Jump to content
Sign in to follow this  
dimi78

Tirage LDC

Recommended Posts

T'as l'air de bien connaitre, t'as des adresses ?

 

Il est vrai que tu avais fait un séjour prolongé là-bas ...

Moi, je note surtout que c'est une question qui le tourmente beaucoup... Je voudrais bien connaître le pourcentage de post de Saivet consacrés à la possibilité d'une vie sexuelle homosexuelle des membres du forum... :P;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest G H A L I
Juste petit rappel : il ne peut y avoir deux clubs du même pays dans la même poule, donc oubliez les Barça/Réal/Bordeaux, les Lyon/Bordeaux, etc ^^

 

Mais je suis d'accord avec sebou au dessus, vu tout les calibres qu'il y a dans la poule 1, tant qu'à faire autant tomber sur le Barça que ce soit inoubliable ! (et puis Lolo pourra s'en inspirer, lui qui aime tant que ça le Barça :) )

 

Barça / Alkmaar / Bordeaux / le club roumain de je ne sais plus quoi

 

Ca me semble très sympa :) Et on aurait de sérieuses chances de 8èmes

Arsenal est prenable dans le chapeau 1. Ils sont à notre portée,

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Oui, mais au dessus de Séville tout de même.

 

En fait, qu'importe l'équipe que l'on rencontre dans le chapeau un, l'essentiel étant de ne pas rencontrer un des trois gros calibres du chapeau 2 (Juve, Inter, Réal) sans quoi nous serions presque condamné à jouer la 3ème place par défaut.

Et Wolfsburg aussi tant qu'à faire, mais faudrait vraiment être poisseux pour les tirer sur les 8 du chapeau 4.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gui95

Surtout comment se fait-il que l'Az Alkmaar soit dans le Chapeau 2?! Il me semble pas qu'il ait fait un si beau parcours en UEFA ou en LDC?

Mais ça deplairai personne de les avoir en Poule

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère seulement qu'on ne tombera pas sur du Liverpool :Invision-Board-France-596:

Et Chelsea c'était trop facile chez nous; alors autant changer :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jespere seulement qu'on tirera Arsenal ou Chelsea pour un beau déplacement dans la capital Uk :)

 

 

BARCA ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai toujours dit que je souhaitais revoir le Real Madrid, ne serait ce que pour me remémorer le Reims/Real en finale de Coupe des champions, vu lors de ma petite enfance.

 

Bien sur ce serait un mauvais tirage. Mais si c'était le cas, je prend l'avion pour Merignac et j'assiste au match. Evidemment, il faudra s'y prendre vite et là les locaux ont plusieurs trains d'avance. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'y crois a la qualification pour les 8eme. Alors apres, c'est sur que ce serait un exploit, mais quand je vois l'annee derniere ou on est pas vraiment pas loin (je ne dis pas que cela s'est jouer a l'expulsiond e Henrique, car difficile de dire si on aurait tout de meme tenu a 1-0, mais la qualification aurait vraiment ete possible de mon point de vue).

 

De plus a Rome, on etait vraiment pas loin d'ouvrir le score avant que la Roma marque un 1ere fois, et que Totti finnisse le boulot (a partir du 1er but de toute facon, c'etait fini). Bref, le probleme que je trouvais l'annee derniere, c'est que les joueurs n'arrive pas a se liberer, et ne pas avoir de pression pour un rien (quand je vois les clubs portugais qui ne se prennent pas la tete et joue leur jeu, ou alors un niveau inferieur, il y avait Cluj l'annee derniere, qui eux une 3eme place aurait ete un exploit, beh ils se sont battus comme des diables en evitant tout complexe d'inferiorite). Il faudra de plus eviter de tomber dans la provocation, car Bordeaux ne maitrise pas du tout ce domaine, et meme Cluj qui est un petit club etait meilleur sur ce point-la.

 

Alors, oui, on sera probablement inferieur aux clubs des chapeaux 1 & 2, mais il est hors de question qu'on rentre dans la competition en tremblant, il faudra se bouger, et avoir la motivation de creer l'exploit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'y crois a la qualification pour les 8eme. Alors apres, c'est sur que ce serait un exploit, mais quand je vois l'annee derniere ou on est pas vraiment pas loin (je ne dis pas que cela s'est jouer a l'expulsiond e Henrique, car difficile de dire si on aurait tout de meme tenu a 1-0, mais la qualification aurait vraiment ete possible de mon point de vue).

 

De plus a Rome, on etait vraiment pas loin d'ouvrir le score avant que la Roma marque un 1ere fois, et que Totti finnisse le boulot (a partir du 1er but de toute facon, c'etait fini). Bref, le probleme que je trouvais l'annee derniere, c'est que les joueurs n'arrive pas a se liberer, et ne pas avoir de pression pour un rien (quand je vois les clubs portugais qui ne se prennent pas la tete et joue leur jeu, ou alors un niveau inferieur, il y avait Cluj l'annee derniere, qui eux une 3eme place aurait ete un exploit, beh ils se sont battus comme des diables en evitant tout complexe d'inferiorite). Il faudra de plus eviter de tomber dans la provocation, car Bordeaux ne maitrise pas du tout ce domaine, et meme Cluj qui est un petit club etait meilleur sur ce point-la.

 

Alors, oui, on sera probablement inferieur aux clubs des chapeaux 1 & 2, mais il est hors de question qu'on rentre dans la competition en tremblant, il faudra se bouger, et avoir la motivation de creer l'exploit.

 

:+1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous avons vraiment de très fins connaisseurs de Football sur Webgirondins, sa fait plaisir :) !

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

Petit retour en arrière mais bravo à Djedje !!! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'heure approche ! Il me tarde de savoir si je ferais un petit déplacement espagnol..

 

Allez je me lance dans les pronostiques : Liverpool, G Rangers (ou Inter), Bordeaux et Zurich

 

 

Edit : Pour ceux qui rêvent d'un groupe hyper dur pour voir les girondins face aux meilleurs clubs européens, je préfère un groupe hyper facile pour se qualifier, les gros viendront après...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Han, j'veux pas de Liverpool moi. Quitte à prendre un English, j'préfère voir du MU, ou à la limite, juste pour emmerder le Wenger, Arsenal. Mais j'voudrais surtout un Barca moi. Avec l'Inter tiens (je sais pas, mais le coup de Barca-Inter dans la même poule, je le sens gros comme une maison donc...) et puis, en 4, un petit Debrecen serait pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×