Jump to content
Sign in to follow this  
Guest irreductibles

deplacement à marseille

Recommended Posts

Guest irreductibles

les places sont prises...par contre il reste toujours une place dans la voiture mais sans la place de foot !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
,n'apeller plus les girondins pour les places c'est complet !!!

 

Complet ???

Ca m'etonnerai le parcage fait 3000 places...!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest irreductibles

je suis alller retirer mes places et la femme ma dit qu'il avaient tous vendus (600places) sans les 6 bus des ultras..donc voilà mais ça doit etre le petit parkage d'environ 1000-1500places...pas celui de 3000

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest irreductibles

me revoilà, ben un gars viens de nous lacher donc il reste une place ( voiture plus stade) pour 50 euros aller retour, donc n'hesiter pas ,premier arriver premier servit !

je suis alller retirer mes places et la femme ma dit qu'il avaient tous vendus (600places) sans les 6 bus des ultras..donc voilà mais ça doit etre le petit parkage d'environ 1000-1500places...pas celui de 3000

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis alller retirer mes places et la femme ma dit qu'il avaient tous vendus (600places) sans les 6 bus des ultras..donc voilà mais ça doit etre le petit parkage d'environ 1000-1500places...pas celui de 3000

Le nombre de places en championnat est limité a 2000 personnes. Même si notre parquage en fait 1000 de plus, le réglément nous interdit d'en vendre plus que 2000.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×