Jump to content
Sign in to follow this  
Seb94380

Vers un nouveau Sponsor ?

Recommended Posts

logo_bwin.jpg

 

Après Marseille , Lyon ( BetClic ) et le PSG ( Unibet ) c'est au tour des champions de France d'être la cible des sites de paris en ligne. En effet selon Le Monde Bwin ( sponsor du Réal Madrid et du Milan Ac notamment ) aurait approcher les Girondins De Bordeaux pour leurs proposer un contrat de Sponsoring pour la saison 2010/2011.

 

Selon vous ? bonne ou mauvaise chose que de changer de sponsor ?

 

Pour ma part , je trouve que visuellement le sponsor KIA est horrible donc pourquoi pas :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce-que ça serait à la place du KIA ou sur une manche à la place de PICHET ou carrément à un nouvel emplacement ?

Car c'est ça qui fait tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

A la place du Cidscount, je prend !

 

Non mais, on est pas un club au rabais. :) (humour)

 

Plus sérieusement, déonthologiquement, ça m'est assez égal, tant que ça nous profite et que c'est pas trop laid, ça me va.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peu importe, faut voir combien ils allongent :Invision-Board-France-596:

 

En tout cas un site de paris en ligne, ça ma pose pas de problème, pas plus que le monopole de la Française des Jeux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peu importe, faut voir combien ils allongent :Invision-Board-France-596:

 

En tout cas un site de paris en ligne, ça ma pose pas de problème, pas plus que le monopole de la Française des Jeux...

 

 

Pareil ...

 

Au final, le plus important, c'est combien cela rapporte au club.

 

 

Bon bien sûr, un fabricant d'armes ou dealer de drogue, non merci mais un site de paris ... rien de méchant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après si on peut aussi éviter les trucs du genre "Madrange" ou poulets "le gaulois" (Le Mans Inside :Invision-Board-France-557: ), c'est bon on a déjà donné avec Kia :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil ...

 

Au final, le plus important, c'est combien cela rapporte au club.

 

 

Bon bien sûr, un fabricant d'armes ou dealer de drogue, non merci mais un site de paris ... rien de méchant ...

 

oui...surtout que les sites de paris ne finance pas du tout la mafia internationale !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Pareil ...

 

Au final, le plus important, c'est combien cela rapporte au club.

 

 

Bon bien sûr, un fabricant d'armes ou dealer de drogue, non merci mais un site de paris ... rien de méchant ...

Tout à fait ! C'est vrai que bon afficher la pub d'un site de pari, niveau éthique c'est moyen, mais est-ce que la pub c'est quelque chose de recevable de ce point de vue là ? :unsure:

 

Qu'ils alignent les thunes et pis c'est tout ! :danse2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui...surtout que les sites de paris ne finance pas du tout la mafia internationale !

 

 

KIA non plus, c'est bien connu ...

 

niveau éthique c'est moyen

 

 

Franchement, j'ai du mal avec le problème d'éthique de ces sites ...

 

La FDJ, c'est mieux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Franchement, j'ai du mal avec le problème d'éthique de ces sites ...

 

La FDJ, c'est mieux ?

Bien sûr que non. :yes pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelqu'un pourrait faire une tite modif pour voir ce que cela pourrait faire sur le maillot ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me suis débrouillé avec ce que j'ai ici et j'ai un peu perdu la main au niveau des montage mais j'ai griffonné un petit truc pour se faire une idée et voilà :

 

23f240ec829e9e58529e9bc99f9ca8b4.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×