Jump to content
Sign in to follow this  
poupoune0504

[JEU] Quelle affluence saison 2009-2010 ?

Recommended Posts

Bon apparemment il s'agit de moi ....

Qu'est-ce que je peux dire pour ma défense ? Non j'ai pas triché mais j'ai aucune preuve à apporter .

Mais pourquoi j'aurais triché ? Je n'ai rien à gagner .... triché pour avoir la première place à un jeu j'ai passé l'âge .

Et puis je suis pas un débile profond , si j'aurais triché pour avoir la première place, je l'aurais fait une fois de temps en temps pas deux fois de suite dont une fois avec pile poil la bonne affluence ! ( puisque qu'apparemment on m'accuse d'avoir éditer mes deux derniers affluences )

 

Voilà , moi j'ai la conscience tranquille .

Après si vous ne me croyez pas , je ne vous en voudrais pas , je comprend le scepticisme , il est effectivement dommage de ne pas voir quand on édite , cela aurait réglé le problème.

Donc poupoune0504 , si dans le doute tu préfère ne pas me donner de points ou m'éliminer du jeu , fais-le , personnellement je ne vais pas en faire un plat ce n'est qu'un jeu , je ne serais juste déçu de ne plus pouvoir jouer et que vous aviez une si piètre opinion de moi .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon apparemment il s'agit de moi ....

Qu'est-ce que je peux dire pour ma défense ? Non j'ai pas triché mais j'ai aucune preuve à apporter .

Mais pourquoi j'aurais triché ? Je n'ai rien à gagner .... triché pour avoir la première place à un jeu j'ai passé l'âge .

Et puis je suis pas un débile profond , si j'aurais triché pour avoir la première place, je l'aurais fait une fois de temps en temps pas deux fois de suite dont une fois avec pile poil la bonne affluence ! ( puisque qu'apparemment on m'accuse d'avoir éditer mes deux derniers affluences )

 

Voilà , moi j'ai la conscience tranquille .

Après si vous ne me croyez pas , je ne vous en voudrais pas , je comprend le scepticisme , il est effectivement dommage de ne pas voir quand on édite , cela aurait réglé le problème.

Donc poupoune0504 , si dans le doute tu préfère ne pas me donner de points ou m'éliminer du jeu , fais-le , personnellement je ne vais pas en faire un plat ce n'est qu'un jeu , je ne serais juste déçu de ne plus pouvoir jouer et que vous aviez une si piètre opinion de moi .

 

merci d'etre intervenu

 

tu peux continuer à jouer, je n'avais aucune intention de t'éliminer du jeu.

de toute facon j'avais mis le classement à jour hier avec tes affluences (je le mettrais en ligne soit ce soir soit demain)

 

La prochaine fois je penserais à noter les affluences ca evitera tous ces problemes. Désolée pour la suspition mais on a eu le cas d'un tricheur l'an dernier

 

 

 

il me semble que l'année dernière il s'était produit la même chose...Tu pourrais demander à Djedje91 mais je crois me rappeler que la personne mise en cause avait été tout simplement éliminé......tricher alors qu 'il n'y a aucun enjeu...Ou est l'interet.?????Madrange qu'en pense tu??lol....

 

sauf que l'an dernier, on avait pu prouver qu'il y avait eu tricherie ce qui n'est pas le cas cette année.

J'avais seulement un petit doute mais je pense qu'une personne qui aurait voulu tricher n'aurait jamais mis l'affluence exact car vraiment trop gros, trop voyant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

14800

 

Poupoune, pour ne faire pas tricherie, je pense que la meilleur solution c´est qu´il faut faire un liste et tu copies et pegues avec ton pseudo et tu ecris ton pronostique... je sais pas si je m´explique... par example:

 

1- Osasuna_supporter----> 14800

2-

 

Et apres le 2, il faut qu´il/elle met aussi mon pronostique et ecris son pseudo et pronostique... le 3eme met le resultat de les 2 et apres aussi le sien...

 

3-

4-

5-

6-

 

etc

Share this post


Link to post
Share on other sites
14800

 

Poupoune, pour ne faire pas tricherie, je pense que la meilleur solution c´est qu´il faut faire un liste et tu copies et pegues avec ton pseudo et tu ecris ton pronostique... je sais pas si je m´explique... par example:

 

1- Osasuna_supporter----> 14800

2-

 

Et apres le 2, il faut qu´il/elle met aussi mon pronostique et ecris son pseudo et pronostique... le 3eme met le resultat de les 2 et apres aussi le sien...

 

3-

4-

5-

6-

 

etc

 

j'y ai reflechi et je pense que je vais quoter (citer) toutes les affluences données comme ca pas de triche ou de doute possible

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×