Jump to content
Sign in to follow this  
Guest titouf33130

[L1] Marseille-Bordeaux

Recommended Posts

quelqu'un a-t-il assisté aux entrainements de début de semaine ?

 

je m'interroge sur la paire de DC pour Dimanche ?

je serais tenté par un petit Henrique-Ciani mais j'ai des doutes...

 

bon j'ai ma réponse...c/c d'un autre site de supp !

 

Bon, Trémoulinas absent de l'entrainement ce soir et on avait une équipe dans l'opposition

( terrain réduit ) où l'on avait

 

Ciani- Henrique , Jurietti à droite et Placente à gauche

 

quid de Chalmé ?

ses prestations très moyennes l'ont-elles-poussé sur le banc ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon j'ai ma réponse...c/c d'un autre site de supp !

 

Bon, Trémoulinas absent de l'entrainement ce soir et on avait une équipe dans l'opposition

( terrain réduit ) où l'on avait

 

Ciani- Henrique , Jurietti à droite et Placente à gauche

 

quid de Chalmé ?

ses prestations très moyennes l'ont-elles-poussé sur le banc ?

 

C'est pas tres bandant tout ca...

Il faudrait garder à mon avis la defense de Nice... On peut pas se permettre de changer nos deux latéraux avant un choc comme ça... Jurietti on ne sait pas trop ou il en est, et Placente reste pour moi la chêvre de l'an dernier... Alors même si Chalmé est pas au top, je serais plus rassurer si il débute le match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas tres bandant tout ca...

Il faudrait garder à mon avis la defense de Nice... On peut pas se permettre de changer nos deux latéraux avant un choc comme ça... Jurietti on ne sait pas trop ou il en est, et Placente reste pour moi la chêvre de l'an dernier... Alors même si Chalmé est pas au top, je serais plus rassurer si il débute le match...

 

Trémoulinas, à mon avis c'est un juste un petit pépin physique...

 

Chalmé par contre c'est moins sur qu'il soit titulaire dimanche...si tant est que Niang soit titularisé à

gauche par exemple !

Niang contre Chalmé c'est 10 pénaltys assurés pour marseille...alors que Francky a cette culture défensive

et cette hargne qui peuvent lui permettre d'énerver la sardine !

 

offensivement, on va y perdre (encore que le début de saison de Chalmé ne plaide pas trop pour lui )

mais on sera moins en danger en cas de perte de balle et de contre attaques rapides !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

je pense que vous savez qu'il ne metrra pas placente titulaire...mais jurietti pourquoi pas.il a les nerfs contre niang sa peut l'aider ou au contraire nous foutre dans la merde..

concernant la sois disante meforme de chalmé je dirais qu'il n'a pas était aidé depuis le début de saison par le milieu droit souvent absent de son coté...

 

j'aimerai voir Ciani..apres sa prestation il le merite plus que Planus et Henrique je pense..

sinon en attaque essayons Bellion ou Gouffran pour les beaux espaces que devrait nous laissez chamakh...

on se souviens tous du match de l'année derniere labas avec les ratés magnifiques de Cavé...mais bon c'était l'année derniere mais il ne s'est pas ratrappé depuis.

 

mais c'est le flou total en defense centrale pour la compo..qui avec qui?

en milieu je ne pense pas qu'il remettra Jussie.malgré son but la semaine derniere il n'a pas était du tout convainquant en milieu droit vu qu'il n'y était pas..

Je pense qu'il va nous mettre fernando.

Share this post


Link to post
Share on other sites

.......................................CARASSO

 

 

 

JURIETTI................CIANI...................PLANUS..........TREMOULINAS

 

 

...........................................DIARRA

 

 

.............FERNANDO...........................................WENDEL

 

 

...........................................GOURCUFF

 

 

 

...........................CAVENAGHI..............CHAMAKH

 

 

Je vois pas Blanc ne pas reconduire une défense centrale qui n'a pas pris de buts Dimanche

l'an dernier Jussié était titulaire à droite...mais là ?...je privilégierais l'impact physique !

 

à voir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

jurietti à la place de chalmé ? mais vous êtes pas bien les gars ! ... <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
jurietti à la place de chalmé ? mais vous êtes pas bien les gars ! ... <_<

 

mais encore ?...

 

défensivement, il est encore au dessus !...Niang en plus, n'aime pas du tout jouer contre Jurietti !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
.......................................CARASSO

 

 

 

JURIETTI................CIANI...................PLANUS..........TREMOULINAS

 

 

...........................................DIARRA

 

 

.............FERNANDO...........................................WENDEL

 

 

...........................................GOURCUFF

 

 

 

...........................CAVENAGHI..............CHAMAKH

 

 

Je vois pas Blanc ne pas reconduire une défense centrale qui n'a pas pris de buts Dimanche

l'an dernier Jussié était titulaire à droite...mais là ?...je privilégierais l'impact physique !

 

à voir ...

 

 

je pense a un joueur pres ( peut etre Cavé) que se sera l'équipe type

pensez vous qu'il pourrait nous mettre un 4-5-1??????

Share this post


Link to post
Share on other sites
.......................................CARASSO

 

 

 

JURIETTI................CIANI...................PLANUS..........TREMOULINAS

 

 

...........................................DIARRA

 

 

.............FERNANDO...........................................WENDEL

 

 

...........................................GOURCUFF

 

 

 

...........................CAVENAGHI..............CHAMAKH

 

 

Je vois pas Blanc ne pas reconduire une défense centrale qui n'a pas pris de buts Dimanche

l'an dernier Jussié était titulaire à droite...mais là ?...je privilégierais l'impact physique !

 

à voir ...

 

 

remet donc Chalmé à sa place et Gouffran à la place de Cavé ....pour le reste , je suis daccord !....les errements de Chalmé en ce debut de saison sont certainement dû à un deficit de joueurs bordelais sur ce coté droit....donc on s'en remet à ce qui à payé la saison derniére .....

 

Yves qui vas encore se faire des amis :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense a un joueur pres ( peut etre Cavé) que se sera l'équipe type

pensez vous qu'il pourrait nous mettre un 4-5-1??????

 

il ne l'a pas fait l'année dernière...mettant même une option très offensive avec Jussié à droite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais encore ?...

 

défensivement, il est encore au dessus !...Niang en plus, n'aime pas du tout jouer contre Jurietti !

 

 

et alors ? si tu raisonnes comme ça tu fais jouer ducasse parce que d'habitude il marque contre marseille (je sais il est plus chez nous...) tu fais pas jouer chamakh parce que lui il marque mais dans les mauvais buts ...

 

remet donc Chalmé à sa place et Gouffran à la place de Cavé ....pour le reste , je suis daccord !....les errements de Chalmé en ce debut de saison sont certainement dû à un deficit de joueurs bordelais sur ce coté droit....donc on s'en remet à ce qui à payé la saison derniére .....

 

Yves qui vas encore se faire des amis :Diabolo pour WGLT09:

 

mais biensûr que c'est la raison ! et le pire ça a été contre nice ou devant il avait jussiê qui joue un tiers du temps et qui n'a pas appris le mot défendre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
remet donc Chalmé à sa place et Gouffran à la place de Cavé ....pour le reste , je suis daccord !....les errements de Chalmé en ce debut de saison sont certainement dû à un deficit de joueurs bordelais sur ce coté droit....donc on s'en remet à ce qui à payé la saison derniére .....

 

Yves qui vas encore se faire des amis :Diabolo pour WGLT09:

 

c'est sur ... face à Marseille, il faut mettre Gouffran...

 

hé oui, c'est évident...dans un match tendu physiquement..il vaut mieux avoir sur le terrain, un joueur

qui ne met même pas le pied là où d'autres vont mettre la tête !

 

<_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense aussi que la defense sera la meme que le match precedent, meme si, moi personnellement, j'aimerai bien voir Henrique a la place de Planus (qui ne demerite pas pour autant). Henrique, associe a Ciani, generait Brandao dans les deviations de la tete (comme Mangane a pu le faire lors du match contre Rennes).

Mais, au final le staff va peut-etre priviligier Planus-Ciani qui ont fait un bon match le wkd dernier, et ce serait pas une si mauvaise idee que ca de les remettre.

 

Pour le milieu, je vois bien Fernando fait son entree dans le 11 de depart. Les taches concernant la distribution du jeu seraient reparties entre Fernando et Gourcuff, et je vois bien un marquage tres serrer sur Gourcuff, qui a l'air d'etre tres attendu par Marseille (L'equipe d'ailleurs en a rajouter une couche lors de son edition de mardi il me semble, histoire de conseiller les marseillais... lol).

 

Apres pour le reste, je ne sais pas trop. Je laisserai Chalme a droite, a moins qu'il soit forfait pour blessure; de meme pour Tremoulinas sauf si il n'est pas assez remis pour ce match.

 

Devant, Cavenaghi n'a pas encore reussi a scorer, mais je le laisserai tout de meme titulaire. Cependant, Bellion ou Gouffran pourraient aussi apporter dans des registres differents. Donc au final, je ne sais pas trop...

 

Pour Jussie, ce n'est pas evident non plus. Il n'a pas ete convaincant en milieu droit, mais a fait un match correct tout de meme. Il avait fait un bon match l'annee derniere au Velodrome, tres present sur les phases offensives bordelaises.

 

En tout cas, je ne pense pas qu'il faille chambouler tout le dispositif bordelais pour ce match, et il faudra rentrer sur le terrain comme lors des matches de Lens, Sochaux, ou Nice. Pas de complexe a avoir, pas d'auto satisfaction a avoir egalement. C'est un nouveau match, et il faudra continuer notre progression et faisant son possible pour gagner!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fauvedebal

 

Mon equipe

 

........................CARRASSO

 

 

CHALMET................CIANI...................PLANUS..........TREMOULINAS

 

 

...........................................DIARRA

 

 

.................GOURCUFF.............................WENDEL

 

 

 

.............BELLION......... GOUFFRAN ...........SAIVET

 

 

Chamak au repos pas'qu'il a pas marqué de but la derniere fois il est fatigué physiquement aux muscles.

Puis cavé pas'qu'il est nul il marque zero but en ce moment.

Je rentrerai bien Henrique à la 70 eme et Diarra par Fernando pour reposer la défense.

On va souffrir un peu contre les attaquants de l'om alors faut tourner la défense

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense comme tout le monde, ce match sera très très physique, à n'en pas douter l'arbitre aura un grand rôle à jouer. D'ailleurs connait-on le nom de celui qui officiera dimanche ?

 

Par ailleurs on connait tous la mentalité de perdant aigrit des marseillais donc on se doute aussi de l'ambiance qu'il y aura au stade, de plus ce sera le 1er match au vélodrome pour eux donc ils auront à cœur de faire les beaux.

 

Je compte sur l'intelligence bordelaise pour ne pas tomber dans les provocations qu'il y aura forcément sur le terrain.

 

Car il est clair que ce seront les marseillais (joueurs) qui auront la pression et pas les nôtres. A ce stade de la compétition ce match n'est pas du tout décisif mais il est rendu incontournable par les médias.

 

C'est un match prestigieux car il oppose deux culture et communauté qui ne peuvent pas se piffrer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×