Jump to content
Sign in to follow this  
Guest titouf33130

[L1] Marseille-Bordeaux

Recommended Posts

Je viens de revoir un resume du Match de l'annee derniere. Jussi avait l'air pas en jambe, et on s'etait procurer pas mal d'occasions (Chamakh, Wendel sur le poteau, Cavenaghi - un tir arrete par le long bras de Mandanda, et Jussie par 2 fois...). Bref, on avait ete pas mal sur le terrain. Diawara s'etait fait expulser au fait (j'avais completement oublier ca).

 

Bref, en tout cas, on est que mardi, et les medias parlent beaucoup de ce match...la pression monte... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

un penalty en match amical.un autre la semaine derniere...deplus pas tres au point avec son collegue Ketchup..c'est l'année de diawara surement..profitons en...

 

je pense que chamakh aura a coeur de ratraper le match de l'année derniere..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui m'inquiète le plus, c'est quand même ton optimisme... :Diabolo pour WGLT09:

 

ah oui merde...c'est vrai...

 

mais j'ai vu tellement de bonnes choses offensivement Dimanche...tellement de choses que je ne

voyais pas avant (jeu en mouvement, prise d'appui d'appui dans l'axe pour des 1/2...) que je ne peux

qu'être optimiste...

 

le seul bémol restant le niveau réel de notre défense !

 

Oui, étonnant de sa part ... :Invision-Board-France-557: .

 

Aller Fab, redeviens pessimiste en disant que l'on aura jamais le titre comme l'année dernière ... :P .

 

mais j'ai le don de double vue cette saison...

 

d'ailleurs Chamakh ne va-t-il pas annoncé sa prolongation jeudi ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans m'attirer les foudres de certains, il serait quand même temps que Cavé se bouge le fion! (et je suis un de ses plus grand fans! )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entièrement d'accord, il est bien gentil Fernando mais pour l'instant il est moins décisif que Gouffran quand même ... :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je vous vois tous avoir une hate pour ce match donc j'ai concocté un petit avant match entre ces deux équipes qui restent d'etre le match de l'année :) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso j'aime beaucoup ta vidéo !

 

Mais je pense qu'il faut arrêter avec ces histoires de "match de l'année", on est qu'à la 4ème journée merde ! Ce match est plus symbolique qu'autre chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marseille-Bordeaux, c'est le VRAI classico, bien avant les OM-PSG montés de toutes pièces par les médias ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso j'aime beaucoup ta vidéo !

 

Mais je pense qu'il faut arrêter avec ces histoires de "match de l'année", on est qu'à la 4ème journée merde ! Ce match est plus symbolique qu'autre chose...

 

D'accord mais Saivet les matchs comme sa c'est un choc début de saison ou pas :)

 

Marseille-Bordeaux, c'est le VRAI classico, bien avant les OM-PSG montés de toutes pièces par les médias ...

Totalement d'accord avec toi Eltet :) .La preuve

Je pense que la rivalité va revenir comme au début des années 80 (j'étais pas né) et 90 (là j'étais né xD) .Surmédiatisation des deux clubs & un Lyon qui va retombé dans ses travères !

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'accord mais Saivet les matchs comme sa c'est un choc début de saison ou pas :)

 

Ah mais je suis d'accord avec ça, c'est pour ça que je dis que ce match est plus symbolique que important sportivement ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marseille-Bordeaux, c'est le VRAI classico, bien avant les OM-PSG montés de toutes pièces par les médias ...

 

 

+1 non +2 même, je l'ai toujours dit que c'était LE match et non PSG OM comme les médias voudraient nous faire croire (aucune rivalité dans aucun domaine entre ces deux équipes, si ce n'est les 2 plus poulaires :rolleyes: )

 

mais bon, ya qu'à Bordeaux qu'on ouvre les yeux sur ce match, quoique j'ai entendu certains supporters marseillais le dire également sur certains forums. Mais en ce qui concerne les médias... :carton rouge:

 

m'enfin bon, mise à part le classico, on est effectivement qu'à la 4eme journée, mais un match contre LOMl ne se perd jamais^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps on s'en fout pas un peu de savoir quel match est vraiment un classico ?

 

Moi mon inquiétude c'est que Chamakh sera là sur les corners défensifs !!! :Diabolo pour WGLT09:

Je parierai sur une défense centrale Henrique - Ciani. Et peut être Gouffran à droite pour bloquer Bonnart.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans m'attirer les foudres de certains, il serait quand même temps que Cavé se bouge le fion! (et je suis un de ses plus grand fans! )

Je te rejoins sur ce point. Cavenaghi pour l'instant n'est pas la ou on l'attends. Il fait effectivement de bons decalages, et fait des passes dans les pieds interessantes quand le jeu se rapporche du but adverses, mais a part ca, ce n'est pas top. Il faudrai vraiment qu'il se reconcentre sur ces frappes qui restent pour l'instant trop molles, mal placess...et surtout trop rares.

 

Bref, en esperant qu'il nous reviennent en forme au plus tot,c ar la ca fait deja 3 matches! Allez Cave, on a besoin de tout le monde dans cette equipe!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Je te rejoins sur ce point. Cavenaghi pour l'instant n'est pas la ou on l'attends. Il fait effectivement de bons decalages, et fait des passes dans les pieds interessantes quand le jeu se rapporche du but adverses, mais a part ca, ce n'est pas top. Il faudrai vraiment qu'il se reconcentre sur ces frappes qui restent pour l'instant trop molles, mal placess...et surtout trop rares.

 

Bref, en esperant qu'il nous reviennent en forme au plus tot,c ar la ca fait deja 3 matches! Allez Cave, on a besoin de tout le monde dans cette equipe!!

 

 

déja il faudrait qu'il arrete de descendre joué avec le milieu défensif Alou...peut etre qu'il aurait plus de ballon devant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×