DanceCommander 0 Report post Posted December 17, 2009 petit rappel... Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted December 17, 2009 Avec le changement d'horaire d'hiver, nous sommes à l'heure HEC eltet Donc le tirage c'est à 12h Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted December 17, 2009 Avec le changement d'horaire d'hiver, nous sommes à l'heure HEC eltet Donc le tirage c'est à 12h Donc FF s'est planté : FF Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted December 17, 2009 Ouaiii Après quelques recherches, je crois que tu as raison. En tout cas, ils prennent l'antenne vers 12h http://www.programme.tv/sport/jour/vendredi-2.php Et sur le site de l'UEFA ( http://fr.uefa.com/competitions/ucl/index.html ) les matchs avec les horaires en HEC correspondent à nos heures à nous. Je vais essayer de trouver l'info sur leur site Edit : ______________________________ Trouvé sur la page de l'UEFA 18.12.2009 12h00 (HEC ) Nyon UEFA Champions League / 8es de finale _______________________________ Je pense que j'ai raison. C'est à midi le tirage. Où je comprends plus rien. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Malidu Report post Posted December 17, 2009 Bonjour à tous, Je me permets de m'incruster parmi vous car je voudrais offrir à mon copain pour son anniversaire des places pour les 8èmes de finales à Bordeaux et j'y connais pas grand chose... Je pense que ça lui ferait vraiment plaisir et je ne voudrais vraiment pas manquer les places ! Savez-vous à partir de quand elle sont en vente et si ça part vraiment vite ? Vous pensez que je peux les acheter en ligne ? Merci d'avance pour votre aide ! Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted December 18, 2009 Ben déjà ça va pas être simple. Et ensuite je sais pas. Mais les reservations ne vont pas commencer au lendemain du tirage !! Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted December 18, 2009 Bonjour à tous, Je me permets de m'incruster parmi vous car je voudrais offrir à mon copain pour son anniversaire des places pour les 8èmes de finales à Bordeaux et j'y connais pas grand chose... Je pense que ça lui ferait vraiment plaisir et je ne voudrais vraiment pas manquer les places ! Savez-vous à partir de quand elle sont en vente et si ça part vraiment vite ? Vous pensez que je peux les acheter en ligne ? Merci d'avance pour votre aide ! ton copain a bien de la chance.... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted December 18, 2009 Ben déjà ça va pas être simple. Et ensuite je sais pas. Mais les reservations ne vont pas commencer au lendemain du tirage !! Non en effet ... Malidu, reste branché sur les sites des Girondins (site off' et non off') pour avoir le max d'info ... Share this post Link to post Share on other sites
draganne 0 Report post Posted December 18, 2009 voila, suis au taf , mais j 'arrive pas à me concentrer ... vivement dans 2 h qu 'on sache !!! tout sauf l 'inter :Invision-Board-France-596: Share this post Link to post Share on other sites
Girondindu71 0 Report post Posted December 18, 2009 A tirer : Olympiakos ou Stuttgart A éviter : les 2 Milan... :JONGLEUR logo - LT: Suspense Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted December 18, 2009 A tirer : Olympiakos ou Stuttgart A éviter : les 2 Milan... :JONGLEUR logo - LT: Suspense je dirait à eviter les 2 Milan et Porto !! :Allez FCGB - LT 2009: Share this post Link to post Share on other sites
Girondindu71 0 Report post Posted December 18, 2009 je dirait à eviter les 2 Milan et Porto !! :Allez FCGB - LT 2009: Oui mais pour ceux qui preferent tomber sur Milan que sur Porto je ne suis pas d'accord... Porto n'est pas une équipe d'handicapés, maintenant ils ont perdu leur deux vedettes...et meme s'il reste des bons joueurs (Falcao, Hulk...) nous sommes meilleurs ! Share this post Link to post Share on other sites
girondins63 0 Report post Posted December 18, 2009 Moi je préférerai presque Milan AC à Porto. Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted December 18, 2009 on à été assez chatar en tirage coupe de France et de la ligue, pourvu que ça continue avec :coupechampionsdo2: Share this post Link to post Share on other sites
Girondindu71 0 Report post Posted December 18, 2009 Le site de canal retransmettera le tirage Share this post Link to post Share on other sites