Jump to content
Sign in to follow this  
weedar

ecoutez RTL ce soir jusqu'a 22h 105.1FM

Recommended Posts

et alors quoi de neuf docteur ?

 

rien...

 

j'ai pris l'émission en cours...que du blabla extra footballistique : "alors Yohann, une auditrice voudrait

savoir si vous êtes célibataire"..."alors Marc, le Haillan vous le connaissez par coeur hein...tous les moindres

petits bosquets !!"...

 

et il y avait aussi Bernard Lions de l'Equipe qui semblait vouloir lécher les boules à tout le monde...on a pas du

lui renouveler son accréditation à celui là !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
et il y avait aussi Bernard Lions de l'Equipe qui semblait vouloir lécher les boules à tout le monde...on a pas du

lui renouveler son accréditation à celui là !!

 

C'est un ferveur supporter des girondins, il nous suit, ecrit nos articles dans l'Equipe et nous a défendu lorsque les marseillais disaient qu'on était avantageait par les arbitres... Moi perso, je le garde ^^

 

Apres les questions d'auditeurs étaient à chier que du blabla qu'on a déjà entendu... Genre la question déjà vu:"Yohann, es-tu content que Marouane reste ?" "Ben oui, je m'entends super bien avec lui, c'est un super mec mais le mercato n'est pas terminé...." Du déjà entendu....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, enfin, fervent supporter, n'exagérons rien. Disons qu'il suit l'équipe régulièrement, et qu'il est donc plus à même de voir ce qu'il se fait, comment ça se passe. Et qu'il est donc forcément mieux placé que certains autres journaleux qui nous descendent avec leur histoire de chance (et pas que des journaleux, quand j'entends Courbis parler de Bordeaux, j'ai toujours des envies de meurtre, j'arrive pas bien à comprendre pourquoi...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je confirme les propos precedents. J'ai ecouter RTL sur le net, et il y a rien de bien important, rien de nouveau. Tout le monde est intervenu (Triaud, De taversnost, Diarra, Chalme, Carrasso, Ciani, Gourcuff, Bernard Lions)

D'ailleurs, au niveau des joueurs, c'est souvent les memes, ca aurait ete sympa de voir les points de vue de Wendel, Cavenaghi, Fernando, Plasil, Jussie.... Bref d'autres joueurs qui sont importants dans l'equipe, et qu'on ne voit pas souvent dans les medias, et lors d'interview. Une emision en direct du Haillan aurait ete une bonne occasion de faire une interview de ces joueurs. Apres, ils ont peut-etre refuser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lions est peut être un supporter mais c'est un piètre journaliste qui a annoncé pêle mêle le départ de Blanc, celui de Chamakh, qui nous garantissait que Gourcuff ne signerait pas.

C'est le même qui pleurniche sur le manque de coté "people" de Bordeaux.

 

Alors moi je le garde car j'ai pas le choix. Mais je sais qui c'est.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×