Jump to content
Sign in to follow this  
Guest irreductibles

caillassage à marseille des bus !!!!

Recommended Posts

Guest bluedevils

Finalement, au lieu de nous unir autour de cette agression on se divise...

Je suis bien triste !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Finalement, au lieu de nous unir autour de cette agression on se divise...

Je suis bien triste !

 

Bah non ! Tout le monde la condamne !!!

 

C'est à la manière d'y répondre que tout le monde n'est pas d'accord !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

Arrêtez de partir dans des extrèmes inimaginables. Fdg je pense que le fait d'interdir le déplacement de supporter est tout aussi stupide que de caillassé des car. Bon ce n'est pas la même chose mais comme la di duga is back , des gens vivent pour se club , pour ses couleurs et se qu'elles représentent. Tu n'as pas cette philosophie trè bien.. mais respecte ceux qui l'ont stp

Après il est évident que cette événement est pas bien mais c'est loin d'être la première fois .. c'est juste la première fois que vous en entendez parler. La seul réponse est dans les tribunes et pas dans les baffes...

 

 

Dernière chose , c'est pas pour chercher les ennuis duga'is'back mais mettre LIBERTE POUR LES ULTRAS a chaque fin de poste a mon avis c'est pas aproprié sur ce forum. Je pense que les ultras serait libre si ils arretait les conneries ( je ne parle pas des ultras bordelais qui sont dans l'ensemble assez calme ). Preuve en est dimanche dernier encore.. quand le mouvement ultra cessera de considérer les baston comme une valeur.. la le mouvement sera moins oppréssé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Seul les supporters qui étaient a Marseille peuvent comprendre...

J'aimerai vraiment rencontrer un supporter qui a fait le déplacement avec nous, entendre dire:

" non il faut régler les choses comme des gens civilisés "

 

A bon entendeur

Il faut les humilier avec des banderoles avec des chants mais surtout faire quelque chose;

 

Ahhh oui.

Et Mandela c'est pas comme si il avait fait 40 ans de taule et que des milliers de noirs avaient été executée d'une façon sommaire. Et pourtant seule sa politique a permis de sauver l'afrique du sud de la guerre civile. Comme quoi les solutions les plus efficaces sont pas souvent celles qu'on pense. Donc l'argument, on a souffert et la solution c'est de faire pareil est battu en brèche. Car c'est l'escalade. A un moment donné, tu penses peut être que les gens que tu vas agresser n'ont rien à voir avec ceux dont tu veux te venger ? Et eux ils se vengeront ensuite. Non ? Et pourquoi pas ? A moins qu'ils doivent payer car ils sont marseillais. Ca sonne un peu comme du fachisme ça. En tout cas c'est le même mécanisme.

 

Donc je résume, selon les gens comme toi, on reprend la loi du tallion. C'est la seule qui vaille. Tristesse quand tu nous tiens.

Heureusement que les grands hommes de nos pays, les Gandhi, les Mandela, les martyres du communismes voyaient un peu plus loin que le bout de votre nez. On serait dans une belle panade.

 

Franchement si vous répondez à la violence par la violence, vous vaudrez pas mieux qu'eux. Je trouve ça même pire. Car autant je suis plein d'empathie pour ce que vous avez vécu, autant je ne comprends votre désir de faire vivre la même chose à d'autres. Sans que cela ne vous effleure l'instant d'une seconde votre conscience.

 

Désolé je comprends pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pour les Ultras je suis d'accord avec Goren. Quand le mouvement arretera de considérer les Fights comme une valeur essentielle, alors je commencerai à les respecter. Si en France, on le voulait vraiment, ces hools de pacotille seraient interdit de stade A VIE !!!! Ras le bol de ces cervelets qui nous pourissent notre sport. Allez Oust !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est moi le supporter en question qui a fait le déplacement à Marseille à bord du bus noyau des Ultras.

 

Je poserai une question essentielle: Vous sentez-vous différents des supporters Marseillais ?

J'espère que vous répondez OUI !

 

Et dans ce cas, qu'est-ce qui peux faire la différence ?

La manière d'accueillir des rivaux que l'on déteste ... donc ce n'est certainement pas en faisant comme eux que l'on sera différent (au yeux des autres)

 

Pour ma part, on a tout à perdre en faisant comme eux, si ce n'est pire.

Les Ultras y perdront, mais le club aussi, tout comme les joueurs ...

 

Alors trouvez un autre moyen de réponse si-il vous plait !

Une raclé sur le terrain + méga tiffo + méga ambiance + méga accueil le long des boulevard

Mais en aucun cas ne faire appel à quelconque moyen de destruction !

 

Rendez-vous le 16 Janvier! :Allez FCGB - LT 2009:

 

Et n'oubliez pas ce que nous sommes ... des supporters intelligent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est moi le supporter en question qui a fait le déplacement à Marseille à bord du bus noyau des Ultras.

 

Je poserai une question essentielle: Vous sentez-vous différents des supporters Marseillais ?

J'espère que vous répondez OUI !

 

Et dans ce cas, qu'est-ce qui peux faire la différence ?

La manière d'accueillir des rivaux que l'on déteste ... donc ce n'est certainement pas en faisant comme eux que l'on sera différent (au yeux des autres)

 

Pour ma part, on a tout à perdre en faisant comme eux, si ce n'est pire.

Les Ultras y perdront, mais le club aussi, tout comme les joueurs ...

 

Alors trouvez un autre moyen de réponse si-il vous plait !

Une raclé sur le terrain + méga tiffo + méga ambiance + méga accueil le long des boulevard

Mais en aucun cas ne faire appel à quelconque moyen de destruction !

 

Rendez-vous le 16 Septembre ! :Allez FCGB - LT 2009:

 

Et n'oubliez pas ce que nous sommes ... des supporters intelligent !

 

 

LE meilleur moyen d'accueillir les bus des Marseillais : faire une espèce de haie d'honneur... Mais le dos tourné au bus !!!

 

 

Ça ça serait une image forte... Et plus classe qu'un caillassage !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rendez-vous le 16 Septembre ! :Allez FCGB - LT 2009:

 

pourquoi ? :blink:

 

sinon, d'accord avec toi.

 

attendons les Marseillais de pied ferme à Chaban, et sifflons-les.

 

Pas de violence, cela ne servirait à rien et ce serait ressembler à ces crétins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi ? :blink:

 

sinon, d'accord avec toi.

 

attendons les Marseillais de pied ferme à Chaban, et sifflons-les.

 

Pas de violence, cela ne servirait à rien et ce serait ressembler à ces crétins.

 

 

:jesorsportejk8: Janvier ...

Désolé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
LE meilleur moyen d'accueillir les bus des Marseillais : faire une espèce de haie d'honneur... Mais le dos tourné au bus !!!

 

 

Ça ça serait une image forte... Et plus classe qu'un caillassage !

 

 

ouais ou encore mieux , les ignorer totalement ! du style nous on est là pour supporter notre équipe point barre ! les mongoles on en a rien à foutre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
attendons les Marseillais de pied ferme à Chaban, et sifflons-les.

 

Moi je trouve qu'un truc silencieux l'espace de quelques instants ou dos tourné est beaucoup plus fort...

 

Souvenez-vous des marches silencieuses : l'impact est beaucoup plus impressionnant que des sifflets qui résonnent quoi qu'il arrive toutes les semaines dans les stades...

 

Imaginez un virage silencieux pendant cinq minutes, dos tourné... On peut être sûr que les journaux en parleront ! Et ils seront obligés de donner l'explication et de parler du caillassage des bus bordelais par les gentils marseillais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je trouve qu'un truc silencieux l'espace de quelques instants ou dos tourné est beaucoup plus fort...

 

Souvenez-vous des marches silencieuses : l'impact est beaucoup plus impressionnant que des sifflets qui résonnent quoi qu'il arrive toutes les semaines dans les stades...

 

Imaginez un virage silencieux pendant cinq minutes, dos tourné... On peut être sûr que les journaux en parleront ! Et ils seront obligés de donner l'explication et de parler du caillassage des bus bordelais par les gentils marseillais !

 

Ah ouais, comme quand y'a pas d'ambiance au SDF mais que les journaleux en parlent qu'au moment où y'a du bruit en croyant que ce sont les bretons qui font la fête malgré tout. C'est une idée ouais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×