Jump to content
Sign in to follow this  
dimi78

Tirage LDC

Recommended Posts

comment ça se fait que tous les matchs allers n'ont pas lieu en même temps ?

de même que les matchs retours ?????vraiment bizarre la LDC de cette année.

d'ailleurs, un pote m'a dit que cette année, la finale sera un samedi ! quelqu'un peut confirmer ? sinon, je frappe mon pote.

 

Oui, pour la premiere fois, ce sera programme un samedi, plus exactement le 22 may 2010 a 20h45. La finale se jouera a Bernabeu apres les finales de 1957 (victoire de Madrid face a Fiorentina), 1969 (victoire de Milan face a l'Ajax) et 1980 (victoire de Nottingham Forrest face a Hambourg).

 

Tu peux neanmoins frapper ton pote si l'envie t'est trop forte.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
comment ça se fait que tous les matchs allers n'ont pas lieu en même temps ?

de même que les matchs retours ?????vraiment bizarre la LDC de cette année.

d'ailleurs, un pote m'a dit que cette année, la finale sera un samedi ! quelqu'un peut confirmer ? sinon, je frappe mon pote.

 

ce système a été adopté pour favoriser l'exposition médiatique des clubs...en gros pour que tous soit diffusés...

 

et effectivement, la finale se déroulera un samedi...du coup ça m'arrange bien parce que je pourrais y aller pour encourager notre équipe !!!

 

:CDLH:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tirage au sort des Coupes d'Europe : Réaction de Frédéric Thiriez

 

"C'est un très beau tirage au sort ! Le football français sera encore magnifiquement représenté dans ces Coupes d'Europe. En effet, il faut rappeler qu'en Ligue des Champions, après la phase de poules, la France est première en Europe à la moyenne de points pris par club (12), devant l'Angleterre (11,75), l'Italie (10,25), l'Espagne (10) et l'Allemagne (8,6). La France soutiendra ses quatre mousquetaires, Bordeaux, Lyon, Lille et Marseille. Chaque résultat comptera pour améliorer notre indice UEFA."

 

:defonce:

 

 

:icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bastien96

J'étais tellement content quand j'ai su que les Girondins affrontait l'Olympiakos!

 

À mon avis, perdre la 8ième de finale contre cette équipe serait une honte, c'est sûr que il ne sont pas là pour rien mais bon, les Girondins sont la meillleur équipe de la Ligue française, peut-être pas sur papier mais sur gazon oui, et il faudra bien qu'on aille en 1/4 de finale!

 

Par contre, si on veut aller jusqu'en finale, il faudra respecter la logique et affronter un gros club! Mais pour le moment, je pense que on a toute nos chances de nos côtés pour participé à ces quarts de finales!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×