Jump to content
Sign in to follow this  
Guest titouf33130

[L1] Marseille-Bordeaux

Recommended Posts

Attention aussi à leur milieu... Lucho Gonzales ne sera visiblement pas encore remis mais M Bia, Cheyrou, Abriel ou Cissé, cela peut faire très mal... Il y a aussi le retour du petit Koné qui peut faire mal ainsi que l'habituel Niang...

 

Si l'on pouvait seulement garder notre efficacité actuelle, ce serait super ! :)

 

Quand tu dis ça, tu parles au sens propre bien entendu. Faire mal physiquement aux jambes des bordelais? Non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand tu dis ça, tu parles au sens propre bien entendu. Faire mal physiquement aux jambes des bordelais? Non?

 

 

ben non sinon il aurait parlé de Rool, Diawara, Heinze non ? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

on veut faire de Gourcuff le personnage central de ce match (cf "l'Equipe du jour)...

 

je pense qu'il est de taille à tenir un tel rôle...physiquement, les fadas veulent lui faire mal...mais ils

oublient qu'il n'est pas du genre à avoir peur (comme un autre Yohann <_< par exemple) ni du genre

à s'envoler au 1er contact...

 

les supporters marseillais pensent que leur équipe est plus physique que la notre....franchement j'y

mettrais pas ma main au feu...ça doit être kif kif...

là où on les enfonce par contre, c'est techniquement et collectivement !

 

on sait tous qu'on est parfois tombé de haut suites à de supers séries de résultats et à cause des

commentaires dithyrambiques qui suivirent !

ça ne sera pas le cas Dimanche soir car notre équipe fait preuve d'une maturité étonnante...

 

si notre défense fait un grand match , ils n'ont aucune chance !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben non sinon il aurait parlé de Rool, Diawara, Heinze non ? :Invision-Board-France-557:

 

Bah non, il parle du milieu. Le fameux milieu marseillais? :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si vous avez l'occasion de lire sur le fofo de l'OMERDE PLANETE c'est assez marrant, les gonzes pensent qu'ils vont nous atomiser et bien sure nous blesser Marouane et Gourcuff :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
on veut faire de Gourcuff le personnage central de ce match (cf "l'Equipe du jour)...

 

je pense qu'il est de taille à tenir un tel rôle...physiquement, les fadas veulent lui faire mal...mais ils

oublient qu'il n'est pas du genre à avoir peur (comme un autre Yohann <_< par exemple) ni du genre

à s'envoler au 1er contact...

 

les supporters marseillais pensent que leur équipe est plus physique que la notre....franchement j'y

mettrais pas ma main au feu...ça doit être kif kif...

là où on les enfonce par contre, c'est techniquement et collectivement !

 

on sait tous qu'on est parfois tombé de haut suites à de supers séries de résultats et à cause des

commentaires dithyrambiques qui suivirent !

ça ne sera pas le cas Dimanche soir car notre équipe fait preuve d'une maturité étonnante...

 

si notre défense fait un grand match , ils n'ont aucune chance !!

Ce qui m'inquiète le plus, c'est quand même ton optimisme... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui m'inquiète le plus, c'est quand même ton optimisme... :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Oui, étonnant de sa part ... :Invision-Board-France-557: .

 

Aller Fab, redeviens pessimiste en disant que l'on aura jamais le titre comme l'année dernière ... :P .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si vous avez l'occasion de lire sur le fofo de l'OMERDE PLANETE c'est assez marrant, les gonzes pensent qu'ils vont nous atomiser et bien sure nous blesser Marouane et Gourcuff :Diabolo pour WGLT09:

C'est bien des connards ses marseillais de merde :bor6iu1:

Sûrement des adolescents en manque... Pas la peine de s'y attarder....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest grzesko

Plus le temps passe et plus je me dis que ce match entre marseille et Bordeaux va ressembler à une certaine demi-finale de ligue des champions 2009...

Un certain Barcelone - Chelsea ou les joueurs anglais ont découpé les joueurs Barcelonais pour les empêcher de jouer.

Et biensur ce sont les joueurs de Marseille qui joueront le rôle de découpeurs ...

Si l'arbitre est aussi mauvais que lors de cette demi-finale on est pas dans la merde lol.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sauf que le Barca a fini par se qualifier.

Et je sens un match énorme de Chamakh face a Diawara comme pendant le match amical.

Quand a notre milieu, Diarra, Wendel, Gourcuff, ils n'ont pas peur d'aller au contact.

Derriere, Ciani non plus je pense, et Chalmé encore moins^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le niveau technique de nos milieux de terrain m'impressionne vraiment, je pense pas qu'il y ait un meilleur milieu de terrain en France. De plus, Plasil n'est pas encore au top niveau donc on peut espérer encore plus.

Entre les bons joueurs confirmés Jussie, Gourcuff, Wendel, Plasil, Fernando et Diarra et les jeunes Sertic et Traoré on a vraiment une mine d'or. B)

 

Aller une 15ème victoire et on peut continuer à rêver pour le record Européen de victoires consécutives (17 de l'Inter Milan) :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je m'interroge également sur le choix tactique de Blanc pour ce choc, un choix et le résultat qui en ressortira, conditionneront sans doute, la tactique utilisée en LDC.

 

Pour ma part, je priviligierai le 4-4-2 avec milieu en losange dans lequel les joueurs se sentent bien et en confiance en titularisant Fernando qui me semble bien en jambe plutôt que Plasil absent contre Nice. Un petit doute sur Cave, pas en pleine forme et je tenterai peut-être Bellion que j'ai trouvé motivé et affûté quand il est rentré dimanche.

 

Donc, une équipe de ce style :

 

Carrasso

Chalmé - Ciani - Planus - Trémoulinas

Diarra

Fernando - Gourcuff - Wendel

Cavenaghi (ou Bellion) - Chamakh

 

Je pense que mettre Bellion à la place de Cave pourrait être une bonne chose dans le sens où on aura besoin de densité physique pour répondre à Diawara et Heinze.

On a pas besoin d'un buteur en pointe, mais 2 travailleurs qui savent marquer suffisent, car on a un milieu qui marque beaucoup de buts!

 

Sauf que le Barca a fini par se qualifier.

Et je sens un match énorme de Chamakh face a Diawara comme pendant le match amical.

Quand a notre milieu, Diarra, Wendel, Gourcuff, ils n'ont pas peur d'aller au contact.

Derriere, Ciani non plus je pense, et Chalmé encore moins^^

 

Moi j'ai peur que Chalmé prenne un rouge face à Niang, il faudra qu'il gère ses fautes car Niang risque d'en rajouter des tonnes comme à son habitude! ! sans oublier Brandao qui n'est pas mauvais dans le genre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut à tous!

 

En vacances à Montpellier mais sans voiture, je rêve bien évidemment d'assister au match. Malheuresement je n'ai aucun moyen de locomotion, c'est pourquoi je m'en remet à votre Webgirondine solidarité ! Payer une partie de l'essence ne me pose bien sûr aucun soucis...

 

Alors si quelqu'un est dans les parages et accepte gentiment de faire le voyage avec moi ce serait vraiment cool.

 

Envoyez moi un MP.

 

Merci d'avance :bordeaueb6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je veux pas être rabat joie mais trouver une place au vélodrome pour un tel match à 4 jours de celui ci ...

sinon moi je vois bien un défi physique proposé par les marseillais car c'est le seul argument qu'ils possèdent actuellement donc un combat de gladiateurs avec pour cibles gourcuff et chamack comme pour le match amical ! notre salut viendra je pense de notre solidarité collective , de notre esprit d'équipe et surtout de notre technique !

 

quand à cavenaghi , j'ai fait péter un nouvel avatar ... comme un symbole ! :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×