meme ouf de voir Marseille dans le chapeau 2, tous les ans ça me choque.

 

C'est loin d'etre le cas. C'est possible, mais il faudrait un concours de circonstances.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Seul le Barca m'intéresse pour faire un beau déplacement au Camp Nou ...

 

Le reste, on prendra comme on pourra.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Seul le Barca m'intéresse pour faire un beau déplacement au Camp Nou ...

 

Le reste, on prendra comme on pourra.

 

 

Ah oui j'avais oublié qu'il y avait beaucoup de travesti là-ba et de bars gays tu vas beaucoup t'y plaire tu verras ;)

 

 

PS : Tu prendras comme tu pourras :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui j'avais oublié qu'il y avait beaucoup de travesti là-ba et de bars gays tu vas beaucoup t'y plaire tu verras ;)

 

 

PS : Tu prendras comme tu pourras :P

 

 

T'as l'air de bien connaitre, t'as des adresses ?

 

Il est vrai que tu avais fait un séjour prolongé là-bas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as l'air de bien connaitre, t'as des adresses ?

 

Il est vrai que tu avais fait un séjour prolongé là-bas ...

 

 

Et non j'étais à Valence haha :rire5:

Et oui je connais bien le coin à présent enfin depuis ce fameux MP que tu m'as envoyé par erreur qui disait des choses plutôt choquantes :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est ça, pas beau de mentir avec les MP ...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×