Jump to content
Sign in to follow this  
dimi78

Tirage LDC

Recommended Posts

C'est vrai que tu es le mieux placé pour le savoir... :sifflote:

Le tiens sent la brebis dixit Cléo. Tu confirmes ? :coucou:

Jaloux :dingue4:

T'aimerais hein ! :D

Le tiens sent la brebis dixit Cléo. Tu confirmes ? :coucou:

Contrairement à toi, Cléo ou encore Scap, les animaux c'est pas mon trip ! ^_^

La saison passée on est passée 4 fois sur 6 sur TF1. Faut pas l'oublier quand même !!! Bon c'est vrai que j'ai Foot + et je comprends les supporters déçus. Mais je trouve que c'est un peu de la parano quand même. Leur choix n'est pas illogique. C'est comme ils vont choisir Marseille - Real Madrid. C'est couru d'avance. Et ça n'a rien de choquant.

Non mais ce qu'il ya a de choquant c'est d'avoir mis Marseille exprès dans le groupe C pour qu'ils ne jouent pas le meme jour que Lyon.

Mais les supporters de Marseille aussi doivent avoir la rage, ils vont se faire sortir a cause de TF1.

C'est pas de la faute à Canal. C'est la faute à l'UEFA et je trouve ça révoltant aussi. Mais désignons les vrais coupables !!!! :Invision-Board-France-557:

en tout cas je trouve quand même ce tirage bien compliqué pour Bordeaux..pas le pire mais pour moi Bordeaux et d'ores et déjà bon pour l'uefa.

Bayern et juve ça reste du gros morceau ..un duo robben/Ribery au bayern ; on a de quoi s'inquieter

en tout cas je trouve quand même ce tirage bien compliqué pour Bordeaux..pas le pire mais pour moi Bordeaux et d'ores et déjà bon pour l'uefa.

Bayern et juve ça reste du gros morceau ..un duo robben/Ribery au bayern ; on a de quoi s'inquieter

heureusement Blanc a une solution toute trouvée !!

LE 4-5-1 !!!

avec ça c'est la finale assurée !!

Guest Altharian
heureusement Blanc a une solution toute trouvée !!

LE 4-5-1 !!!

avec ça c'est la finale assurée !!

Ca va on a compris je crois...

Ca va on a compris je crois...

mais tu fais chier toi...

tu vas pas m'empêcher de poster quand même...si t'as rien à dire de plus que ça alors que c'est mon

1er post en ce sens ce soir, alors passe ton chemin...

et au vu de la haute valeur ajoutée de ta réponse, j'attends avec impatience une démonstration brillante

visant à défendre ce système pourri !!

Guest Altharian

Où là, t'as l'air vachement aigri toi pour un simple message, ça te frustre tant que ça ce match nul ?

Faut péter un coup mon vieux, t'inquiète pas demain tu iras mieux.

Ah oui au fait, je n'ai jamais dit que j'aimais ce schéma tactique, au contraire même.

Juste qu'aller le répéter sur des mille et des mille sujets (BDX OM, ici, et peut être ailleurs oui vu le nombre de fois que je l'ai lu), je crois qu'à force on commence à comprendre ce que tu en penses de ce schéma.

Quant à la haute valeur ajoutée de mon post, elle équivalait à ta remarque du dessus que je citais. J'allais pas te pondre un roman pour t'expliquer noir sur blanc que tu gavais ton monde à rabâcher la même chose partout, c'était censé être implicite... (merde, je viens de le pondre, tu vois ce que tu me fais faire...)

Allez dodo, je t'assure que tu iras mieux demain.

Où là, t'as l'air vachement aigri toi pour un simple message, ça te frustre tant que ça ce match nul ?

Faut péter un coup mon vieux, t'inquiète pas demain tu iras mieux.

Ah oui au fait, je n'ai jamais dit que j'aimais ce schéma tactique, au contraire même.

Juste qu'aller le répéter sur des mille et des mille sujets (BDX OM, ici, et peut être ailleurs oui vu le nombre de fois que je l'ai lu), je crois qu'à force on commence à comprendre ce que tu en penses de ce schéma.

Quant à la haute valeur ajoutée de mon post, elle équivalait à ta remarque du dessus que je citais. J'allais pas te pondre un roman pour t'expliquer noir sur blanc que tu gavais ton monde à rabâcher la même chose partout, c'était censé être implicite... (merde, je viens de le pondre, tu vois ce que tu me fais faire...)

Allez dodo, je t'assure que tu iras mieux demain.

vas y fais moi rire et cite moi toutes les fois où j'ai parlé de ce système depuis...disons 3 mois...,?

j'en ai parlé hier soir dans 2 posts...

alors avant de faire ta Lady de Bourgh (c'est pas un compliment hein...), prends un peu sur toi...

d'ailleurs, tu verras...les forums sont un peu répétitifs... il paraitrait même que dans les topic "cavenaghi"

et "chamakh"...on répète toujours la même chose à longueur de posts (et pas des petits posts hein !!)

alors, un conseil pour ta santé...évite de fréquenter ces topics...ta condescendance pourrait en prendre

un sale coup !

Bon allez... Faites vous des bisous...

Concernant le 4-5-1, c'est vrai que c'est pas une solution qui m'emballe. On en a vu les limites à plusieurs reprises... Et y'en a un qui doit vraiment se poser des questions, c'est Cavé.

Je commence à me demander qui de Bordeaux ou Marseille a eu le plus mauvais tirage. Quand on voit en plus que Marseille reçoit AC Milan en ouverture (ils ne sont pas au mieux) et finissent au vélodome par le Réal qui pourrait déjà être qualifié.

Ils ont peut être finalement le type de groupe que je souhaitais (partant du principe qu'on était chapeau 3 bien sur) : 1 très gros, 1 très faible et 2 qui se tirent la bourre pour la 2ème place.

La Juve me semble largement au dessus du Milan et le Bayern pourrait bien se refaire une santé.

En même temps, AC Milan c'est quand même un peu comme Liverpool, au niveau Européen ils arrivent toujours à sortir du lot quand il le faut mais cette année je ne les sens pas.

Bref pour revenir à notre tirage, il nous faudra de l'ambition (je ne parle pas que du système, mais de l'état d'esprit) et de la réussite pour espérer quelque chose. Quand je regarde les stats des annnées précédentes, il y a quand même très très très peu de surprises en phase de poule. J'espère que l'arbitrage ne sera pas systématiquement du côté des grands noms sur ces matchs où ça se joue souvent à un rien.

Je regrette pour ma part toujours cette recrue qui ne viendra pas à droite et qui aurait donné plus de saveur à ce 4-5-1 tant décrié. Encore une fois ce système, utilisé avec des joueurs capables de percuter et de participer à l'animation offensive, n'est sans doute pas à bannir sur certains matchs. Mais le match d'hier à montré à nouveau que la projection vers l'avant ne se fait pas dans notre cas. J'espère tant qu'à faire que Blanc optera la prochaine fois pour Jussié plutôt que Gouffran, que j'ai trouvé incapable de faire mal, faisant de mauvais choix, et pas si à l'aise que ça dans son rôle défensif face à Taïwo.

De toutes façons, si on veut gagner la LDC, faudra gagner contre toutes les équipes. Donc le tirage de ces poules, on s'en fout au final :Invision-Board-France-557: .

je l'ai dit lors du tirage...si nous passons ce sera un enorme exploit....

ceux qui pensent le contraire sont des p'tites bites....

n'empêche le 4-5-1 c'est vrai que c'est de la merde ;)

J'ai lu je ne sais plus ou que bayern et Juve etaient prenables ..

Mais attention la juve est un trés gros morceau et Bayern n'est pas non plus à l'agonie .

Bordeaux va devoir produire 4 matchs de très haute volées ..je dirai même pousser à l'exploit sur chaque match

L'état d'esprit des clubs français au taquet selon les journaux mais quand tu vois comment Bordeaux va chercher misérablement son nul face à l'OM et comment on se satisfait de ce match nul ...je me pose pas mal de questions

:wacko:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this