Jump to content
Sign in to follow this  
Guest titouf33130

[L1] Marseille-Bordeaux

Recommended Posts

Un groupe de supporter banni

Hier à 15h36

Le groupe de supporter bordelais les « Piranhas » n’est désormais plus reconnu par le club girondin. Une décision qui fait suite aux incidents intervenus lors du match de dimanche dernier à Marseille, où cette section a été impliquée.

Etrange cette nouvelle...et triste aussi ! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Etrange cette nouvelle...et triste aussi ! :(

C est quoi cette histoire, c est pas les bordelais qui ont foutu le bordel a marseille que je sache ou alors j ai loupe un episode !!!

 

C est bien,on voit que le club et surtout ses dirigeants sont derriere les supporters !!!! :Invision-Board-France-377:

 

Decidement je ne comprends pas les dirigeants bordelais sur bien des points, heureusement que l on a un bon entraineur et des bons gars sur le terrain.

 

Quel age avait le groupe des piranhas ?????

 

TRISTE pour le club <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu dis que tu ne connais rien de l'Histoire et tu critiques cette décision. Conviens que c'est paradoxale. Non ?

 

Attention je n'ai aucun avis car je n'ai rien lu à ce sujet. D'ailleurs si certains en savent plus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Tu dis que tu ne connais rien de l'Histoire et tu critiques cette décision. Conviens que c'est paradoxale. Non ?

 

Attention je n'ai aucun avis car je n'ai rien lu à ce sujet. D'ailleurs si certains en savent plus ...

 

Non je n en sait pas plus que toi cartel mais sur ce forum je n ai vu aucun supporter ayant fait le deplacement faire la moindre allusion a un probleme venant de supporters bordelais alors ?????

 

De plus je critique surtout le fait que le club se desolidarise des piranhas et les laisse tomber, Ils ont fait quoi pour meriter ca ???? Le club se doit de soutenir les clubs de supporter non ??? C est mon avis perso remarque !!!

 

Mais comme apparement il n y a pas eu de bombe posee au velodrole ni de meurtres je vois pas la raison de ce rejet du club mais comme toi j en attend plus !!!

 

a+ Cartel

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La solidarité du Club a ses limites. De quoi accuse t'on les piranhas ? Tant qu'on ne le saura pas, je me garderai de m'offusquer de quoi que ce soit.

Si vous avez des infos ou si vous connaissez bien les piranhas, ça serait bien qu'on nous explique le fin mot de l'histoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Si vous avez des infos ou si vous connaissez bien les piranhas, ça serait bien qu'on nous explique le fin mot de l'histoire.

 

C'est clair j attend moi aussi le fin mot de l histoire !!!!! qu on envoie les experts merde !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×