Jump to content
Sign in to follow this  
piero2bordo

[L1] Bordeaux - Nice

Recommended Posts

C'est clair !

Mais je sens que Blanc va garder sa paire jusqu'à l'OM justement...

 

 

Sauf si cata contre Nice ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf si cata contre Nice ...

 

Et encore... Il veut pas réitérer ce qui a été fait avec Diawara, arrivé tard et mis tout de suite titulaire... Et je pense qu'il veut une charnière qui se connait bien pour le gros match au Vélodrome...

Si Ciani n'est pas titulaire contre Nice, il ne le sera pas contre l'OM même si on prend un 3-0... Parce-que je pense qu'il veut pas tenter des nouvelles expériences contre une grosse équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Ciani n'est pas titulaire contre Nice, il ne le sera pas contre l'OM même si on prend un 3-0... Parce-que je pense qu'il veut pas tenter des nouvelles expériences contre une grosse équipe.

 

 

Mouais, pas faux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nouvelles du Haillan. Fernando et Wendel à l'infirmerie. A priori seulement des douleurs. Fernando serait dans le viseur d'Aulas. Pour faire du banc ?

 

Les internationaux ne reprennent que cet après midi (17 h) avec un programme personnalisé. Des nouvelles de Chamakh ? :)

 

Ce matin gros travail de Ciani, notamment associé à Planus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nouvelles du Haillan. Fernando et Wendel à l'infirmerie. A priori seulement des douleurs. Fernando serait dans le viseur d'Aulas. Pour faire du banc ?

 

Les internationaux ne reprennent que cet après midi (17 h) avec un programme personnalisé. Des nouvelles de Chamakh ? :)

 

Ce matin gros travail de Ciani, notamment associé à Planus.

 

Peut être un signe pour dimanche, à suivre les autres entraînements de la semaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est-ce que tu comprends pas là-dedans?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(les vrais comprendront Diabolo%20pour%20WGLT09.gif...)

 

C'est "expériences" que tu comprends pas ? ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est-ce que tu comprends pas là-dedans?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(les vrais comprendront Diabolo%20pour%20WGLT09.gif...)

 

Perceval spirit !!! :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perceval spirit !!! :Invision-Board-France-557:

 

Putain, je suis HS, mais j'm'en fous. J'ai revu l'épisode hier, je me le suis mis au moins 10 fois, et j'étais plié à chaque fois :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain, je suis HS, mais j'm'en fous. J'ai revu l'épisode hier, je me le suis mis au moins 10 fois, et j'étais plié à chaque fois :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: ...

 

C'est normal il est magique Perceval. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

On s'fait un cul d'chouette??? :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

Fin du HS

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon équipe pour Bordeaux-Nice :

 

-------------------------Chamakh-----Cavénaghi-------------------------

 

----------------------------------Gourcuff-----------------------------------

 

-----Plasil-------------------------------------------------------Traoré-----

 

-----------------------------------Diarra-------------------------------------

 

-----Trémoulinas----------------------------------------------Chalmé-----

 

------------------------------Ciani-------Planus-----------------------------

 

-----------------------------------Carasso-----------------------------------

 

Remplaçants : Ramé/Henrique-Jurietti/Jussie-Sertic/Bellion-Gouffran

 

 

Mes incertitudes :

 

 

- Wendel et Fernando de retour ? Nos brésiliens étant blessés, seront-ils de retour avant le match contre Nice une bonne question à laquelle une réponse sera donnée dans très peu de temps mais qui pour les remplacer si jamais une mauvaise nouvelle nous parvient ? A priori Plasil jouerait à gauche à la place de Wendel et je pense que Traoré serait aligné puisque Gouffran n'est pas du tout un joueur de losange. Encore que Jussie pourrait aussi tirer son épingle du jeu.

Mon pronostic : Plasil à gauche et Traoré à droite.

 

- Ciani-Henrique ou Planus-Henrique ou Ciani-Planus ? Une question qui devient récurrente et par deux fois Blanc a choisi d'aligner Planus-Henrique. On connait le résultat, 3 buts en 2 matchs indigne d'un prétendant au Titre de Champion de France. Cependant ne mettons pas tout cela sur le dos de notre défense centrale puisque Trémoulinas et Chalmé, l'un pas un niveau défensivement, l'autre pas au niveau offensivement ont aussi un rôle dans notre début de saison catastrophique au niveau du secteur défensif. Le seul +, Planus a l'air au niveau. On ne peut ni changer Trémoulinas ni Chalmé faute de concurrence. Mais Henrique peut lui faire un petit séjour sur le banc histoire de lui apprendre à marquer un joueur.

Mon pronostic : Ciani-Planus

 

Mes attentes :

 

 

- Une sérénité défensive retrouvée

 

- Un Plasil et un Cavénaghi enfin décisifs

 

Mon pronostic : Une belle victoire 2-0 avec la manière :Invision-Board-France-163:

 

Aller Bordeaux :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me méfie vraiment beaucoup de ce match.

On a la balle mais on marche avec. Et Nice sont très bons en quoi ? En contre avec des attaquants très très rapides. Si on fait comme contre Sochaux, de la passe à 10, et qu'on perd un ballon, Ben Saada et Rémy font se faire plaisir, surtout quand on voit le niveau de nos défenseurs.

 

Moi j'vous le dis, ça va pas être simple du tout et je pense que si nous gagnons ce sera de peu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon équipe pour Bordeaux-Nice :

 

-------------------------Chamakh-----Cavénaghi-------------------------

 

----------------------------------Gourcuff-----------------------------------

 

-----Plasil-------------------------------------------------------Traoré-----

 

-----------------------------------Diarra-------------------------------------

 

-----Trémoulinas----------------------------------------------Chalmé-----

 

------------------------------Ciani-------Planus-----------------------------

 

-----------------------------------Carasso-----------------------------------

 

Ou alors on laisse Plasil à droite et on remplace Wendel par notre ami Jussie, c'est le moment !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mathgoal

Bon grosse grosse surprise aujourd'hui à mon entrainement !! Annonce que notre catégorie du club était choisie pour faire ramasseur de balles pour FCGB-Nice !! Donc je vais pouvoir fouler la pelouse de Chaban et distribuer des ballons aux Girondins !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah génial !

Ca doit être une super expérience. Donner la balle à des Chalmé, Trémou, Gourcuff... Profite bien !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×