Jump to content
Sign in to follow this  
Guest irreductibles

caillassage à marseille des bus !!!!

Recommended Posts

Achères est une ville où il faut faire extrêmement gaffe :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ce que tu ne comprends pas c'est que quand on fait un déplacement on y va pas pour montrer qui on est...

Bien sûr qu'on veut représenter au maximum nos couleurs... Mais ceux qui y voient une guerre, je te le répète, ce sont ceux qui caillassent les bus et crachent sur les adversaires... Pas nous...

 

Et comme je te dis, en gros ton comportement leur donne raison. Ils ont ce qu'ils veulent : qu'on ait peur d'eux et qu'on ne revienne pas... Donc cette petite racaille fait la loi... C'est anormal et c'est pas avec des gens qui ont ton raisonnement qu'on s'en sortira. C'est justement en tenant tête à ces petits cons qu'on pourra changer ça, et pas en faisant ce qu'ils attendent de nous. J'imagine pas ce que ça serait si un petit caïd commence à s'en prendre à ton quartier... Tu ferais tout ce qu'il te demande pour te "protéger" ?

J'ai vraiment du mal à comprendre ça... Si tu n'y vois aucun plaisir à la limite c'est déjà plus compréhensible... Mais refuser des sorties parce-qu'une bande de cons veulent faire la loi, ça me dépasse... Si je suivais ton raisonnement dans la vie de tous les jours, je sortirais plus de chez moi... Parce-que le danger il est pas uniquement dans les stades mais partout autour de nous.

 

Te rends tu compte que dis le contraire d'une phrase à l'autre...et c'est donc bien ce que je dis, tu vas à Marseille, non pas pour soutenir ton équipe mais pour défier les autres supporters...c'est tout ce que j'abjecte dans ce sport...et avec de tels discours on arrivera à ce qui se passe en Argentine :

 

http://www.youtube.com/watch?v=en5llVbjq20

 

Quant au Caïd dans mon quartier...ta comparaison est grotesque (t'as pas de chance aujourd'hui avec les comparaisons...)...mais allons-y quand même:

Un caïd qui viendrait dans mon quartier...et bien disons que je ferais tout pour le sortir afin de défendre mon quartier...mais je n'irais pas défier les caïds des autres quartiers...c'est comme vous lorsque vous allez au vélodrome...je n'en voit pas l'utilité...comprends tu ?

 

Tu sembles mettre le débat sur le theme du courage...c'est étrange...surement une question d'age...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Un bon état d'esprit à Sainté ?? je ne suis pas sur que tu y es souvent allé, très bonne ambiance pour leur club sa c'est sur mais pour les supporters visiteur intérêt de raser les murs et de courir très vite à la fin du match sinon attention aux coups.

 

mais si pour toi cela c'est bien passé alors tant mieux.

 

???????? des problemes a st etienne entre bordelais et stephanois ,,???????

 

J ai du loupe un episode alors ......

 

Et si on faisait comme à Madrid pour un certain Real Barça de l'après Luis Figo chez les catalans.

On leur balance des têtes de veau !!!

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PACO47

Salut a tous.

je ne m'exprime pas souvent sur ce forum mais là je voudrai donner mon avis.

En france tout le monde dit que les supporters marseillais sont les meilleurs , ce qui leur donne tous les droits.

Ce n'est pas la première fois que l' on entend parler d'eux pour de tel faits et il ne se passe jamais rien comme à Madrid ou là toute la France s'est mise du coté de Santos Mirasierra alors que l'on a pu se rendre compte rapidement que ce n'était qu'un bourrin de pseudo supporter qui tape sur tout supporter adverse qui croise son chemin.

 

La solution à tout ça ( a part l'éradication des supporters marseillais mais ce n'est qu'un doux reve) c'est -10 points au championnat à chaque histoire similaire et ça les calmerais peut etre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Salut a tous.

je ne m'exprime pas souvent sur ce forum mais là je voudrai donner mon avis.

En france tout le monde dit que les supporters marseillais sont les meilleurs , ce qui leur donne tous les droits.

Ce n'est pas la première fois que l' on entend parler d'eux pour de tel faits et il ne se passe jamais rien comme à Madrid ou là toute la France s'est mise du coté de Santos Mirasierra alors que l'on a pu se rendre compte rapidement que ce n'était qu'un bourrin de pseudo supporter qui tape sur tout supporter adverse qui croise son chemin.

 

La solution à tout ça ( a part l'éradication des supporters marseillais mais ce n'est qu'un doux reve) c'est -10 points au championnat à chaque histoire similaire et ça les calmerais peut etre.

 

Rappelons nous l arrachage de sieges d une partie d une tribune de geoffroy le jour ou il prenait une branlee chez les verts Quelle sanction ont ils eu ??????

Ils ont meme casse les voitures de leur propres joueurs ( bon ca cest en famille il se demerde !!!!)

Bref il est vrai que c est recurant avec les supporters de lOM mais c est populaire d etre supporters de ces trompettes aux quatre coin de la france !!!!

 

La TV a vendu un concept populaire qui est a la mode j achete le maillot , l autocollant sur la pare brise et je crie allez a Lom!!!!!

Ici a toulouse pourtant ville du sud ouest et en bordure de garonne la moitie sont pour Lom et aucun signe du TFC !!!!!

 

C est un fait mais restons heureux et confiant pour notre club , un Bordelais n aime pas se fondre dans la masse mais veut garder ses racines !!!! ( j arrete je pleure ......)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Te rends tu compte que dis le contraire d'une phrase à l'autre...et c'est donc bien ce que je dis, tu vas à Marseille, non pas pour soutenir ton équipe mais pour défier les autres supporters...c'est tout ce que j'abjecte dans ce sport...et avec de tels discours on arrivera à ce qui se passe en Argentine :

 

http://www.youtube.com/watch?v=en5llVbjq20

 

Quant au Caïd dans mon quartier...ta comparaison est grotesque (t'as pas de chance aujourd'hui avec les comparaisons...)...mais allons-y quand même:

Un caïd qui viendrait dans mon quartier...et bien disons que je ferais tout pour le sortir afin de défendre mon quartier...mais je n'irais pas défier les caïds des autres quartiers...c'est comme vous lorsque vous allez au vélodrome...je n'en voit pas l'utilité...comprends tu ?

 

Tu sembles mettre le débat sur le theme du courage...c'est étrange...surement une question d'age...

 

Du courage ?

Où ai-je parlé de courage ? :blink:

 

N'importe quoi !

Ce n'est pas une question de courage... Dans l'exemple du caïd, alors, tu dis bien que tu n'irais pas dans un autre quartier défier le caïd... Et ben c'est particulièrement ça que je ne comprends pas. Sous prétexte qu'il y a un caïd alors on ne met plus les pieds dans ce quartier. Le caïd fait la loi, c'est ce qu'il voulait et c'est ce qu'il a : les gens refusent leur liberté par peur du caïd.

C'est la même chose ici, on se refuserait si on te suivait la liberté d'aller voir un match par peur de petits caïds marseillais. Génial.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du courage ?

Où ai-je parlé de courage ? :blink:

 

N'importe quoi !

Ce n'est pas une question de courage... Dans l'exemple du caïd, alors, tu dis bien que tu n'irais pas dans un autre quartier défier le caïd... Et ben c'est particulièrement ça que je ne comprends pas. Sous prétexte qu'il y a un caïd alors on ne met plus les pieds dans ce quartier. Le caïd fait la loi, c'est ce qu'il voulait et c'est ce qu'il a : les gens refusent leur liberté par peur du caïd.

C'est la même chose ici, on se refuserait si on te suivait la liberté d'aller voir un match par peur de petits caïds marseillais. Génial.

 

Même si on est à mille lieux du débat originel,

je vais te répondre pour la derniere fois, car on fini par tourner en rond...et je pense que ça n'interresse plus grand monde ...même pas moi qui te répond d'ailleurs...

 

Pourquoi veux tu que j'aille défier un Caïd d'un autre quartier qui m'aura surement rien fait ???? je ne suis pas un justicier, et je laisse à la Police le soin de faire son travail...

 

Et si comme tu dis, il y a 1 caïd, c'est que c'est vraiment un quartier de merde où je n'aurais surement pas envie d'y foutre les pieds...

 

Pour ce qui est du courage relis toi mec....

 

Quand tu dis ; ne pas se laisser faire; Qu'aurais tu fait sous l'occupation....ect

Tu crois qu'il ne faut pas une bonne dose de courrage pour aller défier un caïd ????

 

Je te l'ai déjà dit, j'ai passé l'age de me croire invicible (j'ai fini 6 fois à l'hopital entre 20 et 24 ans...) j'ai passé l'age de vouloir être un héro et j'ai passé l'age de me prouver que je pouvais être courageux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
(j'ai fini 6 fois à l'hopital entre 20 et 24 ans...)

 

 

Appendicite difficile ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Appendicite difficile ?

 

prendre des pains dans la gueule parce que tu crois être un justicier, ça t'apprends la sagesse...crois en mon expérience...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
prendre des pains dans la gueule parce que tu crois être un justicier, ça t'apprends la sagesse...crois en mon expérience...

 

 

T'inquiètes, j'en ai pris aussi mais pas pour le foot.

 

St-Denis (9-3, Yo) est une bonne école avec la dualité entre collèges et lycées ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'inquiètes, j'en ai pris aussi mais pas pour le foot.

 

St-Denis (9-3, Yo) est une bonne école avec la dualité entre collèges et lycées ...

Ca c'est noté ! Je prends un cours de self-défense pendant le prochain dép' Loïc ! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Ca c'est noté ! Je prends un cours de self-défense pendant le prochain dép' Loïc ! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-557:

 

Comment denoncer les supporters ou plutot pseudo supporters de L om au match retour ?????

 

Une idee simple me vient car il faut surtout que ca tape aux yeux des journalistes et TV presentes.

 

Pourquoi ne pas distribuer un papier gris cartonne ou autre a chaque personne du public et a l entree des joueurs , tous balancer notre papier en boule ressemblant a un caillou (vite fait) sur la pelouse ( y en a ils devront lancer loin quand meme lol).

 

Une nuee de papier envahirait la pelouse et meme peut etre retarderait le coup d envoi de quelques mn!!!!

Le club par sa communication avec notre Marius national pourrait en accord avec les supporters premeditait cette action et imaginez a Canal ; on parlerait du caillassage du match Aller

 

Voila c est juste une idee simple a realiser et pouvant s ajouter a d autres denonciations ( banderole , 5 mn dos au terrain pour le virage sud etc.......)

 

Qu en pensez -vous ?????

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Impossible le club laisserait jamais faire ça, jeter des papiers depuis tout le stade.

 

 

Impensable en effet.

 

Une banderole, des chants bien pensés devraient faire l'affaire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Impossible le club laisserait jamais faire ça, jeter des papiers depuis tout le stade.

 

Et pour quelles raisons mon cher Denko

- nettoyage ????

- sanctions de la ligue envers le club?????

 

Qu y a t il de si genant a des boulettes de papier c est plutot soft !!!!!

 

c est bien dommage visuellement ca l aurait fait !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×