Jump to content
Sign in to follow this  
dimi78

Tirage LDC

Recommended Posts

Rencontrer une equipe sous-estime est toujours un match piege. Ca a toujours ete comme ca.

 

 

 

Les forumeurs grecques peuvent aussi se dire que Bordeaux a gagner contre la Juventus et le Bayern par 2 fois.

 

 

 

Moi aussi, je considere que ce n'est pas evident, et que c'est loin d'etre gagner, mais avoue que c'est plutot rassurant quand meme que plutot jouer contre Inter par exemple. Il ne faut pas rendre quelque chose plus difficile qu'il ne l'est.

 

Et puis comme l'a dt Yvon, ce n'est pas l'autre bout du monde la Grece. AU niveau de l'ambiance, je considere que les ambiances a Stuggart comme a Olimpiacos sont vraiment exceptionnelles, et ce sont 2 points forts de ces clubs.

Ouais... Enfin en Grèce et notamment à l'Olympiakos, c'est des dingues quand même ! Plus qu'à Stuttgart pour moi ! Pour info, deux trois vidéos...

 

Là bas, c'est bouillant !

 

 

 

 

C'est pas hallucinant ça ?! Une chose est sûre, on va être accueilli !

 

 

Juste, ça ce n'était presque rien pour eux ! Regardez donc ces images de quand ça chauffe un peu ;) Là bas, quand on dit que le stade "s'embrase", c'est au propre, pas au figuré ! ;)

 

 

 

Et enfi, on comprend meiux pour ils appellent leur tribune l'enfer rouge !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Olympiacos jouant habituellement en maillot raye verticalement rouge et blanc, Bordeaux devra se passer de son habituelle 3eme tunique...

 

 

Au match aller peut-être mais pas au retour ...

 

C'est con, ce rouge nous porte chance (comme le kakie à une époque) ...

 

Là bas, c'est bouillant !

 

 

Les Grecs sont connus pour cela, comme en Turquie ...

 

 

Pour ceux qui peuvent, un beau dép' je pense ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

à ouai...carrement !!! :Invision-Board-France-557: il vont avoir du taf les stadiers au retour!! toucher rectal de rigueur!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

à ouai...carrement !!! :Invision-Board-France-557: il vont avoir du taf les stadiers au retour!! toucher rectal de rigueur!! :Diabolo pour WGLT09:

Chez les Grecs, le toucher rectal est de toute façon obligatoire :P !

 

Ah non mais eux quand ils aiment le rouge, ils le font savoir ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chez les Grecs, le toucher rectal est de toute façon obligatoire :P !

 

Donc, t'as déjà réservé les dates, non ? :moqueur2 pour WG:

 

Djedje voulait se réserver pour les huitièmes, comme CV, vous allez pouvoir vous en donner à cœur joie dans le registre de la fouille :Diabolo pour WGLT09: .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au fait, le tirage était bien à midi ... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

match aller le mardi 23/2 apres la journé BX-auxerre du Samedi precedent

 

match retour le mercredi 17/3 avec deplacement à Monaco le week end precedent !! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pas en grêce où il y a des incendies chaque été ???

 

Sinon, les fumigènes c'est bien interdit en LDC ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de regarder les cotes sur Betclic plus par curiosite qu'autre chose:

 

Pour le match aller :

Olympiakos - Bordeaux : 2,75------3,20----------2,50

 

Pour la qualifications sur les deux matches :

Bordeaux : 1,38

Olympiakos: 2,80

 

4ere cote pour Bordeaux sur la qualification en 8eme apres Barcelone (1,15), Madrid (1,30) et Arsenal (1,35).

 

Sur l'ensemble des matches, seule la Fiorentina semble etre tombee sur une non-tete de serie meilleure, le Bayern Munich.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas en grêce où il y a des incendies chaque été ???

 

Sinon, les fumigènes c'est bien interdit en LDC ???

 

 

à suivre ...ce serait bien qu'il y ai le match aller à huis clos .... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En gros, pour la 1° fois, on sera considérés comme favoris sur ce match... Ca change pas mal la donne, espérons qu'on joue quand même sérieusement...

 

pas pour la 1ère fois...contre Haifa, c'était déjà la cas...

 

mais c'est vrai qu'on sera favori contre un club qui a une certaine aura sur la scène européenne...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A noter que Olympiacos a gagner ces 3 matches a domicile en poule, certes difficilement et avec un seul but d'ecart (notamment un but victorieux dans l'extra time face au Standard), mais 3 victoires quand meme!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je rappelle que Saint Etienne a battu deux fois les grecs l'an dernier...

 

1-3 en grêce et 2-1 au chaudron...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je rappelle que Saint Etienne a battu deux fois les grecs l'an dernier...

 

1-3 en grêce et 2-1 au chaudron...

 

 

une raison de plus d'y croire ....

 

moi je rappelle qu'ils ont fini 2eme du groupe le plus faible derriere arsenal !! et devant le standart !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×