Jump to content
Sign in to follow this  
Guest irreductibles

caillassage à marseille des bus !!!!

Recommended Posts

Effectivement ! Quelle riche idée que de vouloir à tout prix de venger ! :)

 

Moi je vous propose encore mieux ! Au match retour, on les accueille au lance-roquette. On se venge, on fait mieux que (ça casse mieux les vitres que les cailloux) et comme ça on passera pour les plus gros cons du foot ! On va quand même pas se priver non, c'est nous les meilleurs...

 

La meilleure réponse, c'est une branlée sèche sur le terrain, point barre... Après, si vous voulez vous mettre au niveau de ces demeurés, libre à vous !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a tout de même quelque chose de "drôle" quand on parcoure ce topic...

 

On lis plein de posts qui s'insurgent contre la bêtises des supporters Marseillais et leur Q.I. d'huitre parce qu'ils ont caillassé nos bus, et que lit-on deux lignes plus loin ?! Qu'ils veulent rendre mots pour mots, ou plutôt pierre par pierre à leurs homologues (puisque c'est du coup hélas bien le cas pour certain ici) Marseillais...

 

Y aurait-il donc ici aussi des têtes de mollusque ?! Un peu de dignité et d'intelligence ne fait parfois pas de mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le terrain en même temps les supporters y peuvent pas grand-chose... Nan je pense une branlée sèche au niveau de l'ambiance surtout.

Par contre là j'aurai aucun souci avec des bons chants insultant envers les Marseillais repris en coeur :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le top ce serait qu'Bordeaux mette une branlé aux chèvres et que les supporters girondins fassent une haie "d'honneur" aux bus, là ils s'en souviendraient de leur déplacement, dégoutés pour un bon moment ils seraient...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a tout de même quelque chose de "drôle" quand on parcoure ce topic...

 

On lis plein de posts qui s'insurgent contre la bêtises des supporters Marseillais et leur Q.I. d'huitre parce qu'ils ont caillassé nos bus, et que lit-on deux lignes plus loin ?! Qu'ils veulent rendre mots pour mots, ou plutôt pierre par pierre à leurs homologues (puisque c'est du coup hélas bien le cas pour certain ici) Marseillais...

 

Y aurait-il donc ici aussi des têtes de mollusque ?! Un peu de dignité et d'intelligence ne fait parfois pas de mal.

 

 

Moi, je propose de jeter Cléo sur un des bus. Avec son plâtre, ils vont s'en souvenir voir même, marqués à vie :Invision-Board-France-558: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest irreductibles

:Invision-Board-France-163: scapulaire 23 pour tes photos elles sont tres belles !!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les Marseillais vont avoir frais en janvier, j'espère qu'ils sont équipés de bon duvets :sifflote:

 

Et vous êtes pas sérieux en disant " oh la violence c'est le mal ", faut arrêter le monde des bisounours, la justice, ils vont se la faire eux même, pas d'autre solution, mais je pense que cette fois pour les marseillais, les CRS seront présents à la sortie du stade et au bus ...

 

Quand tu te fais gazé par les CRS dans un bus, et qu'après, tu prends des cailloux dans la gueule et que tu passes le voyage avec des vitres de péter, pendant 12h; je comprends tout a fait les ultras qui je penses, en plus de ça, vont surement perdre la compagnie de bus, de ce venger ...

 

Ah ouais bien :Invision-Board-France-558: C'est avec des gens comme toi qu'on avance dans la vie... Ou qu'on recule... faut voir.

 

Enfin ça je me doute à 90% que c'est ce que les ultras feront. Au tant pis ça ne fera qu'une divergence de plus...

 

Punaiz quand je vois ce que ça donne dans le foot...après on s'étonne que le conflit israelo-palestien ne soit pas terminé.... :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les Marseillais vont avoir frais en janvier, j'espère qu'ils sont équipés de bon duvets :sifflote:

 

Et vous êtes pas sérieux en disant " oh la violence c'est le mal ", faut arrêter le monde des bisounours, la justice, ils vont se la faire eux même, pas d'autre solution, mais je pense que cette fois pour les marseillais, les CRS seront présents à la sortie du stade et au bus ...

 

Quand tu te fais gazé par les CRS dans un bus, et qu'après, tu prends des cailloux dans la gueule et que tu passes le voyage avec des vitres de péter, pendant 12h; je comprends tout a fait les ultras qui je penses, en plus de ça, vont surement perdre la compagnie de bus, de ce venger ...

 

Je vois pas en quoi la sagesse, la raison c'est le monde des bisounours. Faut arrêter avec ces expressions à deux francs six sous. Tu connais la politique de Mandela ? Il a excusé tous les actes des blancs à la conditions qu'ils les avouent. Et tout le monde a accepté. Et niveau souffrance c'est pas le monde des bisounours là bas. Ca veut dire quoi le monde des bisounours sombre mec ?

 

Faut être profondément débile pour penser ça. Pathétique et affligeant.

Je vous conchie. Vous seriez la honte de notre club. Vous ne mériteriez pas une once de respect et vous n'auriez aucune excuse.

 

Quand tu penses qu'il y a des mecs qui sont crevé pour notre liberté, vous voulez vous battre pour une vengeance de match de foot. Et en plus vous arrivez à le justifier !!!! Mais allons y !!!!

 

M I N A B L E, la vengeance c'est l'apanage des faibles. Platon c'était un bisounours ? Remarque pas sur que tu le connaisses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le top ce serait qu'Bordeaux mette une branlé aux chèvres et que les supporters girondins fassent une haie "d'honneur" aux bus, là ils s'en souviendraient de leur déplacement, dégoutés pour un bon moment ils seraient...

Voila ce que l'on appelle une excellente idee encore plus humiliant que de faire le coup de poing qui comme tous le monde le sait n'a jamais rien fait avancer. Si ce n'est que pour passer pour un abruti ecervellé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a tout de même quelque chose de "drôle" quand on parcoure ce topic...

 

On lis plein de posts qui s'insurgent contre la bêtises des supporters Marseillais et leur Q.I. d'huitre parce qu'ils ont caillassé nos bus, et que lit-on deux lignes plus loin ?! Qu'ils veulent rendre mots pour mots, ou plutôt pierre par pierre à leurs homologues (puisque c'est du coup hélas bien le cas pour certain ici) Marseillais...

 

Y aurait-il donc ici aussi des têtes de mollusque ?! Un peu de dignité et d'intelligence ne fait parfois pas de mal.

 

+1

 

On frise le comble du comble : vouloir prouver à des cons qu'on est aussi qu'on qu'eux, je trouve ça assez énorme !!!

 

J'ai parfois l'impression d'un retour en arrière de plusieurs siècle de l'intellect. Vous ne voulez pas brûler leurs maison, violer leurs femmes et faire de leurs enfants des esclaves ? Après on pourrait peut-être raser la ville et piller leurs récoltes... Et on élèverait un monument pour célébrer cette victoire de la civilisation qui se doit de rester dans l'histoire...

 

Je comprends, cette envie de vengeance... Mais ceux qui veulent procéder comme ça sont complètement à côté de la plaque. On peut les sifflet, faire une banderole du style "Vous caillassez nos bus, nous nous contenterons de vos buts", mais répondre à la connerie par la connerie, ça n'est pas une preuve de grande intelligence...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Vous avez vecu un cauchemard on est tous d'accord. Mais sachez que les marseillais qui vont venir à Bordeaux ne seront pas forcémment ceux qui vous auront fait vivre cette soirée, alors voulez vous faire peur à des simples supporters qui sont comme nous, à la seule difference qu'ils aiment un club de merde?

Montrons nous plus intelligent qu'eux. Surtout qu' à Bordeaux on ne voit jamais ça, ça risque de faire du bruit et on passera pour des supporters aussi cons que les nicois!

Share this post


Link to post
Share on other sites
M I N A B L E, la vengeance c'est l'apanage des faibles. Platon c'était un bisounours ? Remarque pas sur que tu le connaisses.

 

 

:Invision-Board-France-558: c'est pas l'ancien joueur de Nancy qui tirait les coups francs !!! :mdr2 pour WG:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous avez vecu un cauchemard on est tous d'accord. Mais sachez que les marseillais qui vont venir à Bordeaux ne seront pas forcémment ceux qui vous auront fait vivre cette soirée, alors voulez vous faire peur à des simples supporters qui sont comme nous, à la seule difference qu'ils aiment un club de merde?

Montrons nous plus intelligent qu'eux. Surtout qu' à Bordeaux on ne voit jamais ça, ça risque de faire du bruit et on passera pour des supporters aussi cons que les nicois!

 

apparemment les bordelais ont déjà caillassé des supporters lyonnais...(dixit le Cartel)

 

imaginer qu'on peut perdre la vie pour un déplacement de supporters me laisse triste et affligé...

mais pas d'angélisme...je pense qu'il y a autant d'abrutis d'un côté que de l'autre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-558: c'est pas l'ancien joueur de Nancy qui tirait les coups francs !!! :mdr2 pour WG:

Non, non, c'est un film. :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'équipe

 

Deux supporters de l'OM condamnés

 

Deux supporteurs de l'Olympique de Marseille ont été placés ce mercredi sous contrôle judiciaire avec interdiction de stade par le parquet de Marseille, pour avoir caillassé, dimanche, des cars de fans bordelais. Les deux hommes ont été arrêtés dans la nuit de dimanche à lundi à l'issue du match opposant l'OM aux Girondins de Bordeaux (0-0, 4ej.), alors qu'ils jetaient des pierres et des fumigènes sur les bus de supporteurs adverses. (Avec AFP)

 

Voila laissons faire la justice et éclatons les chez nous sur le terrain...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×