Jump to content
Sign in to follow this  
Guest irreductibles

deplacement à marseille

Recommended Posts

Guest irreductibles

bonjour à tous, nous sommes un groupe de 4 voir 5 à vouloir aller au velodrome dimanche, comme certains bosse le lundi nous preferons partir avec notre vehicule pour etre sur de rentrer à l'heure pour embaucher, notre vehicule contient 8places donc il reste 3 voir 4 places pour que nous partions au complets et que le voyage nous coute pas grand choses...environ 40euros aller retour avec la place,alors n'hesitez pas à vous manifester, par contre pas d'alcoolo avec nous car aucun d'entre nous boit de l'alcool et pas de clope dans la voiture!!! :coupechampionsdo2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de clopes, pas d'alcool ...

 

 

Perrier et fraises tagada au programme, chouette :Diabolo pour WGLT09: .

 

 

Je déconne ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de café, pas de clopes .... & pas de gonzesse Ah ah ah

 

Désolé ... simplement la réplique d'un film, Taxi pour les connaisseurs :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest irreductibles

nous sommes en effet membres des irreductibles :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

Vous êtes les "irréductibles" c'est ca?

 

 

il ne reste que 2 places... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx

Comment ca se fait que vous proposer le dèp à 40 euros, alors que les affiches du stades pour ce meme dèp avec vous parlez de 75 euros?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest irreductibles

le deplacement de75 euros doit etre suremment en bus, nous on part en voiture car certains d'entre nous bosse le lendemain et sera plus vite rendu en voiture... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils fument pas, ils boivent pas mais ils roulent à 210 km/h sur autoroute :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest irreductibles

Je tiens à préciser que les deux places qu'il restent sont les places dans le vehicule....et pas les deux places du match ! j'ai du commander 6 places pour le match pour les personnes sur de venir, pour les autres il faut apeller le 0 892 68 34 33 - option 4 et les commander au haillan., en 5 minutes c'est fait ! Quand aux frais il y a environ 200 euros entre peages et gasoil donc diviser par le nombre de personnes (maxi 7) ça nous ferait a peu pres 30euros par personnes...donc à vous de jouer et serieux sa vaut le coup d'aller au velodrome pour se prix là en sachant que vous serez de retour pour aller bosser le lendemain matin !!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En vacances à Montpellier mais sans voiture, je rêve bien évidemment d'assister au match. Malheuresement je n'ai aucun moyen de locomotion, c'est pourquoi je m'en remet à toi ! Payer une partie de l'essence ne me pose bien sûr aucun soucis...

 

Il s'agit simplement de savoir si tu acceptes de passer par là ou je suis, c'est à dire Carnon, tout près de Montpellier... C'est sur le passage :bordeaueb6:

 

J'espère que tu va accepter et j'aimerais un peu discuter avec toi donc je te file mon telephone par MP !

 

A bientôt,

 

Arnaud

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il s'agit simplement de savoir si tu acceptes de passer par là ou je suis, c'est à dire Carnon, tout près de Montpellier... C'est sur le passage :bordeaueb6:

 

petit HS : etant originaire de montpellier, j'ai passer une grande partie de mes vacances d'enfant et d'ado à carnon !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest irreductibles

il ne reste plus qu'une place dans la voiture !!!! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest irreductibles

avant 8h on esperent,tout dépend à quelle heure il vont nous laisser sortir du stade...mais normalement le match fini à 22h45, donc ça nous laisse beaucoup de marge en sachant qu'il y a 6h30 de route ! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest irreductibles

petit rectificatif... :Invision-Board-France-377: il reste (au conditionnel) peut etre 2 places (voiture+stade) pour 50 euros aller-retour suremment à un désistement ,n'apeller plus les girondins pour les places c'est complet !!! alors décidez vous...on serait un bon millier donc c'est le moment si vous voulez vivre des moments qui vont rester innoubliable !!!! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×