Jump to content
Sign in to follow this  
Guest irreductibles

caillassage à marseille des bus !!!!

Recommended Posts

C'est triste mais je suis complètement d'accord !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bluedevils

Il faudrait surtout interdire les déplacements de ceux qui foutent le bordel chez eux et accueille leurs adversaires de façons violentes.

Pourquoi pénaliser les UB87 alors qu'à l'origine on y va pas pour mettre le bordel.

Si la ligue avait des couilles elle suspendrait le vélodrome pour un ou deux matchs et elle interdirait les pseudos supporters marseillais d'effectuer quelques déplacements.

Évidement ça n'arrivera jamais mais bon...on peut rêver !

 

Sinon à nous de montrer au retour que nous ne sommes pas des animaux comme eux et contentons nous d'une grosse et belle bâche bien cinglante à leur égard et d'un gros tifo dont nous avons le secret.

Une réponse sur le terrain et quelques chants appropriés serait une belle marque d'intelligence.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faudrait surtout interdire les déplacements de ceux qui foutent le bordel chez eux et accueille leurs adversaires de façons violentes.

Pourquoi pénaliser les UB87 alors qu'à l'origine on y va pas pour mettre le bordel.

Si la ligue avait des couilles elle suspendrait le vélodrome pour un ou deux matchs et elle interdirait les pseudos supporters marseillais d'effectuer quelques déplacements.

Évidement ça n'arrivera jamais mais bon...on peut rêver !

 

Sinon à nous de montrer au retour que nous ne sommes pas des animaux comme eux et contentons nous d'une grosse et belle bâche bien cinglante à leur égard et d'un gros tifo dont nous avons le secret.

Une réponse sur le terrain et quelques chants appropriés serait une belle marque d'intelligence.

Il n'y a de toute manière pas mieux à faire et c'est le seul moyen de faire adhérer le public bordelais. Parce que les vendettas à la noix ça rendra service à personne bien au contraire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon à nous de montrer au retour que nous ne sommes pas des animaux comme eux et contentons nous d'une grosse et belle bâche bien cinglante à leur égard et d'un gros tifo dont nous avons le secret.

Une réponse sur le terrain et quelques chants appropriés serait une belle marque d'intelligence.

Ca j'aime comme discours.

Seule cette réponse est adaptée !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Seule cette réponse est adaptée !!!

 

 

Non, la mienne aussi mais apparemment, vous aimez les hermaphrodites donc ... :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca j'aime comme discours.

Seule cette réponse est adaptée !!!

 

Hé c'est pas juste, j'ai mis exactement la même chose et personne m'a dit que ma réponse était adaptée ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Duga'is'back

Seul les supporters qui étaient a Marseille peuvent comprendre...

J'aimerai vraiment rencontrer un supporter qui a fait le déplacement avec nous, entendre dire:

" non il faut régler les choses comme des gens civilisés "

 

A bon entendeur

Il faut les humilier avec des banderoles avec des chants mais surtout faire quelque chose;

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Duga'is'back
Les déplacements de supporters devraient être interdits...

 

Je crois que tu es un beau blaireau mon ami...

Dit toi qu'il y a des gens qui vive pour ce club...

Va dans les tribunes du virage sud et tu comprendras... Il faut defendre ces couleurs même a l'exterieure, les joueurs en ont besoins...

 

Dans ce cas nous aurions pas du aller a Caen?

Tu es un naze

LIBERTÉ AUX ULTRAS et merci pour ces déplacements magiques

 

Les déplacements de supporters devraient être interdits...

 

Merci président Triaudde défendre tes supporters...

On ta pas encore entendu...

Par contre nous on nous a entendu au vélodrome

Share this post


Link to post
Share on other sites
Seul les supporters qui étaient a Marseille peuvent comprendre...

J'aimerai vraiment rencontrer un supporter qui a fait le déplacement avec nous, entendre dire:

" non il faut régler les choses comme des gens civilisés "

 

A bon entendeur

Il faut les humilier avec des banderoles avec des chants mais surtout faire quelque chose;

 

Oh punaiz tu vas pas commencer avec ça hein... il y en a peu être qui on était inquiet "à distance" car ils avaient des proches dans les bus donc la leçon de morale tu te la gardes. ;)

 

Et justement ce supporter dont tu parles je pourrais t'en présenter un, donc... tais toi :)

 

Mais je suis d'accord : il faut faire quelque chose de grand. Mais tout acte de violence envers des supp marseillais me ferait trop honte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Duga'is'back
De retour du vélodrome ou l'on peut dire qu'on a eu de la chance de rentrer entier !!!Aprés s'etre fait caillasser à l'aller devant le velodrome ou le cortege de 6 bus plus tous les minibus c'est soudain arreter en pleine rue pendant plusieurs LONGUES minutes et les marseillais ont profités de cet instant pour se régaler ! les crs était déborder et nous bien cloitrer dans notre minibus avec les vitres bien fermée,Les ultras sont décendu de leur bus et....y'a eu de la casse !! Le retour était on croyait plus calme quand soudain ....ça voler de partout ! quasiment tous les bus et minibus ce sont fait exploser (pas nous !!!) me demmander pas comment on à fait je sait pas ! Bref,j'avais de la haine pour les marseillais ,mais je vous assure qu'elle c'est amplifié !!Et puis leur velodrome de merde ne m'a pas du tout impréssionné c'est loin d'etre le plus impréssionnant en france ! :Invision-Board-France-377:

 

 

Ridicule ce stade...

même le parc fait plus de bruit c'est la honte pour eux...

 

LIBERTÉ AUX ULTRAS

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Duga'is'back
Oh punaiz tu vas pas commencer avec ça hein... il y en a peu être qui on était inquiet "à distance" car ils avaient des proches dans les bus donc la leçon de morale tu te la gardes. ;)

 

Et justement ce supporter dont tu parles je pourrais t'en présenter un, donc... tais toi :)

 

Mais je suis d'accord : il faut faire quelque chose de grand. Mais tout acte de violence envers des supp marseillais me ferait trop honte.

 

Présente moi ton supporters mon ami...

Je demande que ça...

Pourquoi on nous fait pas sécurisé plus que ca?

Pourquoi les CRS Marseillais rêvait que d'une chose nous rentrer dedans?

Pourquoi on nous fait rater le début de match?

Demande lui de te me répondre

Je te parle pas de violence physique, je te parle de réaction avec des faits concret...

Qu'on se bouge un peu le cul avec un banderole bien coriace.

 

Pour le match retour il faudra mettre les ultras dans le virage nord, pour pas entendre un seul marseillais channter

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi on nous fait pas sécurisé plus que ca?

 

Vraie question à laquelle un retour de violence ne répondra pas

 

Pourquoi les CRS Marseillais rêvait que d'une chose nous rentrer dedans?

 

C'est effectivement pas normal et scandaleux... Mais c'est souvent la sensation que l'on quand on est face à des CRS... une question : l'ont-ils fait ?

 

Je te parle pas de violence physique, je te parle de réaction avec des faits concret...

Qu'on se bouge un peu le cul avec un banderole bien coriace.

 

Voilà, là on est d'accord. Ne pas répondre à la connerie par la connerie... Une bonne banderole bien sentie (quand je dis bien sentie, ça veut pas dire : "marseillais enculés"... Parce que ça leur fait ni chaud ni froid... Il faut un truc bien tourné où on leur montre que nous sommes civilisés)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que tu es un beau blaireau mon ami...

Dit toi qu'il y a des gens qui vive pour ce club...

Va dans les tribunes du virage sud et tu comprendras... Il faut defendre ces couleurs même a l'exterieure, les joueurs en ont besoins...

 

Dans ce cas nous aurions pas du aller a Caen?

Tu es un naze

LIBERTÉ AUX ULTRAS et merci pour ces déplacements magiques

 

 

 

Merci président Triaudde défendre tes supporters...

On ta pas encore entendu...

Par contre nous on nous a entendu au vélodrome

 

je pense que t'es soit un nazillon de merde soit un débile profond voir les deux à la fois ce qui est fort plausible....

 

Tu représentes exactement tout ce que je déteste dans le football...et justifie s'il le fallait ce que j'affirmais plus haut à savoir proscrire les déplacements de supporters...car je pense que 80% des mecs qui font les déplacements ont ta philosophie de merde....

 

Enfin si tu crois que les joueurs ont besoin de tes encouragements, t'es vraiment un gros rigolo....sache que les joueurs jouent ou restent sur le banc uniquement pour le fric...

 

Alors si ça te fait plaisir de dépenser le peu de fric que tu dois gagner ou que le RSA te verse pour aller te faire caillasser, libre à toi...en tous les cas les joueurs eux en ont rien à branler de tes pauvres encouragements...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Présente moi ton supporters mon ami...

Je demande que ça...

Pourquoi on nous fait pas sécurisé plus que ca?

Pourquoi les CRS Marseillais rêvait que d'une chose nous rentrer dedans?

Pourquoi on nous fait rater le début de match?

Demande lui de te me répondre

Je te parle pas de violence physique, je te parle de réaction avec des faits concret...

Qu'on se bouge un peu le cul avec un banderole bien coriace.

 

Pour le match retour il faudra mettre les ultras dans le virage nord, pour pas entendre un seul marseillais channter

 

Attention, je condamne le fait que les CRS aient été totalement débordés.

 

Tu parles de banderoles, moi ça me va! C'est super! Mais à te lire on avait l'impression que tu voulais recruter pour préparer une guerilla "à la marseillaise". Donc forcément je te trouvais stupide. Si j'ai mal compris bien m'en a pris.

 

Quand à ce supporter, il est inscrit sur le forum, si il veut venir parler il le fera. Je ne parlerai pas pour lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×