Jump to content
Sign in to follow this  
poupoune0504

[JEU] Quelle affluence saison 2009-2010 ?

Recommended Posts

trouvant certaines choses bizzares sur les 2 dernieres journees, je préfére me laisser une peu de temps pour valider les résultats.

Je mettrais le résultat ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
trouvant certaines choses bizzares sur les 2 dernieres journees, je préfére me laisser une peu de temps pour valider les résultats.

Je mettrais le résultat ce soir.

 

 

Moi je trouve surtout louche que Mejico ait gagné deux fois de suite ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je trouve surtout louche que Mejico ait gagné deux fois de suite ...

 

ooh le petit joueur ! :P Enfin... la preuve que je n'ai pas triché c'est que tu as quoté mes messages pour me copier ! Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je trouve surtout louche que Mejico ait gagné deux fois de suite ...

 

c'est pas sur les affluences de mejico que j'ai un doute mais sur une autre personne mais comme je n'ai pas noté les affluences avant les matchs, je ne sais pas si les affluences ont été modifiées ou pas.

Franchement je sais pas quoi faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas sur les affluences de mejico que j'ai un doute mais sur une autre personne mais comme je n'ai pas noté les affluences avant les matchs, je ne sais pas si les affluences ont été modifiées ou pas.

Franchement je sais pas quoi faire.

On veut tout savoir ! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense savoir de qui il s'agit. Il suffit de regarder l'affluence de samedi, et de comparer avec les posts. Si c'est bien ce que je crois, c'est vraiment trop gros. A la limite, ç'aurait été plus crédible de mettre moins que ça.

Et c'est vraiment idiot de tricher pour ce genre de jeu :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense savoir de qui il s'agit. Il suffit de regarder l'affluence de samedi, et de comparer avec les posts. Si c'est bien ce que je crois, c'est vraiment trop gros. A la limite, ç'aurait été plus crédible de mettre moins que ça.

Et c'est vraiment idiot de tricher pour ce genre de jeu :Invision-Board-France-596:

:Invision-Board-France-557: j'avoue, le mec a trouvé exactement la même affluence...

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: j'avoue, le mec a trouvé exactement la même affluence...

 

Bon, il a triché, attendons ses aveux :

 

FAUTE AVOUEE, A MOITIE PARDONNEE !

 

Sinon, un gage !

 

ooh le petit joueur ! :P Enfin... la preuve que je n'ai pas triché c'est que tu as quoté mes messages pour me copier ! Merci !

 

 

:moqueur2 pour WG: sans rancune !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah, effectivement, trop fort !

 

Non, mais la honte quand même ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est exactement ca et pour le match de lyon la meme personne se rapproche à - de 50 : ce qui fait 10+bonus 15 pour lorient et 10 + bonus 5 pour lyon. ce qui permettrais à cette personne de prendre la premiere place.

alors que pendant plusieurs matchs elle était assez loin de l'affluence réelle.

 

ca serait vraiment bien de pouvoir voir quand quelqu'un édite un message ! La prochaine fois je penserais à noter les affluence avant le match comme je le faisais régulierement (pas toujours mais presque)

 

Ca ne sert à rien de tricher étant donné QU'IL N'Y A RIEN A GAGNER

 

 

 

Je pense savoir de qui il s'agit. Il suffit de regarder l'affluence de samedi, et de comparer avec les posts. Si c'est bien ce que je crois, c'est vraiment trop gros. A la limite, ç'aurait été plus crédible de mettre moins que ça.

Et c'est vraiment idiot de tricher pour ce genre de jeu :Invision-Board-France-596:

 

C'est clair que c'est vraiment trop gros !!

depuis que le jeu a été lancé personne n'était tombé sur l'affluence exacte

 

pour le moment, je laisse en standby ces 2 matchs.

 

PROCHAIN MATCH : VALENCIENNES - BORDEAUX

 

Capacité STADE NUNGESSER : 16 547

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est exactement ca et pour le match de lyon la meme personne se rapproche à - de 50 : ce qui fait 10+bonus 15 pour lorient et 10 + bonus 5 pour lyon. ce qui permettrais à cette personne de prendre la premiere place.

alors que pendant plusieurs matchs elle était assez loin de l'affluence réelle.

 

ca serait vraiment bien de pouvoir voir quand quelqu'un édite un message ! La prochaine fois je penserais à noter les affluence avant le match comme je le faisais régulierement (pas toujours mais presque)

 

Ca ne sert à rien de tricher étant donné QU'IL N'Y A RIEN A GAGNER

 

 

 

 

 

C'est clair que c'est vraiment trop gros !!

depuis que le jeu a été lancé personne n'était tombé sur l'affluence exacte

 

pour le moment, je laisse en standby ces 2 matchs.

 

PROCHAIN MATCH : VALENCIENNES - BORDEAUX

 

Capacité STADE NUNGESSER : 16 547

il me semble que l'année dernière il s'était produit la même chose...Tu pourrais demander à Djedje91 mais je crois me rappeler que la personne mise en cause avait été tout simplement éliminé......tricher alors qu 'il n'y a aucun enjeu...Ou est l'interet.?????Madrange qu'en pense tu??lol....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×