Jump to content
Sign in to follow this  
Guest hervek

Merci d'aider un supporter du RC Lens

Recommended Posts

Guest hervek

C'est pour un copain qui doit se rendre à Paris et Bordeaux pour effectuer des défis avec les supporters.

C'est un jeu organisé par le club et le fournisseur, le copain peut gagner un voyage en VIP et ainsi suivre son équipe. C'est un gars très sympa. Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi ce que je pourrait comprendre a ce message c'est que le gagnant et designe par vote des internautes ar il demande notre aide chose qu'il n'aurait pas besoin si c'etait avec un juri

 

le hic c'est qu'il a oublie de donner le lien du vote on l'aidera par la pense ..... quoi que ... :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest hervek

Je vais mieux vous expliquer car c'est vrai que ce n'est pas très clair.

 

La société Reebok et le RC Lens organise un concours dont le 1er prix est un voyage VIP avec les joueurs de Lens.

 

2 Finalistes se sont détachés d'une 1ère sélection.

Mon copain, Tonysmicer de l'équipe "sang" en + d'une sélection par le vote contre Airness, sera noté s'il a réussi ou pas des défis insolites ou humoristiques que des internautes auront proposés.

 

Tonysmicer va à Paris et dans votre ville, c'est pourquoi j'ai besoin de vous pour que vous vous proposiez pour effectuez ces défis contre lui. Merci d'avance.

 

Airness de son coté ira à Lyon et Marseille.

Je compte sur vous pour vous porter candidat pour Tony.

 

Vous comprendrez mieux en allant sur le site du jeu www.onatousdulensensoi.com

 

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest hervek

Merci donc d'accepter ces défis vous pouvez me joindre par mail : herve.kelle@laposte.net

Merci d'avance

Il vient à Bordeaux le 29.8.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest hervek

Certains parisiens se sont portés candidats pour ces défis la veille (le 28.8) je pense et j'en suis quasiment certains que vous, Bordelais, vous en ferez autant. Merci.

Je ne connais pas la nature des défis mais lorsque l'on sait que ces derniers seront insolites et humoristiques ça vaut peut etre le coup de les faire.

Si vous êtes d'accord je vous mettrai en relation avec Tony (le candidat). Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest hervek

Personne ? Pour la veille à Paris une dizaine de personnes se sont proposées, ce serait vraiment sympa d'en faire de même. Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas sur Bordeaux, désolé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest hervek

Peux tu m'expliquer, c' est un jeu entre supporter des 2 équipes, c'est sympa.

Lui peut gagner un voyage VIP avec son équipe de coeur, si vous faisiez appel à nous pour le même type de jeu, nous n'hésiterions pas.

Après c'est tout à fait normal d'encourager ses couleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest hervek

Je lui ai fait des pubs et j'ai effectivement joint des clubs de supporters de Paris et Bordeaux pour aider un bon copain de ping pong.

Maintenant s'il a des amateurs pour ces défis, je donne ses coordonnées téléphoniques et msn.

Merci de me joindre par mail : herve.kelle@laposte.net mais je peux vous rassurer c'est quelquechose de très sérieux organisé par Reebok et le club de Lens.

Le jeu : http://www.onatousdulensensoi.com

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×