Jump to content
Sign in to follow this  
dimi78

Tirage LDC

Recommended Posts

normal...dans 75% des cas on recherche des partenaires sexuels dans sa classe ethnique et morphologique...

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

je viens de me rendre copte que j'ai enquillé trois fois la même vanne ! :P

 

Ta vie privée n'a rien à faire sur ce topic sérieux... :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

:huh: c'etait donc ça mon salaud... :Invision-Board-France-596:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A priori, c'est pas un mauvais tirage. je pense que c'est une equipe à notre portée mais bon il faut pas trop s'enflammer

 

Je ne sais pas pourquoi mais je sentais qu'on allait tombé contre eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A priori, c'est pas un mauvais tirage. je pense que c'est une equipe à notre portée mais bon il faut pas trop s'enflammer

 

Je ne sais pas pourquoi mais je sentais qu'on allait tombé contre eux.

Ca sentait le Kebab? :Invision-Board-France-557:

T'a hébergé pharaon chez toi dernièrement? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
attend poussin , c'est pas le bout du monde la Grèce non plus !! et l'on sera assuré d'un temps plutot clement au mois de Mars ...

 

ensuite au niveau foot , cette equipe vas surement etre plus facile à bouger que les tenors italiens et autre Portugais ....on ne pouvait rever mieux à part Stutgart !!! ;)

 

sans mepriser son adversaire , en jouant serieux , ça vas passer !!! :JONGLEUR logo - LT:

 

 

 

 

 

:huh: c'etait donc ça mon salaud... :Invision-Board-France-596:

 

Bon OK aller chez les Grecs, y'avait pas mieux pour me faire plaisir !!! :P :Invision-Board-France-557:

 

 

Non mais je continues encore de considérer ce match comme piège... S'ils sont arrivés eux aussi, c'est pas la faute au hasard (Eden y est vraiment pour rien je vous assure ! :P)...

 

 

Ils ont battus Arsenal par exemple en poule... une équipe un peu bis certes, mais Arsenal quand même ! Et puis bon, quand on voit qui ils alignent, ils ont pas que des quiches... Raul Bravo, Maresca, Mellberg... Des joueurs expérimentés qui pour certains ont joué dans des grands clubs Européens...

 

 

Alors oui, c'est sûr, on peut très bien les battre, on a nos chances et patatio et patata ! Mais on m'enlèvera pas de la tête que ce quart est loin d'être arrivé ;) !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va quand meme pas commencer a chercher des excuses: c'etait le meilleur tirage et on l'a. Maintenant un match se joue sur le terrain et ca serait affligeant qu'on joue un 8e avec de la suffisance. Si on joue a notre niveau on passera.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En gros, pour la 1° fois, on sera considérés comme favoris sur ce match... Ca change pas mal la donne, espérons qu'on joue quand même sérieusement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon OK aller chez les Grecs, y'avait pas mieux pour me faire plaisir !!! :P :Invision-Board-France-557:

 

 

Non mais je continues encore de considérer ce match comme piège... S'ils sont arrivés eux aussi, c'est pas la faute au hasard (Eden y est vraiment pour rien je vous assure ! :P)...

 

Rencontrer une equipe sous-estime est toujours un match piege. Ca a toujours ete comme ca.

 

Ils ont battus Arsenal par exemple en poule... une équipe un peu bis certes, mais Arsenal quand même !

 

Les forumeurs grecques peuvent aussi se dire que Bordeaux a gagner contre la Juventus et le Bayern par 2 fois.

 

 

 

Moi aussi, je considere que ce n'est pas evident, et que c'est loin d'etre gagner, mais avoue que c'est plutot rassurant quand meme que plutot jouer contre Inter par exemple. Il ne faut pas rendre quelque chose plus difficile qu'il ne l'est.

 

Et puis comme l'a dt Yvon, ce n'est pas l'autre bout du monde la Grece. AU niveau de l'ambiance, je considere que les ambiances a Stuggart comme a Olimpiacos sont vraiment exceptionnelles, et ce sont 2 points forts de ces clubs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon OK aller chez les Grecs, y'avait pas mieux pour me faire plaisir !!! :P :Invision-Board-France-557:

 

 

Non mais je continues encore de considérer ce match comme piège... S'ils sont arrivés eux aussi, c'est pas la faute au hasard (Eden y est vraiment pour rien je vous assure ! :P)...

 

 

Ils ont battus Arsenal par exemple en poule... une équipe un peu bis certes, mais Arsenal quand même ! Et puis bon, quand on voit qui ils alignent, ils ont pas que des quiches... Raul Bravo, Maresca, Mellberg... Des joueurs expérimentés qui pour certains ont joué dans des grands clubs Européens...

 

 

Alors oui, c'est sûr, on peut très bien les battre, on a nos chances et patatio et patata ! Mais on m'enlèvera pas de la tête que ce quart est loin d'être arrivé ;) !

 

 

quand on arrive à ce niveau , on ne peux pas se permettre de mepriser n'importe quelle equipe !...on à la baraka même au tirage cette année , qui sait , c'est peux etre l'année d'un exploit (le fait d'etre en 8 eme est dejas en soi un ptit exploit )...je croie en nos chance car j'ai confiance en nos joueurs qui savent se transcender lors de ces matchs !!

 

et pis pour ceux qui vont faire le deplacement là bas , ça vas etre chaud !! :coupechampionsdo2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une petite question pour les quarts : c'est un nouveau tirage ou on tombe automatiquement sur le vainqueur d'un autre match? (à condition de passer ... mais le tirage n'aurait pas pu être plus favorable...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

voila , autant etre rapide et prevoyant :

quelle demarche je dois faire pour faire le pdeplacement en grece avec des supporters girondins ?

ou acheter mes places ?

sachant que j 'habite nice , est il possible de rejoindre les supporters directement en grece , sans me taper nice/bordeaux ?

ja sais, c 'est hors sujet topic , mais bon.... :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Reaction de Jean-Louis Triaud mesuree et mefiante, mais heureux tout de meme.

 

« Je pense que c'est tirage qui a fait deux heureux, a reconnu Jean-Louis Triaud, le président des Girondins, sur l'antenne d'Infosport. D'abord l'Olympiakos, qui avait peur d'affronter les gros de notre chapeau, et nous qui voulions éviter les deux clubs de Milan. Toutes les équipes qualifiées en huitièmes de finale ne sont pas là par hasard. Cela ne sera pas simple mais cela aurait pu être pire. C'est évidemment jouable. »

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une petite question pour les quarts : c'est un nouveau tirage ou on tombe automatiquement sur le vainqueur d'un autre match? (à condition de passer ... mais le tirage n'aurait pas pu être plus favorable...)

 

 

ç'est un tirage integral...! :coupechampionsdo2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Olympiakos pour nous ...

 

Comme les autres forumeurs, c'est un bon tirage, faut arrêter de se dire que c'est nul et hyper difficile avec des multitudes de pièges.

 

Après, il est vrai que pour eux cela doit être aussi un bon tirage de tomber avec nous.

 

 

Après, il ne faudra pas les prendre de haut et comme l'a dit Cléo, le match le plus dur en poule a été celui contre Haïfa, comme quoi, faudra bien se méfier. On a gagné quand même au final donc ...

 

 

Mais bon, faudra prendre ces deux matchs comme ils viendront avec l'objectif de gagner là-bas à l'aller.

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Reaction de Jean-Louis Triaud mesuree et mefiante, mais heureux tout de meme.

il gere vraiment bien les journaleux le Jean Louis :chapeauxe4:

et surtout , il a un espece de coté "pince sans rire" assez sympa!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Olympiacos jouant habituellement en maillot raye verticalement rouge et blanc, Bordeaux devra se passer de son habituelle 3eme tunique...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×