Jump to content
Sign in to follow this  
dimi78

Tirage LDC

Recommended Posts

Si on va pas en quarts avec ça... je pète un câble!

Sachant qu'en plus, on peut jouer en quarts le vainqueur de Bayern-Fiorentina, CSKA Moscou-Séville, FC Porto-Arsenal... les demies ne sont plus simplement un rêve!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'avait pire que le Real je trouve ..

 

C'est sur. Ca reste pour l'instant une equipe qui joue beaucoup sur ses individualites, mais n'oublies pas que la finale se jouera a Bernabeu cette annee, et que Perez a fait de cette Champions League sa priorite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64

C'est vraiment un bonheur de voir défiler le nom des Girondins avec les grands d'Europe. Quel pied!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on va pas en quarts avec ça... je pète un câble!

Sachant qu'en plus, on peut jouer en quarts le vainqueur de Bayern-Fiorentina, CSKA Moscou-Séville, FC Porto-Arsenal... les demies ne sont plus simplement un rêve!!!

 

ça y est...t'es en orbite là... :Invision-Board-France-557:

 

en tous cas, on a évité les gros...et on chope un club moyen...

cependant, je pense que les grecs doivent être aussi heureux que nous en ce moment...

 

on est quand même l'équipe la moins expérimentée des têtes de série !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne m'en rappellais plus moi-meme, mais les dates sont les 16/17 fevrier et le retour une semaine apres (23/24).

 

On peut penser que Lyon sera retransmis sur TF1, et Bordeaux sur Canal+, ce qui serai logique en tout honnetete.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah moi je suis très déçu de ce tirage.... Et de pour plusieurs raisons... Déjà la première, c'est que je préfère me taper un gros. Tout d'abord parce qu'on a prouvé qu'on était largement en mesure de les battre, ensuite parce que c'est l'assurance d'avoir un groupe remonté à bloc pour l'échéance...

 

Ensuite, l'Olympiakos, c'est doublement pénalisant... Un ça fait pas bander, et deux, c'est vachement piège. Vous les connaissez vous les Grecs avant de sauter au plafond comme si on se tapait Raon l'étape... Je n'oublie pas que notre match des poules le plus difficile a sûrement été Haïfa chez nous. On ne connaissait pas grand chose d'eux et tout le monde nous annonçait vainqueur. On a vu qu'en fait, c'était loin d'être aquis d'avance ce match...

 

Ensuite, la Grèce, son décalage horaire, ses longues heures d'avion, ses stades bouillantissimes... Non vraiment peut-être même le pire tirage pour nous (excepté la Russie), parce qu'en plus si pour quelconque raison on devait se faire sortir là, bah les boules que ce soit contre l'Olympiakos quoi ! Moi, je voulais le Milan... Nos joueurs se rendent en terre inconnue, et ça c'est pas bon ! Au moins, tu te tape un gros, tu connais sa façon de jouer, ses joueurs...Là, pour moi, c'est TOUT sauf un bon tirage !

 

Je ne vois vraiment pas pourquoi vous êtes tous en joie !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah moi je suis très déçu de ce tirage.... Et de pour plusieurs raisons... Déjà la première, c'est que je préfère me taper un gros.

 

normal...dans 75% des cas on recherche des partenaires sexuels dans sa classe ethnique et morphologique...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah moi je suis très déçu. Déjà la première, c'est que je préfère me taper un gros.

Ta vie privée n'a rien à faire sur ce topic sérieux... :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Sinon moi aussi j'avoue que j'aurais bien aimé qu'on chope le Milan pour 3 raisons. D'une parce que cette putain d'équipe plus elle va loin et plus elle progressera c'est toujours comme ça, de 2 pour montrer aux chèvres que nous on peut les taper tranquille et de 3 parce que j'aurais bien aimé que les italiens regrette un peu plus encore de nous avoir bétement prété avec une option d'achat gourcuff. :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

comme le dit Fab, faut s'imaginer que les Grecs boivent des coups en ce moment pensant que Bdx c'est un tirage top.

 

maintenant si les notres n'ont pas trop le boulard, ptain ça doit le faire.

 

ensuite on enquille Seville et on y est.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah moi je suis très déçu de ce tirage.... Et de pour plusieurs raisons... Déjà la première, c'est que je préfère me taper un gros. Tout d'abord parce qu'on a prouvé qu'on était largement en mesure de les battre, ensuite parce que c'est l'assurance d'avoir un groupe remonté à bloc pour l'échéance...

 

Ensuite, l'Olympiakos, c'est doublement pénalisant... Un ça fait pas bander, et deux, c'est vachement piège. Vous les connaissez vous les Grecs avant de sauter au plafond comme si on se tapait Raon l'étape... Je n'oublie pas que notre match des poules le plus difficile a sûrement été Haïfa chez nous. On ne connaissait pas grand chose d'eux et tout le monde nous annonçait vainqueur. On a vu qu'en fait, c'était loin d'être aquis d'avance ce match...

 

Ensuite, la Grèce, son décalage horaire, ses longues heures d'avion, ses stades bouillantissimes... Non vraiment peut-être même le pire tirage pour nous (excepté la Russie), parce qu'en plus si pour quelconque raison on devait se faire sortir là, bah les boules que ce soit contre l'Olympiakos quoi ! Moi, je voulais le Milan... Nos joueurs se rendent en terre inconnue, et ça c'est pas bon ! Au moins, tu te tape un gros, tu connais sa façon de jouer, ses joueurs...Là, pour moi, c'est TOUT sauf un bon tirage !

 

Je ne vois vraiment pas pourquoi vous êtes tous en joie !

 

 

attend poussin , c'est pas le bout du monde la Grèce non plus !! et l'on sera assuré d'un temps plutot clement au mois de Mars ...

 

ensuite au niveau foot , cette equipe vas surement etre plus facile à bouger que les tenors italiens et autre Portugais ....on ne pouvait rever mieux à part Stutgart !!! ;)

 

sans mepriser son adversaire , en jouant serieux , ça vas passer !!! :JONGLEUR logo - LT:

 

dejà la première, c'est que je préfère me taper un gros.

 

 

 

:huh: c'etait donc ça mon salaud... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×