Jump to content
Sign in to follow this  
piero2bordo

[L1] Bordeaux - Nice

Recommended Posts

Pour parler de cette rencontre comptant pour la 3ème journée de Ligue1, c'est ici !

 

Allons nous enchainer une 14ème victoire consécutive ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai hate d'y être

deuxième fois que je vien a Chaban :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

le seul qui me fait peur c'est Loic Remy. Sinon Nice c'est friable derrière, bon techniquement au milieu mais physiquement léger. Je pense qu'on a largement les moyens de les battre, voire l'obligation.

Par contre je pense que Blanc va encore mettre henrique planus en DC, histoire de sécuriser la charnière au maximum avant Marseille. Objectif : PAs prendre de buts !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
j'ai hate d'y être

deuxième fois que je vien a Chaban :inclassable37dt6:

 

Et bien moi je ne compte plus mes match a Lescure mais habitant toulouse je n y vais plus que tres rarement!!!

Mais la j y serais avec mon cousin et sa bande au virage sud !!!!

 

Alors j espere un gros match des Bordelais avec une victoire pour bien preparer notre victoire chez les sardines!!!!

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et bien moi je ne compte plus mes match a Lescure mais habitant toulouse je n y vais plus que tres rarement!!!

Mais la j y serais avec mon cousin et sa bande au virage sud !!!!

 

Alors j espere un gros match des Bordelais avec une victoire pour bien preparer notre victoire chez les sardines!!!!

 

:Allez FCGB - LT 2009:

 

moi j'habite a Chateauroux c'est pour ça

d'ailleurs j'ai une p'tite question

sur le site officiel pourquoi on peut pas réservé de places au virage sud ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
moi j'habite a Chateauroux c'est pour ça

d'ailleurs j'ai une p'tite question

sur le site officiel pourquoi on peut pas réservé de places au virage sud ?

 

Ecoute je ne suis pas expert mais d apres mes cousins il ne reste plus grand chose comme place libre Virage sud!!

 

De plus moi j y serais car un de mes cousins n est pas la et je recupere sa carte d abonnes !!!!

J ai de la chance Mais je suis venu voir un bdx om il y a deja quelques annees et j ai ete virage nord car virage sud full up et je pense que les abonnes qui ont droit a des places sup. prennent le virage sud (normal koi)!!!

 

voila mais je pense que certains ici ont une reponse plus complete

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ecoute je ne suis pas expert mais d apres mes cousins il ne reste plus grand chose comme place libre Virage sud!!

 

De plus moi j y serais car un de mes cousins n est pas la et je recupere sa carte d abonnes !!!!

J ai de la chance Mais je suis venu voir un bdx om il y a deja quelques annees et j ai ete virage nord car virage sud full up et je pense que les abonnes qui ont droit a des places sup. prennent le virage sud (normal koi)!!!

 

voila mais je pense que certains ici ont une reponse plus complete

 

t'as surement raison

du moment que j'y aille moi ça me vas

mais bon un jour faudra bien que j'y aille dans ce virage bordel :Invision-Board-France-163:

première fois que j'ai été au stade j'ai fait le déplacement avec les supporters de Chateauroux :Invision-Board-France-596:

ça m'avait un peu gavé donc voilà

fin de la p'tite histoire

Share this post


Link to post
Share on other sites
le seul qui me fait peur c'est Loic Remy. Sinon Nice c'est friable derrière, bon techniquement au milieu mais physiquement léger. Je pense qu'on a largement les moyens de les battre, voire l'obligation.

Par contre je pense que Blanc va encore mettre henrique planus en DC, histoire de sécuriser la charnière au maximum avant Marseille. Objectif : PAs prendre de buts !!

 

Mouais, ils ont quand même battu Sainté chez eux, ok c'est pas la perf du siècle mais par contre faire 1-1 contre Rennes je trouve ça pas si mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

A domicile, les rennais réduits à 10 en fin de match...

 

Je rejoins Rastalapin, méfions nous de Remy. Du reste, contentons nous de jouer notre football et ça devrait passer, on est à domicile qui plus est. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je serais plus méfiant. Nice, c'est pour moi meilleur que Sochaux et Lens... Et ils seront encore cette année pas si loin du haut de tableau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je serais plus méfiant. Nice, c'est pour moi meilleur que Sochaux et Lens... Et ils seront encore cette année pas si loin du haut de tableau.

 

 

Méfiance en effet mais nous sommes sur une série de treize victoires, nous sommes champion en titre et nous jouons à domicile ... on va les défoncer ... :Invision-Board-France-163: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si la défense s'améliore sans soucis mais si Planus est autant à l'ouest.........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Espérons dépasser le chiffre 13 qui pourrait attirer le mauvais oeil.

 

Je suis assez confiant pour cette rencontre et je ne pense pas que Nice soit plus fort chez nous que Sochaux chez lui, surtout qu'historiquement -cela n'a pas été beaucoup souligné- Sochaux faisait partie de nos bêtes noires ;)

 

3-0 :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il parait que pour ce match, c'est Mr Chapron qui va nous arbitrer ...

 

 

Nan, j'déconne :Diabolo pour WGLT09: .

 

Mr Squalou est superstitieux je vois :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×