Jump to content
Sign in to follow this  
dimi78

Tirage LDC

Recommended Posts

Alou Diarra:

 

«Même si ce n'est pas le nom le plus prestigieux, ils ne sont pas là par hasard, explique Alou Diarra. Le déplacement à Athènes s'annonce très chaud, avec un public bouillant, de passionnés.»

 

(...)«A condition d'oublier ce qu'on a fait en phases de poules, précise Diarra. Le risque, c'est ça, de croire que c'est dans la poche. L'Olympiakos est un grand club avec beaucoup d'expérience. Il faudra répondre présent surtout que maintenant, il n'y a plus de rattrapage...»

 

une raison de plus d'y croire ....

 

moi je rappelle qu'ils ont fini 2eme du groupe le plus faible derriere arsenal !! et devant le standart !!

 

Ils n'ont, par exemple, gagner "seulement" 1-0 face a AZ a domicile... (en meme temps, nous fait de meme face a Haifa... lol).

 

En tout cas, il faudra oublier ce qui a ete fait jusqu'a present, et se concentrer uniquement sur ce match. Les compteurs sont remis a 0, et il faudra etre serieu, mefiant et attentif!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Malidu

Hey,

Merci à ceux qui m'ont répondu. :)

J'ai vu sur le site des Girondins que le match retour à Bordeaux aura lieu le 17 mars mais je ne sais pas combien de temps avant ils mettent les places en vente... J'imagine que ça va partir vite alors je vais faire comme vous le conseillez : guetter sur le site et me précipiter dès que les ventes commencent !

 

Je vous épargne mon avis sur l'Olympiakos vu que j'y connais rien du tout, j'espère juste que Bordeaux ira en 1/4 voire plus si affinités ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

En quart, si d'avenir on s'y qualifiait, on tomberait pas sur le Barça par hasard ?

 

Edit : Alkmaar est champion de Hollande miniwil, devant le PSV, l'Ajax... Je pense que c'est un niveau au dessus de Haïfa. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
En quart, si d'avenir on s'y qualifiait, on tomberait pas sur le Barça par hasard ?

 

 

Jouons déjà ce match aller avant de voir pour les quarts ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

D'où mon "entre virgules"...

 

Par contre avec un tel tirage niveau diffusion, inutile de penser qu'on sera préféré à Lyon Réal :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous en rêviez , Le tirage l'a fait !

Meilleur tirage possible pour les bordelais avec l'Olympiakos qui si il règne en maître sur la Grèce ne fait guère d'exploit au plan européen où il rencontre ses limites.

L'an dernier, même Saint-Etienne les avait éliminé, on peut donc considérer que l'obstacle est largement accessible à nos girondins. En tout cas ce serait une grosse contre-performance de se faire sortir par eux après avoir fait un aussi joli parcours en poules.

mais en toute honnêteté, j'ai du mal à imaginer que nous ne passions pas l'écueil grec.

 

Pour ce qui est d'être télévisé, ça dépendra. Il faut déjà voir si Bordeaux et Lyon joueront le même soir ou pas. Et puis sinon, si lyon se prend une bonne branlée à Gerland et que Bordeaux ne se loupe pas en Grèce, on aura des chance d'être télévisés au retour. mais bon. On verra bien.

 

Si je me projette sur les autres 1/8ème de finale, et si on passe logiquement ce tour pour lequel nous serons clairement favoris, nous auront alors encore une petite chance d'avoir un 1/4 très abordable avec le vainqueur de CSKA Moscou-FC Séville !

Share this post


Link to post
Share on other sites

les 2 dernières vidéos de Pharaon sont incroyables.

 

cela dit si vous avez deja vu un match de Basket en Grèce ça vaut aussi le détour. (certains joueurs Palois doivent s'en souvenir encore)

 

une bonne nouvelle si on retrouve nos couleurs. L'important c'est que l'Europe voit du marine et non ce 3eme maillot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
une bonne nouvelle si on retrouve nos couleurs. L'important c'est que l'Europe voit du marine et non ce 3eme maillot.

 

ce 3eme maillot nous porte chance...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce 3eme maillot nous porte chance...

 

Je le pense aussi. Et par opposition, le maillot blanc extérieur, ne semblerait pas nous réussir beaucoup.

 

Si je me référe au Bayern, lui aussi en rouge et blanc, le maillot rouge ligue du fric et le maillot petit marin Marine, ont produit le même effet. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais... Enfin en Grèce et notamment à l'Olympiakos, c'est des dingues quand même ! Plus qu'à Stuttgart pour moi ! Pour info, deux trois vidéos...

 

Là bas, c'est bouillant !

 

 

 

 

C'est pas hallucinant ça ?! Une chose est sûre, on va être accueilli !

 

 

Juste, ça ce n'était presque rien pour eux ! Regardez donc ces images de quand ça chauffe un peu ;) Là bas, quand on dit que le stade "s'embrase", c'est au propre, pas au figuré ! ;)

 

 

 

Et enfi, on comprend meiux pour ils appellent leur tribune l'enfer rouge !

 

De toute manière on parle constamment des anglais et leur stade comme étant les plus grosse ambiance etc... Mais quand on les voit en ligue des champions on s'aperçoit que leur public il est naze et on l'entend pas. De ma courte expérience au stade (4 ans d'abonnement sans loupé plus de 5 ou 6 matchs toutes compétitions confondues) les supporters qui font le plus de bruit ce sont les turcs de galatasaray. Donc j'imagine que les Grecs ça doit être du même accabit donc ça promet une ambiance de feu tout le match et ce quelque soit le score.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans la foulée du tirage au sort, l'UEFA a établi, ce vendredi, le calendrier des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Voici le programme :

 

Matches aller :

 

Mardi 16 février à 20h45 :

AC Milan (ITA) - Manchester United (ANG)

Olympique Lyonnais (FRA) - Real Madrid (ESP)

 

Mercredi 17 février à 20h45 :

Bayern Munich (ALL) - Fiorentina (ITA)

FC Porto (POR) - Arsenal (ANG)

 

Mardi 23 février à 20h45 :

Olympiakos Le Pirée (GRE) - Girondins de Bordeaux (FRA)

VlB Stuttgart (ALL) - FC Barcelone (ESP)

 

Mercredi 24 février à 20h45:

Inter Milan (ITA) - Chelsea (ANG)

CSKA Moscou (RUS) - FC Séville (ESP)

 

Matches retour :

 

Mardi 9 mars à 20h45 :

Fiorentina (ITA) - Bayern Munich (ALL)

Arsenal (ANG) - FC Porto (POR)

 

Mercredi 10 mars à 20h45:

Manchester United (ANG) - AC Milan (ITA)

Real Madrid (ESP) - Olympique Lyonnais (FRA)

 

Mardi 16 mars à 20h45 :

Chelsea (ANG) - Inter Milan (ITA)

FC Séville (ESP) - CKA Moscou (RUS)

 

Mercredi 17 mars à 20h45 :

Girondins de Bordeaux (FRA) - Olympiakos Le Pirée (FRA)

FC Barcelone (ESP) - VlB Stuttgart (ALL)

 

 

 

Donc c'est bon, on sera diffusé ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous en rêviez , Le tirage l'a fait !

Meilleur tirage possible pour les bordelais avec l'Olympiakos qui si il règne en maître sur la Grèce ne fait guère d'exploit au plan européen où il rencontre ses limites.

 

c'est marrant mais c'est un peu "le jour des morts vivants" en ce moment sur le forum...

 

y a des mecs inscrits depuis super longtemps qui sortent de terre pour poster de nouveau...c'est effrayant !

 

mais sinon je suis d'accord avec "Bub" (les amateurs de morts vivants reconnaitront)...le tirage est prompt a tous nous faire fantasmer parce qu'il ouvre la porte à un possible 1/4 de finale...

 

toutefois, on doit déjà s'exciter sur cette double confrontation !!...et on verra par la suite...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
En quart, si d'avenir on s'y qualifiait, on tomberait pas sur le Barça par hasard ?

 

 

Et pourquoi donc ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est un très bon tirage et la qualification en quart est possible. Mais il faudra que les joueurs restent vigilants car les équipes grecques sont souvent imprévisibles.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc c'est bon, on sera diffusé ! :)

 

comment ça se fait que tous les matchs allers n'ont pas lieu en même temps ?

de même que les matchs retours ?????vraiment bizarre la LDC de cette année.

d'ailleurs, un pote m'a dit que cette année, la finale sera un samedi ! quelqu'un peut confirmer ? sinon, je frappe mon pote.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×