Jump to content
Sign in to follow this  
Guest titouf33130

[L1] Marseille-Bordeaux

Recommended Posts

Guest lepolonais
Arretez avec votre 4-5-1 vous etes pathetiques les gars :lol2: aux dernieres nouvelles c'est nous les champions on va pas changer notre systeme de jeu juste parce qu'on joue contre Marseille je pense que c'est plutot a eux de changer leurs systeme. Je n'imagine pas unee seule seconde Chamakh seul devant face a Diawara et Heinze ca serait dommage et surtout pour quoi changer un systeme qui gagne

C'est clair on n'est pas des tapettes, on impose notre jeu et c'est tout. il faut rester fidèle. C'est nul de penser jouer avec un défensif en plus. Qu'il y ait débat sur le joueur à droite dans le losange, à la limite, même si Plasil semble le plus meilleur à ce poste, mais on ne va pas changer notre dispositif en fonction de l'adversaire.

 

Et ce également pour la Ligue des Champions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

C'est clair on n'est pas des tapettes, on impose notre jeu et c'est tout. il faut rester fidèle. C'est nul de penser jouer avec un défensif en plus. Qu'il y ait débat sur le joueur à droite dans le losange, à la limite, même si Plasil semble le plus meilleur à ce poste, mais on ne va pas changer notre dispositif en fonction de l'adversaire.

 

Et ce également pour la Ligue des Champions.

 

Ah enfin un qui pense comme moi vive le 4-4-2 :lol2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
C'est clair on n'est pas des tapettes, on impose notre jeu et c'est tout. il faut rester fidèle. C'est nul de penser jouer avec un défensif en plus. Qu'il y ait débat sur le joueur à droite dans le losange, à la limite, même si Plasil semble le plus meilleur à ce poste, mais on ne va pas changer notre dispositif en fonction de l'adversaire.

 

Et ce également pour la Ligue des Champions.

 

la question était pensez vous que le coach mettra un 4-5-1..personne n'a proposer cette formation.

 

et c'est vrai on est pas des tapettes..en LDC on a jouer en 442 j'avais oublié...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation (ballack @ 26 Aug 2009, 18:22) *

Lol sérieux t'a aucun honneur! t''excuser a Stchtroumpf grognon alors qu'il nous les cassent depuis des années par ces phrases pessimistes laugh.gif

 

Et dit le quand tu fait des blagues on a cru que tu pensais sérieusement mettre cette compo...

 

 

Ps: Dance t'inquiètes jdéconne il en faut des mecs comme toi pour éviter de s'enflammer wink.gif

 

Toi tu as un besoin de te faire ramoner par Dance !

 

 

j'ai bien rigolé sur ce coup là...mais pas autant que quand tu nous a déclaré le 7 aout 2006 :

 

Oui moi j'y vais avc deux copains ! :Invision-Board-France-163: On va mettre l'ambiance avec les barricots :Invision-Board-France-557:

 

là c'était vraiment drôle !!

 

quant à Ballack...je ne répondrais jamais à un mec qui a osé posté sur le topic "sondage : le tuning"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je pense que bordeaux a honnettement sa chance car depuis les saisons 1990/1991 & 1991/1992 ,on a jamais enchainé deux matchs en les perdant cela à toujours était une fois sur deux ,en sachant que la saison dernière on a perdu .Au pire le nul au mieux la victoire :) apres ce sont que des stats :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
la question était pensez vous que le coach mettra un 4-5-1..personne n'a proposer cette formation.

 

et c'est vrai on est pas des tapettes..en LDC on a jouer en 442 j'avais oublié...

 

Le 4-5-1 c'était l'année derniere on était pas encore champions et on avait pas la meme confiance que maintenant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoG

A noter que cette semaine il y a deux séances à huis clos qui sont prévues, pour être un changement tactique en vue du déplacement à Marseille?

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai bien rigolé sur ce coup là...mais pas autant que quand tu nous a déclaré le 7 aout 2006 :

 

Oui moi j'y vais avc deux copains ! :Invision-Board-France-163: On va mettre l'ambiance avec les barricots :Invision-Board-France-557:

 

là c'était vraiment drôle !!

 

quant à Ballack...je ne répondrais jamais à un mec qui a osé posté sur le topic "sondage : le tuning"

 

 

De quoi? c'est quoi cette histoire de tuning????

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on a la mémoire courte...

 

pathétique...

 

 

:CDLH:

 

 

Je viens de relire ce mémorable topic...nan mais voila quoi j'ai sorti 2 ou 3 vannes et j'ai dit que je rêvais d'une subaru (ce dont je n'ai plus envie) rien de bien alarmant chouchou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
la question était pensez vous que le coach mettra un 4-5-1..personne n'a proposer cette formation.

 

et c'est vrai on est pas des tapettes..en LDC on a jouer en 442 j'avais oublié...

 

 

Et il y a 34 ans on jouait en 4-3-3 ;)

Blanc a une tactique. Elle consiste à mettre une équipe en place et si elle fonctionne bien il la garde jusqu'à ce qu'on perde un match ou qu'un des joueurs du 11 type soit blessé.

Je doute qu'il change d'idée simplement parce que c'est Marseille en face !

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai bien rigolé sur ce coup là...mais pas autant que quand tu nous a déclaré le 7 aout 2006 :

 

Oui moi j'y vais avc deux copains ! :Invision-Board-France-163: On va mettre l'ambiance avec les barricots :Invision-Board-France-557:

 

là c'était vraiment drôle !!

 

quant à Ballack...je ne répondrais jamais à un mec qui a osé posté sur le topic "sondage : le tuning"

 

 

Haha, ca devait être pour nos pingouins de Libourne je présume ! Arf, les pauvres qui se sont battus toute une saison pour rester en National, et paf, plus un rond... A noter la gestion desastreuse du président de Libourne, qui comme par hasard quitte son poste quand le club va au plus mal...

Bref c'est pas le sujet !

 

Moi je pense que Lolo va reconduire son équipe type, c'est à dire le 4-4-2, mais je vois bien un remplacement de Cavenaghi en attaque... Peut-être Gouffran qui pourrait faire du bien en contre sachant que Heinze-Souleymane c'est pas la charnière la plus rapide du championnat !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je pense que Lolo va reconduire son équipe type, c'est à dire le 4-4-2, mais je vois bien un remplacement de Cavenaghi en attaque... Peut-être Gouffran qui pourrait faire du bien en contre sachant que Heinze-Souleymane c'est pas la charnière la plus rapide du championnat !

 

Oui, Gouffran va faire toute la différence, on a pu le voir la saison dernière, autant laissé Cavé sur le banc...

 

Je préfère encore 100 fois voir Saivet ou Bellion que ce pauvre Gouffran qui n'a rien pour lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, Gouffran va faire toute la différence, on a pu le voir la saison dernière, autant laissé Cavé sur le banc!

 

Je préfère encore 100 fois voir Saivet ou Bellion que ce pauvre Gouffran qui n'a rien pour lui...

 

Cavé doit reprendre de la confiance, il faut pas non plus l'écarter. Mais Gouffran est frais, il a des fourmis dans les jambes, et c'est les matchs comme ca qu'il aime, quand y'a un putain d'enjeu ! (CF: But Contre Rennes déterminant, et but lors de la dernière journée à Caen !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je pense que Lolo va reconduire son équipe type, c'est à dire le 4-4-2, mais je vois bien un remplacement de Cavenaghi en attaque... Peut-être Gouffran qui pourrait faire du bien en contre sachant que Heinze-Souleymane c'est pas la charnière la plus rapide du championnat !

 

Diawara est quand même super rapide !

Heinze par contre...y a rien à faire... pour moi, c'est l'arnaque du mercato...il faudra le pilonner à fond !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×